Invité
est en ligne
Invité
.Aby lève les yeux au ciel quand elle l'entend lui dire qu'elle risque de se retrouver sur une civière à ce rythme. Aby fonctionne comme les enfants, elle ne se laissera jamais mourir de faim, même si pour le moment, elle est bien déterminée à perdre un peu de poids. Elle espère qu'il n'est pas sérieux quand il lui dit qu'il l'invite à manger, car elle ne pense pas vraiment le suivre, ou alors juste l'accompagner. " J'ai des réserve Monsieur, nos problème ! " Dit elle en souriant légèrement, & en étant un petit peu embêter tout de même. Bref passons.
Elle était postée derrière le jeune Winthrop, elle pose ses mains sur ses épaules, quand il commence a pédaler gentiment. Aby en demande forcément plus histoire de l'embêter. Elle ferme machinalement les yeux quand Jessy accélère, & ne se prive pas pour faire des figures des plus farfelu. Elle avait l'impression qu'il agissait comme ci elle n'était pas derrière lui. Les mains d'Aby qui étaient gentiment posé sur ses épaules, se transforme en agrippement autour de sa taille x). Mais Aby ne décroche pas un mot, même si l'envie d'hurler par moment, & de le croquer dans le dos ou dans le cou pour le freiner son présente. Seulement, si elle fait tout ça, il va se moquer d'elle & forcement, lui dire qu'elle la chercher. Car oui, là je l'avoue, elle l'a cherché. Mais quand Aby voit que la rampe arrive, enfin, que Jessy se dirige vers la rampe. Elle ferme les yeux encore plus fort. " NOOOOOOOOON JESSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TU VAAAS NOUUS TUEEEEEEEEEEEEER ". Elle le serre très fort, puis quand elle r'ouvre les yeux, la rampe est déjà descendue. Aby regrette ses mots. Mais trop tard, elle va rattraper le coup.
Il faut avouer que ce petit moment lui a fait tout de même du bien, même si elle a eu l'impression de frôler la mort. Oui bon ça va, quand on est faible, on a l'impression que la mort est partout que voulez vous et là, Aby semble l'être. Un tour de bmx derrière Jessy, c'est limite comparable à trois joints fumés en même temps. Elle a un petit peu la tête qui tourne, & quand Jessy s'arrête net, elle ne manque pas de se cogner légèrement à son casque, car oui lui il a un casque. " Aïe !! Jessy ! " Dit elle en lui donnant une tape dans le dos, mais il termine par faire une roue arrière, roue arrière à laquelle la jeune Quincy ne s'attendait pas et elle se laisse vraiment tombé comme une crotte, oui oui c'est le mot x). Elle retombe sur les fesses. Elle ferme les yeux et soupire. " TU M'énerves, tu m'énerves petit zizi. " Dit elle en soupirant, & en reprenant ses esprits. Elle pourrait tout de même lui dire que le tour était super, mais hors de question, vous avez vu l'atterrissage ? Ö, puis franchement, comme ci Aby allait lui dire un truc gentil la maintenant. Aby le regarde repartir et se laisse tomber sur le dos histoire de mieux reprendre, elle a le ventre vide et pour rester sur ses deux pieds après tout ça ... Ce n'est pas simple. Au bout de quelque secondes, elle s'assoit et regarde Jessy au loin, un petit sourire aux lèvres, limite comme une maman qui guette son enfant dans un parc x). Oui bizarre là Aby. Bref, il revient vers elle.
Elle hausse les épaules à sa question, toujours pas ultra convaincus, mais elle ne veux pas insister pour ne pas gaffer encore une fois. Alors elle ne dit pas non, ni oui. Elle lui adresse un petit sourire, puis lui tend sérieusement sa main pour qu'il l'aide à se relever. " S'il te plait et ne fait pas n'imp, parce que je t'entraine dans ma shute sinon. ". C'est bizarre, mais elle a comme l'impression que Jessy lui a réellement manquée durant ses quelques jours. Bref, elle attend qu'il l'aide à se relever.
(Invité)