Invité
est en ligne
Invité
" Depuis quand un Mather se contente d'une version photo alors qu'il peut l'avoir en vrai ? Je grimace. Merde. J'aurais carrément pas du dire ça. J'ai pas envie de montrer mes seins à toute l'université non plus. Mais je dois avouer qu'Aaron me plaît quand même pas mal... Ce côté mauvais garçon, un peu je m'en foutiste et tout ce qui va avec... Mais je ne suis pas là pour ça, clairement. J'ai fais semblant de boire des litres et des litres en bas mais je crois que le peu que j'ai avalé suffit à me faire parler au lieu de me taire. " T'as aucune idée de l'endroit où Tom pourrait foutre son PC ? Tu dois passer plus de temps ici que moi " Je sais pas ce qu'il fait avec ma soeur, c'est son problème mais là, j'ai carrément besoin d'aide. Je défais rapidement le lit de Tom pour voir si ce n'est pas là et je vois qu'Aaron ne bouge toujours pas. " Il faut que je te montre à quoi ça ressemble pour que ça te motive ? " Je suis mi agressive, mi morte de rire quand je dis ça. Je crois que je vais finir à moitié à poil dans pas longtemps...
(Invité)