Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIncroyable, mais vrais. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Incroyable, mais vrais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être avec elle ici c'est vraiment agréable, tous les deux seul, j'ai l'impression que rien peux nous séparer et encore moins nous déranger. Nous jouons ensemble comme deux gamins et j'avoue que ça me plaît beaucoup. Je fini quand même par lui rendre sa liberté en m'allongeant à côté d'elle, et fini par tourner la tête "Tu es tellement sur de toi c'est dingue." Elle m'amuse et c'est tellement agréable de la voir sourire comme ça "J'adore te voir sourire." J'ai vraiment envie de me coller contre elle mais je n'ose pas, j'ai peur de me prendre un vent ou qu'elle pense que je me moque encore d'elle, je sais que je lui plais physiquement mais de là à se retrouver dans mes bras je suis pas sur. Je garde la tête droite et le regard sur le plafond sans dire un mot de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait de bien de rire et jouer comme deux gamins, après ce long voyage, c'est cool de pouvoir se détendre un peu. Les yeux rivés vers le plafond, elle continue à rire et sourire, reprenant un peu sa respiration après qu'il l'ait torturé avec ses chatouilles. Elle a l'air d'être sûre d'elle oui, mais est-ce qu'elle l'est toujours? Non, il n'y a cas voir avec Zed, il arrive souvent à la déstabiliser qu'elle ne sait plus sur quel pied danser. Elle qui fonce toujours, elle se retrouve soudainement bien plus timide, cela en est effrayant, elle ne se reconnait pas toujours. Wendy l'entend parler de son sourire, la blonde tourne son visage vers lui afin de l'observer, puis elle joue la comédie en faisant mine d'être timide Oh arrête tu vas me faire rougir Même s'il y a une part de vérité dans cela. Elle garde ses yeux tournés vers lui J'adore aussi te voir sourire Et il est d'autant plus mignon avec un sourire sur les lèvres. C'est elle qui pense ça? Oui, oui, tout à fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence vraiment à prendre plaisir d'être en sa compagnie, moi qui suis vraiment solitaire, avec elle c'est complètement différent et de plus elle me déstabilise c'est dingue quand même. Je suis surpris de remarquer qu'elle à l'aire elle aussi complètement perdu, on dirais deux gosses qui ne sais pas vraiment quoi faire. Je souris à sa remarque "Je suis sur que tu serais magnifique avec du rouge au joues." Je glisse ma main sur la sienne et entremêle mes doigts au siens, je sens mon coeur battre tellement fort que je l'entends taper dans mes oreilles. Je me mordille ensuite la lèvre "Merci.." Par contre me voila rouge comme une pivoine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue la façon dont il arrive à la rendre tant perdue, elle a du mal à encaisser cela, c'est déstabilisant et elle ne sait plus quoi penser. Comme dès l'instant où elle l'écoute la complimenter une nouvelle fois, elle va vraiment finir par rougir. Son coeur s'accélère lorsqu'il lui attrape la main, elle reste figée sur place, entremêlant ses doigts aux siens. Elle se sent tellement coincée sur le coup. Ce simple contact lui fait tellement plaisir qu'elle en sourit plus encore. Son regard tourné vers Zed, elle le voit rougir, pour de vrai, elle le trouve chou Toi tu l'es en tout cas Remarque-t-elle en parlant du fait qu'il s'était mis à rougir. Wendy prend la décision de se rapprocher un peu plus de lui afin de sentir son corps toucher le sien et ça sans le quitter des yeux. Elle avait envie de se rapprocher, de l'avoir à son côté, d'être en son contact. Elle n'ose rien dire, juste voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur va exploser, comment c'est possible? Elle à un effet tellement inconnue sur moi que sa me fiche la trouille, je ne sais pas quoi dire, n'y quoi faire je suis complètement perdu. Lorsqu'elle s'approche contre moi je serre ça main un peux plus et souffle un coup histoire de ne pas fuir, j'ai pas envie de fuir. Je lâche ça main et passe mon