Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de journée! [Jess' & Aby - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fin de journée! [Jess' & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je relève ma tête de mon sac, Jessy en profite pour le passer quelque chose autour du cou. Je baisse mon regard pour regarder ce que c'est . Je souris en secouant légèrement la tête de gauche à droite, le laissant imaginer ce que je pense. "OUAAAAAAAAAAAAiiii ! J'ai toujours rêvé d'être un chevalier ! " Je souris, je laisse ma médaille autour du cou. Après tant de péripétie, j'ai de quoi la garder cette petite médaille. Bien sûr je ne compte pas la manger, je crois qu'il y a assez de choses à manger, et puis je ne veux pas devenir énorme. " Je t'autorise à porter là tienne. " Quitte à être ridicule, autant l'être tous les deux. Alliant je geste à la parole, je me redresse et viens lui passer la sienne autour du cou. " Je te fais en ce jour ensoleillé, euh ... Mon chevalier servant perso" Je souris. De vrai gamins, mais bon après le chariot, je crois que c'est dans la continuité les médailles hein !

Puis par quelques échanges de regard, on se décide de nous préparer un bon petit repas. " D'accord, tu te charge de la boisson. ". Dis-je en déballant nos sac de course, je sors le pain de mie. " Aaanh nan, on a pris celui avec la croute. " Dis-je en soupirant. Tant pis, je vais devoir la retirer à l'arache, je ne sais pas si Jessy le mange avec la croute, mais je pense qu'il ne va pas tarder à manifester ce qu'il veux. Je n'oublie pas qu'il faut que je me venge des attaques qu'ont subis mon derrière. Mais chaque chose en sont temps.

Je coupe donc la croute comme je peux et je les garnis de ce que nous avons acheté. Je ne suis pas sur d'avoir de la place pour des chamallows. Mais j'ai comme l'impression que Jessy ne me laisse pas le choix que d'avoir de la place pour ses chamallow. Je termine le sandwich de Jessy, puis je le lui tends avant de faire le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien gentiment, je laissais Aby me mettre ma médaille autour du cou. J’étais plutôt attendri qu’on partage ce moment ensemble, comme des enfants complices.
Cette complicité, je ne la partageais qu’avec elle. Si ni l’amour, ni l’admiration ne nous reliait, on pouvait davantage dire que nous cultivions une certaine innocence. Et ce même s’il faut l’avouer, j’aimais la charrier. Juste histoire qu’elle doute d’elle un peu des fois et qu’elle s’agite.
Peut-être qu’un jour, ce serait avec elle que je me dévoilerais. Que je parlerais de ma vie naturellement comme un homme peut le faire à une confidente.
Si beaucoup de choses dans ma vie demeuraient incertaines, il y en avait en revanche une dont j’étais sûr. Je serais sans doute triste si un jour Aby venait à disparaitre. Mais il n’était pas temps de penser négatif, et puis même ce n’était pas véritablement dans ma nature.

Son chevalier servant ? Je crois qu’elle rêvait un peu trop la demoiselle pour le coup. Et comme pour interrompre toute autre bêtise qui sortirait prochainement de sa bouche, je venais y mettre sa médaille, juste entre les dents.
A cet instant précis d’ailleurs, voyant sa tête, je ne pus m’empêcher de rire. J’étais plié en deux.

Tout allant en s’enchainant, je prenais les bouteilles de jus pour faire un petit mix tandis qu’Aby remarquait qu’on avait prit le pain de mie avec de la croûte.
« Ah mince c’est vrai… »
Pas particulièrement fan de croûte en général, je ne l’aimais que quand le pain était grillé. Sinon je préférais autant m’en passer.

« Un bricolage culinaire s’impose donc » riais je en prenant le sandwich que mon amie me tendait.
Et comme pour l’adapter à mes goûts, j’enlevais donc la tranche marron.

Une fois le sandwich d’Aby terminé, je lui donnais son verre et soulevais le mien.
« A nous ! Bon appétit et merci encore »

Si j’avais su que ce sandwich serait si délicieux, j’aurai proposé de faire un tel pique nique plus souvent. En tout cas, désormais je n’y manquerai plus.
Une fois ce délicieux encas terminé, j’attrapais le paquet de chamallows et les ouvrais.

« Et voici le dessert. Comme tu devais t’en douter, j’avais quelque chose derrière la tête pour prendre de pareils bonbons à la guimauve. Alors voilà mon plan, chacun de nous va choisir une chanson et à chaque nouvelle paire de phrase chantée, on se met un nouveau chamallow dans la bouche. A la fin c’est celui qui a réussi à chanter la chanson entière avec le plus de chamallows dans la bouche qui a gagné. Et attention, interdit de les mâcher.
Je commence.
»

Et comme pour marquer le début des hostilités, j’enfilais mon premier carré sucré tout en citant les deux premières phrases de « I’ll swear, i’ll change » d’Attack Attack.

https://www.youtube.com/watch?v=Fip2KbGXrtw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy me passe ma propre médaille entre mes lèvres. " Hééé " Mais qUelle saloperie celui là. Comme ci il avait le choix d'être mon chevalier servant ou pas ! Je l'ai sacré ! c'est fait, c'est fait ! Par la suite je lui tends son sandwich pour qu'il se retire sa croute et j'en fais autant pour le mien. Une fois nos sandwich parfaitement dénudé de toute croute, on trinque à nous. Il me remercie, j'ignore pourquoi ? Sans doute pour le sandwich.

