Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIncroyable, mais vrais.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Incroyable, mais vrais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Caire, un lieu où jamais je n'aurais pensé une seconde y mettre les pieds. Avoir quitté la communauté de Amish à vraiment été ma plus grosse et plus belle décision, parfois je m'en voulais d'avoir laissé ma famille, mais quand je vois tout ce que Harvard m'offre depuis que je suis étudiant ici, je ne regrette rien. Les Winthrops est une maison génial qui m'aide beaucoup à m’intégrer et qui me permet enfin d'être moi, sans me cacher. J'ai décider de faire le voyage avec mon amie Wendy et après des heures de vols nous sommes enfin arrivé à destination, je l'est laissé s'installer dans ça chambre et une fois que de mon côté j'ai fais de même, je décide d'aller toqué à ça porte. J'ai envie de passer du temps avec elle, d'ailleurs je me rend compte que en ce moment on devient inséparable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il lui avait proposé de l'accompagner à ce petit voyage organisé par sa confrérie, Wendy avait sautée de joie, elle qui n'a pas souvent eu l'occasion de voyager, c'était la bonne occasion pour découvrir un nouveau monde. En plus de ça, elle y va avec Zed, que demander de plus? Elle apprécie de plus en plus sa compagnie et ne doute pas qu'ils penseront un excellent voyage ensemble. La blonde se trouvait dans sa chambre afin de s'installer lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle se dépêche d'ouvrir et tombe nez à nez avec Zed. Un large sourire apparaît sur son visage Viens, entre Dit-elle en se décalant pour laisser entrer l'homme Pas trop fatigué par le voyage? Elle referme la porte derrière lui, une fois qu'il fut entré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus d'être souvent ensemble on se retrouve tout le temps dans une chambre à croire que le destin veux que l'on se retrouve dans de bizarre situation. Après avoir frappé à ça porte, je souris quand la jeune femme m'invite à entrer, je rentre donc dans la chambre et va directement m'installer sur son lit "Si un peux et toi?" Je la regarde tout en souriant et souffle un coup "Ça va pas te faire de mal de prendre un peux le soleil parce que tu es vraiment blanche." Je ris à mes dire et lui envoie un coussin dessus "Alors heureuse d'être ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le laisse entrer dans sa chambre, un large sourire sur ses lèvres, elle referme la porte derrière lui avant de se retourner en sa direction. Non, ça va toujours en pleine forme! Dit-elle en lui tirant la langue, bon ok, peut-être qu'elle est un petit peu crevée de ce long voyage. Wendy ouvre grand la bouche à sa phrase, faisant mine d'être outrée par ses propos Je suis bronzée! Elle tend ses bras en grimaçant constatant qu'effectivement, elle est bien moins bronzée à côté de lui Bon c'est sûr, que comparé à-toi.. Wendy rattrape de justesse le coussin avant de se le prendre en pleine figure, elle rigole Très, merci d'avoir pensé à moi pour t'accompagner! Dit-elle joyeusement avant de lui renvoyer le coussin dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te crois pas je suis sur que toi aussi tu es claqué." Avec le décalage horaire et puis les heures de vols ça peux que crever et j'en suis la preuve. Mais comme d'habitude elle fais la femme forte et une fois encore sa fierté prend le dessus, je souris malgré tout et une fois sa réponse sur ma remarque j'explose de rire "Et bien tu as une drôle façon de voir le bronzage." Il est vrais qu'elle n'est pas vraiment blanche mais contrairement à moi c'est vrais qu'elle est pas du tout bronzé. Je rattrape ensuite le coussin qu'elle me renvoie "De rien c'est normal." Je me redresse sur mes genoux pour l'attraper par le bras et la chatouiller "Tu vas le regretter." Elle aurais pas du riposter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle continue à paraître plus forte qu'elle ne l'est vraiment, elle est tout autant fatiguée que lui, c'est certain, mais elle a toujours une petite énergie présente en elle. Elle grimace quand il met le point sur son bronzage, elle ressemble plus à cachet d'aspirine qu'une caramel et pourtant, elle