bras autour d'elle en la regardant à mon tour. Mon regard se dirige en direction de ses lèvres pour enfin plonger son regard dans le sien. Je lui souris toujours en rougissant, elle est vraiment parfaite c'est dingue comme elle est jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de l'observer, elle prend finalement la décision de se rapprocher, elle en avait envie, elle avait envie de se retrouver proche de lui, peut-être aussi proche que cette fois au Spring Break, mais n'allons pas brûler les étapes. Elle commence tout d'abord par s'approcher de lui pour voir sa réaction. Une réaction favorable jusqu'à faire sourire Wendy, il vient même à passer son bras autour d'elle. Elle allait se contenter de ça avant de capter son regard sur ses lèvres... Que devait-elle penser? Désire-t-il la même chose? Il n'y a que d'une façon de le savoir. Wendy se redresse juste un peu pour faire face à son visage. Son regard dans le sien, elle s'approche tout doucement de son visage sans le lâcher des yeux, elle voulait voir ce qu'il comptait faire.. La repousser? Ou se laisser faire? Elle ne s'arrête pas de s'approcher jusqu'à ce que leurs lèvres viennent à se frôler, une petite provocation de la part de la blonde, toujours pour voir la réaction de Zed. Wendy le regarde une dernière fois dans les yeux avant de venir poser tendrement ses lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en venant ici avec elle, je ne me serais jamais douté une seconde qu'on en arriverais là. Je me retrouve avec la jeune femme coller sur moi mes lèvres contre les siennes. Je prolonge délicatement glissant ma main sur sa nuque tout en lui caressant de mon pouce. Notre baisé est plus doux que le premier, mais faut dire que les circonstance sont complètement différent. je continue de l'embrasser puis recule délicatement mes lèvres des siennes tout en lui fessant un jolie sourire "Et pourquoi ce baisé?" Je suis timide et parfois très maladroit comme en ce moment. Je la garde malgré tout contre moi sans la quitté du regardant attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette façon qu'il avait de la regarder le fait qu'il lui prenne la main, tout ceci combiné la perturbait légèrement. Cela l'étonne même que Zed lui prenne la main de cette manière, mais c'est une agréable surprise. Elle se rapproche peu à peu, il y a une chose qu'elle aimerait faire, mais elle ne savait pas si elle le pouvait. Tant pis, elle se jette à l'eau en venant poser ses lèvres contre les siennes pour partager un baiser. Agréable baiser. Leurs lèvres finissent par se séparer, elle esquisse un petit sourire timide en observant Zed Il ne fallait pas? Elle baisse quelques secondes les yeux avant de reporter son attention sur Zed J'en avais envie Dit-elle en haussant légèrement ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que j'ai fais certain geste inhabituel, mais ils étaient sincère et même si j'ai pas l'habitude de réagir comme ça je ne regrette rien. Très rapidement nos lèvre ne font plus qu'une et je trouve ça vraiment agréable. De là une question me traverse l'esprit et je lui pose tout en souriant à sa réponse "Si tu as bien fais." On peux dire que sa brise un peux la glace comme ça. Je reste allonger à côté d'elle et enchaine "C'était agréable." Rien à voir avec l'autre fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans vraiment réfléchir, Wendy s'était avancée pour venir l'embrasser, elle avait simplement suivie une pulsion, un désir de vouloir toucher à nouveau ses lèvres. Se remémorant le passage spring break, mais là c'était différent. Pas le même genre de baiser. Wendy s'explique alors sur ce geste, elle esquisse un petit sourire avant de se laisser tombe à côté de lui, les yeux fixant le plafond. Il la rassure en disant qu'elle avait bien fait, pour le coup, elle avait été incertaine d'avoir fait le bon choix, il n'en avait peut-être pas envie. J'ai bien aimé Rétorque-t-elle en tournant son visage vers Zed pour le regarder avec un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)