Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIncroyable, mais vrais.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Incroyable, mais vrais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Caire, un lieu où jamais je n'aurais pensé une seconde y mettre les pieds. Avoir quitté la communauté de Amish à vraiment été ma plus grosse et plus belle décision, parfois je m'en voulais d'avoir laissé ma famille, mais quand je vois tout ce que Harvard m'offre depuis que je suis étudiant ici, je ne regrette rien. Les Winthrops est une maison génial qui m'aide beaucoup à m’intégrer et qui me permet enfin d'être moi, sans me cacher. J'ai décider de faire le voyage avec mon amie Wendy et après des heures de vols nous sommes enfin arrivé à destination, je l'est laissé s'installer dans ça chambre et une fois que de mon côté j'ai fais de même, je décide d'aller toqué à ça porte. J'ai envie de passer du temps avec elle, d'ailleurs je me rend compte que en ce moment on devient inséparable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il lui avait proposé de l'accompagner à ce petit voyage organisé par sa confrérie, Wendy avait sautée de joie, elle qui n'a pas souvent eu l'occasion de voyager, c'était la bonne occasion pour découvrir un nouveau monde. En plus de ça, elle y va avec Zed, que demander de plus? Elle apprécie de plus en plus sa compagnie et ne doute pas qu'ils penseront un excellent voyage ensemble. La blonde se trouvait dans sa chambre afin de s'installer lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle se dépêche d'ouvrir et tombe nez à nez avec Zed. Un large sourire apparaît sur son visage Viens, entre Dit-elle en se décalant pour laisser entrer l'homme Pas trop fatigué par le voyage? Elle referme la porte derrière lui, une fois qu'il fut entré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité