Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a&t) ugly heart.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(a&t) ugly heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini par capituler. Cela fait trois jours qu'on a passé une soirée filles avec Sienna, Nina et Talya et trois jours que je rumine. Apprendre que Nina va au bal avec Maxime m'a anéanti je crois. Je suis déprimée, genre vraiment. On a passé un super moment avec Maxime. Vraiment super. Et ça, du début à la fin. Pourtant, je me sens mal, vraiment. Je me sens... trahie. J'ai envie de l'étriper pour tout dire. J'ai l'impression qu'il s'est foutu de ma gueule. Sinon, pourquoi irait-il au bal avec Nina ? Il a joué le mec sensible qui est perdu et ne veut plus s'approcher des femmes pour que j'ai confiance. Et ça a marché. Je me déteste. Deux fois qu'il m'arnaque de la sorte. Kendall sort pour faire des courses et je ne l'accompagne même pas. J'ai pas envie, vraiment. J'ai juste envie de rester là à déprimer. Mais Talya va arriver alors je sors de mon lit avec mon pyjama cosy tout doux et bien épais. Il ne fait pas chaud alors bon. La blonde arrive bientôt et j'espère qu'elle a pris sa crevette avec elle. Elle monte rapidement et je lui ouvre la porte. " Salut ma belle " Je lui souris et dépose rapidement un baiser sur sa joue avant de fermer la porte. Je sais qu'elle vient pour prendre de mes nouvelles mais j'ai envie d'être seule, vraiment. Pfff, mais quelle vie de merde je vous jure ! Je suis sûre qu'elle a bien vu que j'étais pas bien l'autre soir même si j'ai dis que c'était la fatigue. Les deux autres blondes avaient un peu bu, elles ont rien vu j'en suis sûre. " Installe toi au salon, j'arrive " Un tour par la cuisine et je reviens avec des boissons et un gâteau au chocolat que j'ai fais ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valise prête pour partir avec Aaron et les mathers. Ni Sienna, ni Isaac, ni Matthéo, ni Nina, ni Andrea, ni personne en fait ne me feront changer d'avis, je pars et Charlie reste avec sa marraine comme prévu. Tout est prêt et je dois déposer la petite à Sienna justement, mais avant cela j'ai envie de passer voir Andrea. Je ne suis pas bête, je suis peut être un peu sans coeur ces derniers temps mais j'ai bien vu que la fille de la maitresse de mon père s'est renfermée pendant notre soirée fille de l'autre jour. Je veux savoir pourquoi même si j'ai ma petite idée derrière la tête. Après lui avoir envoyé un message pour savoir si je pouvais passer et avoir reçu une réponse positive j'avais tout préparé et j'étais allée la trouver chez elle. « Salut toi, ne prends pas peur, je ne te largue pas Charlie, elle va chez marraine juste après c'est tout. » Andrea savait que je partais avec les mathers alors elle comprendrait. Je déposais la petite sur le sol et elle commençait à aller de partout à quatre pattes, son grand jeu en ce moment. La belle blonde revint au salon avec des boissons et un gâteau, hum j'étais gâtée. « Avec ça je vais reprendre un des kilos que j'ai perdu je suis sûre ! Ca sent super bon ! » Je jette un coup d'oeil à Charlie qui touche à tout sans rien casser pour le moment, puis je reporte mon attention sur Andrea qui coupe le gâteau. « Qu'est ce qui ne va pas Andrea ? » Je suis plutôt directe en ce moment, il ne faut pas m'en vouloir mais je vais droit au but, avec tout le monde, sans exception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Eh bien elle aurait très bien pu rester avec Tata Drea " Lançais-je en regardant la petite puce gambader dans le salon. J'espère qu'il n'y a rien qui traîne. Normalement, on s'arrange toujours pour l'appartement soit nickel parce que si je trébuche sur un truc, je risque de me tuer alors bon... Et puis, je dis ça mais je suis sensée partir avec les Mather