Alix Halberstam a écrit:Quand tu touches à ses frères, tu reveilles une furie enfermée dans un corps de meuf calme tu vois
en gros si tu veux de l'ennemi.. Bah t'en aura
Ok, bon genre elle pourrait tout faire pour casser le futur couple ? Et péter un cable quand ils vont se mettre ensemble ?
S. Artémis Errington a écrit:Peut-être qu'un jour, Caly pourrait rentrer dans un moment de faiblesse, un moment où elle pourrait pas s'empêcher de penser à ses parents et ferait des "conneries" ? A ce moment là, oui, ça se pourrait que Arté ait des regrets et son bon coeur prendrait le dessus contrairement à l'époque
Maintenant, je sais pas si elle essaierait de lui parler mais peut-être qu'arté lui laisserait des petits mots par-ci par-là sans que caly sache que c'est elle.
Bah si y'a ça j'vois bien Caly venir la voir en mode c'est quoi ton problème et lui rentrer dedans même si elle lui a pas parlé directement
parce comme elle est sur les nerfs ça peut passer, donc on part sur ennemies d'enfance, toujours très négatif
? Avec de la rancoeur !
Troy N. Shark a écrit: Calypso Thomspers-Leroy a écrit:Troy, olala mais tu as un personnage super original et intéressant, j'aime beaucoup ! En effet je pense qu'on peut faire quelque chose de super intéressant par rapport à sa schizophrénie, genre il pourrait faire une crise lorsque Calypso est là, mais ça ressemble à quoi ses crises ?
Ah il faut remercier Olive et Mango pour ce personnage
Pour savoir à quoi ça peut ressembler, je te donne quelques exemples:
les idées délirantes: le fait de croire que des gens complotent contre nous, les hallucinations: entendre ou voir des choses qui ne sont pas là, le comportement désorganisé, des changements sur la façon de réagir au milieu environnant, l'absence d'expressions ou d'émotions, des problèmes de concentration, un discours abrégé dénué de détails, la difficulté de planifier en vue d'atteindre des objectifs, des problèmes de mémoire, de la confusion sur le plan de la réflexion et du discours, de la difficulté à tenir une conversation, des mouvements répétitifs (va-et-vient) ainsi que des comportements insensés (faire aller ses bras, ses mains dans tous les sens, ...)
Il pourrait sans faire exprès pendant une crise donner un coup à Caly et là elle s'énerverait, en lui criant dessus et tout sans comprendre qu'il fait une crise ?
depuis elle le prend pour un débile quoi et elle ne le supporte pas
après ça peut évoluer sur du positif si elle apprend qu'il est malade par contre
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Alors en fait on a plusieurs liens en commun, du peu que j'ai élaboré sur Calypso, pour le moment Zoïa ne la jugeait pas trop signifiante et un peu parfaite. Bref, elle est un peu jalouse ma rouquine quoi
J'imagine un lien tout en rivalité
Déjà parce qu'elle est l'ex de Priape... Ensuite, Zoïa apprécie également Léo, elle le trouve lourd et un peu collant, mais en vrai elle l'apprécie beaucoup. Camille est également un proche, ils ont un lien un peu à la "Liaisons dangereuses", donc j'imagine que Calypso n'aimerait pas voir tourner Zoïa autour des mecs importants pour elle même si c'est un hasard, vu qu'elle est un peu (beaucoup) impulsive en ce moment, elle pourrait rentrer dans le lard de Zozo et là, bah elle y trouverait du répondant
Il y a aussi Talya qui est la cousine germaine de Zoïa du côté maternelle et elles se détestent allègrement
Julie
tu veux une couche ? :sifle: pardon
Déjà j'pense que par rapport à Priape, Caly ne va rien dire, elle est un peu en mode inchallah parce que elle veut pas essayer de trop y penser tu vois pour pas que ça la touche donc elle a vachement prit des distances par rapport à ses sentiments et ce que priape peut faire
Mais en vrai ouais ça pourrait la souler lorsqu'elle va voir qu'elle connait Leo ET Priape, avec son caractère actuellement elle pourrait très bien aller la voir en mode c'est quoi ton problème
Elle pourrait en plus en parler avec Talya et là ça arrangerait rien du tout
non mais c'est une trop bonne idée j'aime beaucoup
on part sur ça alors ?
Elia E. S-Kovalevski a écrit:& moiiiiiiiiiiiiiii ? Tu m'oublies pas heeeeeeeein ? D'ailleurs ta zappé mon mp
Mais nooon tu es toujours dans mon profil