Je prends le gobelet " Merci ! A nous chevalier! ". Puis je croque un bout de mon sandwich. En effet, il est juste parfait. Mais je suis qu'à moitié étonné. Je suis trop forte dans la confession de sandwich. Oui bon okai, je sais c'est pas bien difficile d'entrer des ingrédients entre deux tranches de pain, mais quand même ! Le cocktail de Jessy est magnifique, comme d'habitude de toute façon. Je me suis habituée à ses boissons et j'avoue que quand je vais dans un autre pub que le sien, j'ai beaucoup de mal avec les autres cocktail (a).

Au bout de quelques minutes, le bidou plutôt bien remplis, Jessy passe au choses sérieuse. Je souris en secouant légèrement la tête. " J'en étais troooop sûr !!! ". Je le laisse tout de même terminer sa phrase et ses explications sur son jeu de grand dingue. Raaaah il veux me faire faire une overdose de chamallow. Hum interdiction de les mâcher ! Ca va être difficile alors. Je ris en voyant qu'il se lance le premier. Mais ça ne m'étonne pas vraiment. Enfaîte, il ne me laisse même pas le choix de jouer ou non. Jessy décide de jouer sur la chanson « I'll swear, i'll change » d'Attack Attack. Je n'ai pas d'autre choix, que de le suivre. Je retire mon gilet, je commence à avoir chaud. Ca réchauffe de manger. Je le regarde s'exécuter un petit sourire aux lèvres. Je prends un chamallow et je chante les deux premières phrase de Viva la vida, de Coldplay. Le premier chamallow prend déjà beaucoup de place je trouve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça promettait d'être épique, comme prévu. Car alors que je commençais à m'enfiler la première fournée de chamallows, je voyais déjà Aby galérer pour ne pas ressembler à un hamster avec celui qu'elle venait de mettre dans la bouche. Hamtaro avait du soucis à se faire avec une telle concurrence, je peux vous le dire.
Si l'expression fine bouche prenait désormais tout son sens, j'aurai davantage pensé qu'Aby pipelette qu'elle est, du moins avec moi, aurait quand même eut tendance à avoir une mâchoire plus grande. Disons, proportionnelle au débit de mots à la seconde voire extensible. Mais non.

M'inquiétant quand même pour son cas, je glissais sur ses genoux une assiette en plastique afin d'éviter tout futur débordement de sa bouche.

"Pour une fois tu te passeras d'être glamour. A moins de poser pour Haribo et encore vu le nombre de chamallows qui nous attend ça passerait pour de la boulimie, tu peux oublier la Aby mannequin aujourd'hui."

Et je m'empressais de continuer le petit jeu, tout en engouffrant les morceaux de guimauve sans les mâcher. Dans quelques minutes, je ne serais plus le seul à rire puisque je ressemblerais à Kirby.

Mais puisqu'il faut allier le plaisir au pratique, je fouillais dans mon sac et en sortait mes lunettes de soleil. Désormais caché derrière mes verres métalliques Rayban, je me taperais moins la fiche.

Et s'il est bien connu qu'au gâteau il faut ajouter la cerise, je mettais mon portable sur vidéo afin de marquer le moment et le posais sur une pierre afin de le caler assez bien à ce que moi même comme mon amie soyons dans l'angle.

"Immortalisons. Les bons moments font les bons souvenirs. Je prépare le terrain au cas où tes photos feraient un tabac. Moi j'aurai encore mieux. Enfin nous aurons encore mieux."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'imagine même pas la tête que je dois avoir. Je suis naturellement bien fournis niveau joue. Alors avec trois quatre chamallows en bouche super ... Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est que le début. Glamour hein? Enfin, ce n'est pas vraiment ce qui me gêne le plus. Ce qui me gêne c'est que je suis morte de rire et Jessy lui est à fond dans sa chanson, bouche pleine. "Pour une fois tu te passeras d'être glamour. A moins de poser pour Haribo et encore vu le nombre de chamallows qui nous attend ça passerait pour de la boulimie, tu peux oublier la Aby mannequin aujourd'hui." J'éclate de rire, en passant ma main sur ma bouche. Là il exagère. " Merci Jamie, je viens de m'imaginer avec la coupe au carré de Mr. Haribo, la bouche pleine ... " Je m'arrête de parler, car je bafouille et si Jessy ne veux pas se retrouver avec un chamallow sur le visage il vaut mieux que j'arrête de parler. Mais bon ... J'ai toujours du mal à garder ma langue dans ma poche. Et oui ... même une bouche pleine de chamallow.

Je hausse les sourcils en voyant les joue de Jessy gonfler, gonfler. Mais quelle idée un jeu pareil ? Ben ça viens de Jessy quoi. Dans le fond je ne suis pas étonnée. Je ris en voyant que Jessy commence à bien galérer et surtout que ses paroles se comprennent de moins en moins. Cela dit il s'en sort vraiment bien car il a déjà engloutis pas mal de guimauve. " A moi ... " Dis-je entre quatre chamallows. Je commence a engloutir deux nouveaux chamallows en essayant de chanter, pendant ce temps Jessy met son portable en mode video. J'ai la bouche pleine, j'ai chaud, je ris, bref je sais plus ou donner de la tête. Jessy met ses lunettes de soleil pour se cacher. Hum et moi? Je me redresse. Bouche pleine je demande " Heyy et moi Hamtaro? " Je lui retire ses lunettes de soleil pour me les passer sur le nez. Je souris laissant apparaitre tout ce qui se trouve dans ma bouche.

"Immortalisons. Les bons moments font les bons souvenirs. Je prépare le terrain au cas où tes photos feraient un tabac. Moi j'aurai encore mieux. Enfin nous aurons encore mieux."Je ris de plus belle, heureusement que je mets ma main devant ma bouche car deux chamallows s'en échappe. J'essaie de les remettre dans ma bouche & je dis à Jessy un peu désemparé." Ya plus de plaace ! ".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)