dès demain... Mais je crois que je vais pas y aller. Je dirais à Maxime que j'ai mal à la jambe, qu'un road trip sur la Route 66 c'est clairement pas ce don j'ai besoin pour le moment... Je sais pas trop, vraiment. Je lève les yeux au ciel quand elle dit qu'elle va reprendre le kilo qu'elle a perdu. Eh bien ça serait pas mal parce que lorsqu'on est enceinte, on doit grossir et pas l'inverse. Je ne lui fais pas la morale parce qu'on est pas là pour ça mais je crois que mon regard en dit long sur la question. Je mange un bout de gâteau et prends Charlie sur mes jambes. Je lui donne un mini bout de gâteau et sa tête - surtout ses yeux - me font rire. Je crois qu'elle aime ça. Je suis assez calme pour une fois, assez distante et elle le remarque vite. " Rien, t'inquiète pas... " Je lui adresse un léger sourire. " Non mais qui est-ce que j'essaye de tromper ici franchement ? " Je soupire puis fais une grimace à Charlie qui éclate de rire. J'adore son rire. J'adore les enfants, mais quand ils sont aux autres. Je regarde sa mère et souffle légèrement. " Je vais pas te mentir, je crève de jalousie que Max aille au bal avec Nina. J'ai rien voulu dire l'autre soir mais je suis verte... Je dois partir avec lui demain pour le voyage Mather mais je crois que je vais annuler " Je crois que c'est la meilleure chose à faire. Quand je la regarde, elle me dévisage. " Ah oui. Je t'ai jamais parlé de Maxime... Mather plutôt canon. Y a cinq ans, quand je suis arrivée à Harvard, il a eu pour défi de coucher avec moi. Quand il a réussit, il me l'a dit et m'a laissé comme une merde. Je l'ai revu il y a dix jours et après l'avoir menacé de l'émasculiniser, on a été au cinéma, chez lui et on s'est envoyé en l'air. Et je crois que je l'aime bien. Plus que bien " Je lance tout ça d'une traite, je ne lui laisse même pas le temps de répliquer. " Ah ! Et puis, j'ai couché qu'avec lui depuis que je suis à Harvard. Six ans de fac, un seul mec m'a vu à poil et il va au bal avec l'une de mes meilleures copines. Un aimant à boulet je suis " Voilà, comme ça elle sait tout de chez tout. Et moi je fais sauter Charlie sur mes jambes, tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais marraine c'est marraine quoi... Enfin tu m'aurais peut être moins fait la leçon si je te l'avais demandé... » Sienna n'appréciait pas que je parte en vacances encore une fois, et encore mois avec les mathers, alors elle me l'avait bien fait comprendre... « Au pire tu t'arrangeras avec elle pour la prendre une journée si tu veux, enfin vous vous débrouillez, j'ai entièrement confiance en vous pour prendre soin d'elle. » Je ne partirais pas si ce n'était pas le cas en même temps. Je finis par m'asseoir avec Andrea et la regarde prendre ma Charlie pas sauvage du tout sur ses genoux. En même temps dès qu'on parle de manger, elle n'est pas sauvage la petite et le gateau au chocolat ça a l'air d'être son truc. Je souris lorsqu'elle me regarde avec ses belles gobilles bleux. Mon petit monstre va quand même me manquer. Finalement, mon regard vint à se poser sur Andrea me racontant ce qui n'allait pas, je n'étais pas bête quand même et je savais que Nina allait au bal avec Maxime, genre le Maxime jumeau de mon Isou quoi, enfin mon ancien Isou plutôt. Bref, Maxime l'adorable ami de qui je m'étais bien rapprochée ces dernières semaines... « J'en étais sûre... Euh... Maxime... Je connais Maxime en fait, plutôt bien même on a passé une nuit ensemble y'a pas longtemps. » Je la fixe avec sérieux avant d'éclater de rire. « Je rigole Drea, je suis restée avec lui lorsqu'il était à l'hôpital, c'est un ami proche... Tout comme toi, tout comme Nina... Enfin sérieusement pourquoi tu ne l'as pas dit à Nin'? » Nina était un amour et si elle avait su cela, elle se serait surement sentie mal et aurait tout