Invité
est en ligne
Invité
Quand je relève ma tête de mon sac, Jessy en profite pour le passer quelque chose autour du cou. Je baisse mon regard pour regarder ce que c'est . Je souris en secouant légèrement la tête de gauche à droite, le laissant imaginer ce que je pense. "OUAAAAAAAAAAAAiiii ! J'ai toujours rêvé d'être un chevalier ! " Je souris, je laisse ma médaille autour du cou. Après tant de péripétie, j'ai de quoi la garder cette petite médaille. Bien sûr je ne compte pas la manger, je crois qu'il y a assez de choses à manger, et puis je ne veux pas devenir énorme. " Je t'autorise à porter là tienne. " Quitte à être ridicule, autant l'être tous les deux. Alliant je geste à la parole, je me redresse et viens lui passer la sienne autour du cou. " Je te fais en ce jour ensoleillé, euh ... Mon chevalier servant perso" Je souris. De vrai gamins, mais bon après le chariot, je crois que c'est dans la continuité les médailles hein !
Puis par quelques échanges de regard, on se décide de nous préparer un bon petit repas. " D'accord, tu te charge de la boisson. ". Dis-je en déballant nos sac de course, je sors le pain de mie. " Aaanh nan, on a pris celui avec la croute. " Dis-je en soupirant. Tant pis, je vais devoir la retirer à l'arache, je ne sais pas si Jessy le mange avec la croute, mais je pense qu'il ne va pas tarder à manifester ce qu'il veux. Je n'oublie pas qu'il faut que je me venge des attaques qu'ont subis mon derrière. Mais chaque chose en sont temps.
Je coupe donc la croute comme je peux et je les garnis de ce que nous avons acheté. Je ne suis pas sur d'avoir de la place pour des chamallows. Mais j'ai comme l'impression que Jessy ne me laisse pas le choix que d'avoir de la place pour ses chamallow. Je termine le sandwich de Jessy, puis je le lui tends avant de faire le mien.
(Invité)