Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini par capituler. Cela fait trois jours qu'on a passé une soirée filles avec Sienna, Nina et Talya et trois jours que je rumine. Apprendre que Nina va au bal avec Maxime m'a anéanti je crois. Je suis déprimée, genre vraiment. On a passé un super moment avec Maxime. Vraiment super. Et ça, du début à la fin. Pourtant, je me sens mal, vraiment. Je me sens... trahie. J'ai envie de l'étriper pour tout dire. J'ai l'impression qu'il s'est foutu de ma gueule. Sinon, pourquoi irait-il au bal avec Nina ? Il a joué le mec sensible qui est perdu et ne veut plus s'approcher des femmes pour que j'ai confiance. Et ça a marché. Je me déteste. Deux fois qu'il m'arnaque de la sorte. Kendall sort pour faire des courses et je ne l'accompagne même pas. J'ai pas envie, vraiment. J'ai juste envie de rester là à déprimer. Mais Talya va arriver alors je sors de mon lit avec mon pyjama cosy tout doux et bien épais. Il ne fait pas chaud alors bon. La blonde arrive bientôt et j'espère qu'elle a pris sa crevette avec elle. Elle monte rapidement et je lui ouvre la porte. " Salut ma belle " Je lui souris et dépose rapidement un baiser sur sa joue avant de fermer la porte. Je sais qu'elle vient pour prendre de mes nouvelles mais j'ai envie d'être seule, vraiment. Pfff, mais quelle vie de merde je vous jure ! Je suis sûre qu'elle a bien vu que j'étais pas bien l'autre soir même si j'ai dis que c'était la fatigue. Les deux autres blondes avaient un peu bu, elles ont rien vu j'en suis sûre. " Installe toi au salon, j'arrive " Un tour par la cuisine et je reviens avec des boissons et un gâteau au chocolat que j'ai fais ce matin.
(Invité)