a bronzé durant le Spring Break, pas assez faut croire. Elle ne répond rien, grimace plutôt comme une gamine tout en tirant la langue. Wendy le remercie de l'avoir invitée, ça lui fait énormément plaisir, elle est ravie de se retrouver ici en sa compagnie. Elle lui relance le coussin dessus avant qu'il ne l'attrape par le bras, l'attirant pour la chatouiller. Wendy est chatouilleuse, elle se met aussitôt à rire tout en se débattant Tu as commencé! Dit-elle hilare, elle tombe sur le lit, tout en essayant de stopper ses mains Tu n'as pas le droit! Dit-elle en rigolant encore plus Je me vengerais! Oh ça oui, elle ne sait pas quand, elle ne sait pas comment encore, mais Zed devrait assurer ses arrières, Wendy risque de bondir à tout instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'elle soit blanche, elle reste vraiment jolie et j'ai hâte de la voir en maillot de bain "D'ailleurs sache que ma première raison du pourquoi je t'est invité c'est simplement pour te voir en maillot de bain." Je ris à mes dire parce qu'il est vrais que pour un coup je me trouve drôle. Rapidement je l'attrape par le bras et commence à la chatouiller, je fini même par lui bloquer les bras sur le lit quand elle me menace "Ah oui? Et comment tu compte faire sans tes bras?" Je prend aussi le soin de lui bloquer les jambes avec les miennes, me voilà donc à cheval sur elle, souriant à ma position. Elle est incapable de faire quelque chose, enfin je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy se met à rire quand il parle de vouloir la voir en maillot, c'est une excuse plutôt acceptable, en tout cas il avait réussi à la faire rire Fallait m'inviter à la piscine Dit-elle en rigolant avant de se laisser surprendre par ses chatouilles. Elle se met à rire, gesticulant dans tous les sens en tentant d'échapper à ses chatouilles. Elle le menace rapidement, il la bloque aussi vite pour montrer qu'il a le contrôle de la situation, le dessus. Wendy se trouve coincée sous lui, ce qui n'est pas évident pour bouger, mais elle trouve rapidement une idée. Tu veux voir? Relevant son visage, elle vient rapidement l'attaquer avec ses dents, non pas violemment, juste une petite morsure toute douce contre sa peau, elle ne cherchait pas non plus à le blesser, ce n'est pas son objectif, elle voulait lui montrer qu'elle a plus d'une corde à son arc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à ses dires et secoue la tête "Non, ici à Caire c'est plus agréable." Puis on est surtout loin de tout et du coup rien ne me bloque, la tous les deux à cette endroit, je ne pense à plus rien et je dois même avoué que ça me donne quelque idées, mais je préfère me les sortir de la tête. J'ai déjà eu ses pensées pour elle lorsque nous étions à Cambridge, mais j'ai jamais rien fais, j'ai jamais oser faire le premier pas. J'ai tellement peur de faire des conneries et surtout ne pas tenir ma promesse faite à Sally, que je m'en veux rien que de penser à tout ça. Je continue de la tenir afin qu'elle ne puisse plus bouger, mais rapidement elle me mord, du moins me mordille mais je me laisse pas avoir "Aie, tu es quand même une cannibale." J'explose de rire et ma laisse tombé à côté d'elle tout en regardant le plafond "C'est bon tu as gagné."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus agréable au Caire? Elle veut bien le croire, ces petites vacances improvisées ne peuvent que lui faire du bien, autant à elle que lui. Elle va en profiter, ça c'est sûr. Il y a tout un tas de choses qu'ils pourront voir et faire. Pour le moment, ils étaient tous les deux dans la chambre à jouer comme deux enfants, Wendy rit et apprécie la bonne entente qu'il y a entre eux. Rapidement elle se retrouve coincée sous lui, il la défie en quelque sorte, afin de lui prouver qu'elle est pleine de ressources elle vient gentiment le mordiller tout en poussant un grognement de lionne afin d'en rire. Zed joue le jeu ce qui la fait encore plus rire en voyant sa réaction Attention je suis sauvage! plaisante-t-elle avant de le laisser venir s'allonger à côté d'elle. Les deux mains contre son ventre, elle regarde le plafond, son sourire ne quitte plus ses lèvres Je gagne toujours! Oui, enfin, presque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)