S. Artémis Errington a écrit:Oui pourquoi pas
Sa famille est réputée en Grèce, 'imagine qu'ils doivent connaitre beaucoup de monde
Super alors
on pourrait dire que depuis l'enfance... ça ne passe pas, et on pourrait dire que suite à la mort de ses parents bah en fait elle a été super déçue parce que Arté n'a jamais décidé de contacter la jeune femme ? Genre même si c'était pas le grand amour entre les deux, elle pourrait toujours voir ça comme une certaine trahison car elle se sentait seule, et voilà quoi elle a perdu ses deux parents
du coup maintenant Calypso la déteste, ne veut rien entendre, et serait prête à lui faire des crasses mais surtout ne supporterait pas que Arté vienne lui parler ?
Alix Halberstam a écrit:Jesaisplusionavaitrouvéunlientogether
je ne crois pas mais il faut remédier à ça, t'es la soeur halberstam quoi :sifle:
Troy N. Shark a écrit: Surtout que Calypso est devenue vraiment violente dernièrement, elle démarre pour un rien et j'aimerais beaucoup faire des liens là dessus
je me porte volontaire haha si tu veux de moi bien sûr
évidemment, tu as une idée en tête ? Sinon, on peut trouver en fonction de ton personnage
Zoïa E. Rosenbach a écrit:J'pense qu'on peut trouver du négatif chérie non?
J'pense aussi :sifle: tu as une idée ? Sinooon parle moi de Zoïa même si j'pense on pourrait utiliser notre lien de priape en commun :sifle:
Leo Halberstam a écrit:moi aussi je suis intéressé par un lien négatif :sifle:
il est déjà très négatif je trouve, plus extrême je vois pas :sifle:
J. Warren Cooper a écrit:On redevient les pires ennemies, mais au lieu de Dixie, c'est Siren?
owi, tu es mon ennemie préférée tu sais
tu as une idée ou on cherche ensemble ? :sifle: