Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a&k) bang, bang, you're dead. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(a&k) bang, bang, you're dead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qu'il me prend avec Aaron. En temps normal je n'aurais même pas fais 'affaire avec lui' préférant galérer comme une débile plutôt que de paraître vulnérable quoi... Oui, j'avais l'air d'une petite enfant là, d'une fille en détresse qui avait besoin d'aide. Et quand je vis mon haut dans ses bras, je souris légèrement. Je sais pas, c'est plus fort que moi. " Et tu veux pas que je me touche toute seule non plus ? " Le défiais-je du regard. Bah quoi, faut tout faire ou quoi ? Je le voyais entreprenant, plus ou moins sauvage, mais clairement pas comme ça quoi. La déception de l'année ! Je le défie du regard et posant mes mains sur mes hanches. J'ai envie de me faire bouffer pas de me foutre nue devant lui comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haut dans la main, Aaron ne cesse de la regarder avec un petit sourire en coin. Et ce sourire s'agrandit en entendant ses paroles. D'ailleurs, il finit par en rire légèrement. Non, ça, je peux m'en occuper.. dit-il en lâchant son haut qui attérit au bord du lit alors que ses mains se posent sur les hanches de Kyla pour la faire reculer complètement vers le mur derrière elle. Il ne mit pas longtemps à venir ouvrir son pantalon pour le baisser complètement et ainsi revenir à ses lèvres, où il donne un baiser. Fini de jouer, maintenant, place à l'action. Franchement, faut pas lui dire deux fois, les choses. Maintenant, il a bien compris. Et il ne regrette en aucun cas, cette petite rencontre au premier étage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire prend possession de mes lèvres quand je l'entends que ça, il peut le faire tout seul. Et bien je suis bien content de l'entendre dire. Je devrais pas sourire mais c'est plus fort que moi. Il est vraiment bizarre ce type... J'ai envie de coucher avec lui autant que j'ai envie de lui en coller une. Je sais pas quoi faire mais quand il me colle au mur, je souris encore plus. Ses lèvres sur les miennes, c'est totalement nouveau. C'est genre... Super étrange. J'ai jamais ressenti ça. Je place mes mains sur sa nuque et prolonge ce baiser fougueux. Je le mords légèrement et profite de cette 'surprise' pour le plaquer au mur. Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Je déboutonne mon short rapidement et, aussitôt ce petit geste fait, je glisse mes mains sous son boxer, sur ses fesses. Musclé. Je lui sauterais bien dessus, littéralement. Mais je le pousse sur le lit de ma soeur. C'est mieux. Ouai, clairement mieux. J'ai un peu trop pris les devants, je sens que je vais me faire retourner en moins de deux secondes et je vais rien comprendre. Mais je me glisse au dessus de lui. Pour combien de temps, bonne question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité