Invité
est en ligne
Invité
Je crois que partir au voyage Mather et voir comme ça se passe est vraiment la chose à faire. Je le dois bien à Maxime. Et puis, lui il croit que tout va bien. Bon, je pense qu'il n'est pas dupe mais quand même... J'essaye d'être assez gentille, douce, posée, calme et aussi souriante que possible. Non, je déconne, je suis une vraie teigne et je réponds à peine à ses messages. " Voilà, on va faire ça ! Au pire, on pourra toujours se ranimer entre nous " Entre deux futures docs voyons ! Je souris largement et regarde l'heure. On part demain assez tôt et je n'ai pas de valises de faites et encore moins d'habits à mettre. Tout est dans la machine que je devais faire hier mais que je n'ai pas eu le courage de faire après que Kendall soit partie pour son shift. " C'est pas que je t'aime pas Talya mais si je ne veux pas faire du nudisme pendant une semaine, faut que j'aille faire des lessives, les étendre, que ça sèche et tout... Et je suis sûre que tu vas avoir des tas de choses à dire à Sienna " Large sourire sur mon visage. Ouai, elles se sont à moitié pris la tête quand j'étais là l'autre fois et je suis pas restée longtemps... J'imagine l'ambiance !
(Invité)