fait pour arranger les choses... Enfin surement mais je ne savais pas ce qu'il se passait entre la dunster et le mather alors difficile d'en être sûre. « Et tu veux annuler le voyage mather ? Mais attends tu viens au voyage ??? Je suis trop contente ! Laisse moi être contente cinq minutes ! » Laisse moi ressentir un petit peut d'émotion oui, c'était rare en ce moment. « Juste une chose, si Max t'as invité toi et pas Nina au voyage c'est peut être pour une raison non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de notre dernière soirée fille, j'avais bien senti la petite tension entre Talya et Sienna au sujet des nombreux voyages de la jeune Blackburn. J'avais d'ailleurs vite rapporté l'attention sur moi pour éviter une dispute parce que je déteste ça et je n'avais pas été voir les filles pour les voir se crêper le chignon. Chacun fait ce qu'il veut et Talya aura juste un nombre incalculable d'heures à rattraper à l'hôpital mais ça, c'est son problème. J'avais fais assez d'heures pour pouvoir partir tranquillement une semaine avec les Mather. Plus le voyage arrivait et plus j'étais divisée entre deux choix : y aller ou ne pas y aller. On allait partir demain et je n'avais rien de prêt... Je n'avais même pas répondu au message de Maxime de ce matin, encore trop en colère de ce que j'avais appris hier soir. Je fusille Talya du regard quand elle me dit qu'elle a couché avec lui. Si elle a fait ça, je crois que je lui arrache la tête et joue aux quilles avec. Mais pourquoi suis-je aussi possessive et jalouse avec lui ?! On est rien que des amis. J'aimerais presque que l'on soit plus mais c'est pas possible, pas maintenant. Oui, il faut qu'on apprenne à se connaître et c'est à ça que va servir se voyage aussi, à apprendre à se connaître, à voir s'il est vraiment l'ange qu'il laisse transparaître. Il sera dans son élément une fois entourée de Mathers.. je la regarde et hausse les épaules. " Je voulais rien dire. Puis tu voulais que je dise quoi ? 'Non, t'iras pas au bal avec le mec qui m'a brisé le coeur et qui me plait aussi, par la même occasion'? C'est pas mon style, tu le sais bien Talya... J'impose rien à personne et j'ai pas à la priver d'une bonne soirée avec lui " J'ai pas à le faire et je veux pas le faire. Son bonheur avant le mien, ça a toujours été comme ça avec mes copines... Sauf que maintenant, je suis carrément dégoûtée... Il a du l'inviter bien avant qu'on se voit mais bon, ça m'agace. Je crois vraiment que je suis jalouse et je déteste ça. Ça le ferait bien rire mais c'est pas mon cas. Je l'écoute et souris de voir qu'elle est contente que je vienne. Talya est très nature, ça fait plaisir. " Parce qu'il voulait pas y aller, qu'on a couché ensemble et que c'était tellement génial qu'il sait dit qu'on pourrait réitérer la chose pendant une semaine ? " Je ris légèrement. " Je sais pas... Il m'a dit qu'il comptait pas y aller si je venais pas. Enfin, pas comme ça mais l'idée est là. Je vais être verte de les voir au bal ensemble Talya... Il va lui offrir des fleurs et tout pour le thème et tout " Et je suis carrément jalouse en fait. " Je peux pas le planter mais je pourrais pas ne rien dire pendant une semaine. Je te jure que ça me soule vraiment... " Je soupire et fais une petite mine déconfite, chose qui fait rire Charlie qui se glisse de mes genoux et repars à la conquête de l'appartement. " On se doit rien lui et moi... Mais c'est plus fort que moi " Je crois que je comprends enfin ce qu'elle ressent quand elle voit Priape avec une autre et encore plus quand elle verra le jeune homme avec Zoïa à son bras. " Raaaah, je déteste ça !! Je crois que je vais annuler, ça va me ronger pendant une semaine. Puis si tu le connais, il aura une bonne raison d'y aller. Je gâcherais pas tout " Ouai, genre j'ai un cerveau et