Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a&k) bang, bang, you're dead. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(a&k) bang, bang, you're dead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Delilah va me tuer si elle sait que j'ai couché avec Aaron dans son lit. Normal. Je la défoncerais aussi si elle venait à coucher avec quelqu'un dans mon lit. Mais je crois que j'en avais besoin, ça me fera peut être oublier les images que j'ai d'elle avec Royce dans son lit. Au moins là, j'aurais de bons souvenirs. Enfin bon, elle ne le saura peut être jamais. Je veux dire, elle n'est pas encore réveillée là... Il va encore falloir attendre un peu. Et je devrais arrêter de penser à ça et me rhabiller parce que c'est clairement ce qu'il fait. On va pas rester là à discuter mille ans après tout, on se connait pas quoi. " On va peut être redescendre non ? Histoire que Léo se doute de rien " Ouai parce qu'on se cherche tellement avec Léo qu'il m'a forcément vu ce soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron se rhabille et jette la protection, là où il faut. Franchement, il n'aurait jamais pensé qu'il passerait un moment de ce genre avec Kyla et surtout dans cette chambre. Ouais, il peut maintenant dire qu'il s'est fait des jumelles mais pas en même temps... Il devrait franchement y réfléchir, ça doit être un bon fantasme. Il hoche ensuite la tête aux propos de la jeune brune. Ouais, on y va. dit-il d'un sourire en coin, sortant ensuite de la chambre et rejoindre la soirée. Là, un bon verre n'est pas de refus et accompagné, d'un large sourire, après ce qu'il vient de se passer.
(Invité)