Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIncroyable, mais vrais. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Incroyable, mais vrais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'ai aimé et pas qu'un peux, elle embrasse vraiment bien et si j'étais un mec comme les autres je lui aurais certainement sauté dessus, mais je la respecte bien trop et je suis surtout pas un mec de ce genre. J'aime l'embrasser mais je pense pas être capable de faire l'amour avec Wendy, je l'aime beaucoup mais pas encore prêt à passer un autre cap avec elle. Je souris et me redresse sur mes coudes "ça te dit d'aller se baigner un peux? On profite de ce beau temps et l'hôtel à une piscine énorme." J'espère qu'elle ne se vexera pas si je veux pas pour le moment aller plus loin avec elle. J'ai envie de prendre mon temps surtout que ça ne fais pas longtemps que je ne suis plus vierge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy a assez passé de temps en compagnie de Zed pour savoir qu'il n'est pas du genre à se jeter sur une femme, elle ne s'attend à rien de plus, jusqu'à présent, elle est la seule à être venue vers lui pour l'embrasser et non le contraire. Zed est différent des autres et elle respecte ça. Quand il vient à faire cette proposition, Wendy se redresse en suivant avec un petit sourire sur les lèvres Je veux oui, Le temps pour moi d'enfiler mon bikini et c'est bon. Wendy l'observe de haut en bas Si tu veux aller te changer... on se rejoint à la piscine si tu préfères? Elle farfouille dans sa valise pour en sortir son bikini avant de s'éclipser pour l'enfiler. Une fois prête, elle venait d'enfiler une robe par-dessus et sa serviette dans une main, elle se dirige vers la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravis qu'elle respecte ça et surtout qu'elle ne pense pas que c'est une question d'envie, c'est juste une question de temps. Je me redresse à mon tour lorsqu'elle accepte et confirme d'un signe de tête "Bien sur, je me dépêche." Je lui donne un dernier bisou sur les lèvres et me dirige dans ma chambre pour mettre un boxer de bain, puisque à la piscine pas le droit au short, je suis pas vraiment à l'aise avec ce truc qui me moule le pénis mais bon pas le choix. Je prend ma serviette et descend rejoindre la jeune femme. Je souris quand je la vois et m'approche d'elle "Tu es magnifique avec cette robe, j'ai hâte de te voir moins vêtue." Je ris et m'approche avec elle des transats prêt de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ne s'attarde pas trop dans sa salle de bain pour se préparer. Après quelques minutes, elle quitte sa chambre pour rejoindre la piscine. Zed n'est pas encore descendu de sa chambre, elle l'attend alors sagement. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle le voit arriver, amusée et touchée par son compliment et sa remarque J'aime bien ton boxer de bain Dit-elle en lui jetant un petit regard amusé. Faut dire ce qui est vrai, il le porte bien. Wendy dépose sa serviette puis retire sa robe pour se retrouver en bikini Prêt à plonger? Demande-t-elle en posant son regard sur Zed.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive prêt de la jeune femme et lui fais cette petite remarque tout en souriant à la suite lorsqu'elle me dit aimer mon boxer "Ben tient, ça ne m'étonne pas, tout ce qui est moule bite tu aimes." Je lui lance un regard taquin et une fois les affaires posés sur les transats, elle me propose de plonger, je me racle la gorge et m'approche du rebord "En faite...." Commence un peux gêner "Je ne sais pas..." Je me racle la gorge "Nager." En même temps, vu d'où je viens rien de bien étonnant. Je me sens vraiment gêner de lui avoir dit cela, je lui tend la perche pour me taquiner une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commente son maillot avant d'exploser de rire à la réflexion de Zed, ça elle ne s'y attendait pas Tu me fais passer pour une perverse là Elle rigole plus encore tout en s'approchant du bord de l'eau, proposant de plonger ensemble, mais elle ne s'attendait pas à cette révélation venant de lui. Non, elle n'avait pas songé une seconde qu'il ne savait pas nager, elle pensait quand même qu'il y avait une piscine là où il venait, en fait elle y connait rien Oh... vraiment? Viens, on va aller là où tu as pieds Ce n'est pas un sujet sur lequel il faut se moquer, elle aime bien taquiner, mais elle ne cherche pas non plus à le mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit d'autre. Tu n'es jamais allé à la piscine? Au lac? Ou comme ça? La blonde se dirige alors du côté moins profonds de la piscine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)