Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Américano-russe ○ Née à Athènes ○ Orpheline à 13 ans ○ En 5ème année pour être vétérinaire ○ Membre de la DUNSTER HOUSE même si elle ne supporte plus vraiment cette maison ○ Présidente du groupe Nemesis ○ Est partie en Russie vivre chez son oncle pendant 3 mois ○ Légèrement garce sur les bords depuis sa rupture, sa noyade, son avortement, son ex qui la battait, sa dépression, son passage en prison, ses fiançailles forcées, sa syphilis ○ Elle a un problème aux poumons depuis sa noyade ○ Son oncle lui a ouvert les portes de la mafia russe ○ A été arrêtée le 14 août 2014 en Russie, elle a été libérée de prison le 24 août sous caution, tout est la faute de son oncle ○ Possède un centre équestre et deux appartements à Cambridge ○ Elle est mariée à Elizabeth depuis juillet 2014, c'est un mariage d'amitié ○ Elle adore rigoler, faire n'importe quoi notamment lorsqu'il y a sa femme ○ Dernièrement, elle est très violente et susceptible, elle ne réfléchit et préfère utiliser son poing plutôt que sa langue pour communiquer ○ Elle déteste quand quelqu'un essaye de s'en prendre à sa famille ○ Elle a beaucoup d'argent mais elle s'en fiche et préfère habiter dans une colocation, ce n'est pas vraiment le genre fils à papa ○ Est en train de tomber amoureuse de Leo ○
Mes liens sont dans mon profil en cas
Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: pas vraiment de maximum.
Idée de lien: en fait, j'aimerais QUE du négatif pour cette recherche de liens, j'ai réalisé que la grande ennemie de Caly n'était plus là et petit à petit mes liens négatifs deviennent positifs, bref, rien ne va plus quoi ! Surtout que Calypso est devenue vraiment violente dernièrement, elle démarre pour un rien et j'aimerais beaucoup faire des liens là dessus. Pour l'instant je préfère ne rien proposer de concret car je préfère faire en fonction des deux personnages ! J'aime beaucoup les liens qui mixent des autres liens sur le forum.
Préférence: nooooooooope.
Mes liens sont dans mon profil en cas
Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: pas vraiment de maximum.
Idée de lien: en fait, j'aimerais QUE du négatif pour cette recherche de liens, j'ai réalisé que la grande ennemie de Caly n'était plus là et petit à petit mes liens négatifs deviennent positifs, bref, rien ne va plus quoi ! Surtout que Calypso est devenue vraiment violente dernièrement, elle démarre pour un rien et j'aimerais beaucoup faire des liens là dessus. Pour l'instant je préfère ne rien proposer de concret car je préfère faire en fonction des deux personnages ! J'aime beaucoup les liens qui mixent des autres liens sur le forum.
Préférence: nooooooooope.
(Invité)