Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) good girls go bad, enemies ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que Calypso est devenue vraiment violente dernièrement, elle démarre pour un rien et j'aimerais beaucoup faire des liens là dessus

je me porte volontaire haha si tu veux de moi bien sûr (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1779901633 (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on peut trouver du négatif chérie non? (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je suis intéressé par un lien négatif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On redevient les pires ennemies, mais au lieu de Dixie, c'est Siren? (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Artémis Errington a écrit:Oui pourquoi pas (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1616978029 Sa famille est réputée en Grèce, 'imagine qu'ils doivent connaitre beaucoup de monde (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1881463262

Super alors (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 3997999705 on pourrait dire que depuis l'enfance... ça ne passe pas, et on pourrait dire que suite à la mort de ses parents bah en fait elle a été super déçue parce que Arté n'a jamais décidé de contacter la jeune femme ? Genre même si c'était pas le grand amour entre les deux, elle pourrait toujours voir ça comme une certaine trahison car elle se sentait seule, et voilà quoi elle a perdu ses deux parents (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1616978029 du coup maintenant Calypso la déteste, ne veut rien entendre, et serait prête à lui faire des crasses mais surtout ne supporterait pas que Arté vienne lui parler ?

Alix Halberstam a écrit:Jesaisplusionavaitrouvéunlientogether (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 387742012

je ne crois pas mais il faut remédier à ça, t'es la soeur halberstam quoi :sifle:

Troy N. Shark a écrit:
Surtout que Calypso est devenue vraiment violente dernièrement, elle démarre pour un rien et j'aimerais beaucoup faire des liens là dessus

je me porte volontaire haha si tu veux de moi bien sûr (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1779901633 (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1365124802

évidemment, tu as une idée en tête ? Sinon, on peut trouver en fonction de ton personnage (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 3997999705

Zoïa E. Rosenbach a écrit:J'pense qu'on peut trouver du négatif chérie non? (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 3997999705

J'pense aussi :sifle: tu as une idée ? Sinooon parle moi de Zoïa même si j'pense on pourrait utiliser notre lien de priape en commun :sifle:

Leo Halberstam a écrit:moi aussi je suis intéressé par un lien négatif :sifle:

(f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 2399534397 il est déjà très négatif je trouve, plus extrême je vois pas :sifle:

J. Warren Cooper a écrit:On redevient les pires ennemies, mais au lieu de Dixie, c'est Siren? (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 152426858

owi, tu es mon ennemie préférée tu sais (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 3997999705 tu as une idée ou on cherche ensemble ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche même si Arté n'essaierait pas de lui parler. Si elle ne l'a pas fait à la mort des parents de Caly, elle ne le fera pas maintenant. Elle a beau être adorable, quand elle n'aime pas, il n'y a pas d’échappatoire possible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà il sera très négatif en partant du fait que Alix v vouloir se garder son frère (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien, Troy est schizophrène. Il a un traitement mais il lui arrive encore de temps en temps d'avoir des "crises". Je me disais que vu le comportement/caractère de Calypso actuellement, ça pourrait faire des étincelles avec le jeune homme surtout s'il est dans un mauvais moment ... (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1616978029

sinon au cas où, j'ai déjà rédigé cela dans le profil:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis, je vois mais elle aurait pas genre des "remords" par rapport à ça ? (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1616978029 parce que si elles se parlent pas ça sert à rien il faut trouver autre chose (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1616978029

Alix, je comprends et c'est ce que je recherche :sifle: mais genre elle pourrait faire quoi alors ? :sifle:

Troy, olala mais tu as un personnage super original et intéressant, j'aime beaucoup ! En effet je pense qu'on peut faire quelque chose de super intéressant par rapport à sa schizophrénie, genre il pourrait faire une crise lorsque Calypso est là, mais ça ressemble à quoi ses crises ? (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu touches à ses frères, tu reveilles une furie enfermée dans un corps de meuf calme tu vois (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 152426858 en gros si tu veux de l'ennemi.. Bah t'en aura (f/m) good girls go bad, enemies ? - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)