tout. On y croit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je ne voulais qu'une chose : fuir cette ville, fuir Priape, fuir tout le monde parce que rien ne tournait rond, rien ne s'arrangeait jamais alors que tout le monde me sortait le joli refrain du : ça va finir par s'arranger... Mais non ce n'était pas le cas alors je préférais prendre le large et arranger les choses moi même parce que c'était la seule chose à faire vraiment. Andrea ne me posa heureusement pas plus de questions qui n'avaient déjà était posées lors de notre dernière entrevue. Elle restait silencieuse à ce sujet au contraire de Sienna qui n'arrêtait pas de me faire la morale, c'était ma meilleure amie, la plus proche cela se comprenait, elle avait peur pour moi, mais je savais ce que je faisais, elle ne devait pas s'en faire, elle devait comprendre que tout irait bien. « Tu ne peux pas annuler. Si Max t'as invité et qu'il t'a dit qu'il n'irait pas sans toi, il n'ira pas parce que j'y vais... On est proche mais juste supers potes tu vois il n'y aura jamais rien de plus entre lui et moi, j'ai juste été là quand tout le monde l'a laissé tombé... Je te jure qu'il faut que tu y ailles avec lui, ça lui fera du bien, il a besoin de ça vraiment en ce moment. » Maxime avait vécu une sale période et il était tombé très bas alors si retrouver Andrea lui avait permis d'avoir envie d'aller au voyage Mather et de sortir, je devais tout faire pour que cela se passe. C'était la meilleure chose à faire pour tous les deux en plus, j'en était intimement convaincue. « Je sais pas ce qu'il y a entre Nina et Max et pourquoi ils vont au bal ensemble mais parles en à quelqu'un, au pire demande à Max ! Ou tu veux que je le fasse ? Que je lui demande comment il a choisi sa cavalière ? » Je pouvais bien faire l'intermédiaire si vraiment elle le voulait mais non elle ne pouvait pas ne pas y aller, ça serait trop triste et pour elle et pour lui. « Mais dis moi y'a quoi entre vous deux pour que tu sois si jalouse ? » Petit sourire sur mon visage qui voulait tout dire, quoi elle pensait que je n'avais pas décelé ce côté jaloux chez elle ? Raté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Talya et je soupire quand elle me dit que je ne peux pas annuler. Pourquoi ? Sérieusement, pourquoi je peux pas annuler ? Parce qu'il va mal ? Oui, je crois que c'est une des raison majeure et la blonde sait très bien que je n'oserais jamais abandonner quelqu'un qui va mal. Je prends toujours soin des autres avant de prendre soin de moi, elle le sait et elle en profite, je le sens. " Il a pas besoin d'un baby sitter Talya... " Ça c'est sûr... Et il y aura des tas de gens pour l'occuper, le faire passer un bon moment et tout ce qui va avec... Et moi, là, je suis pas d'humeur à aller passer une semaine avec lui. Enfin, peut être que si. Je sais pas trop... " Et il va se faire chier avec moi. J'ai pas le mode de vie d'un Mather ... Et je sais pas si j'ai envie qu'il me voit sans prothèse tu vois " C'est plutôt intime comme truc... Personne ne m'a déjà vu sans. Sauf Jules et Kendall et c'est déjà assez. J'ai pas l'habitude de me rendre si vulnérable face à quelqu'un mais là, j'aurais pas le choix. On va être ensemble tous les soirs et c'est là que je m'en débarrasse... " Pourquoi je lui demande pas ? Parce que ça fait gamine colérique ? 'Pourquoi tu vas au bal avec ma popiiiiiine' " Lançais-je en chouinant tellement bien que Charlie me regarde avec de drôles d'yeux. Je ris légèrement et elle repart à son escapade digne d'Indiana Jones. Je me reconcentre sur sa mère. " Je suis pas jalouse d'abord. C'est juste que voilà... " Voilà, c'est clairement pas une réponse qui va la satisfaire. Et ça ne me satisfait pas non plus. Je sais pas trop pourquoi je suis jalouse. " Je suis juste attachée à lui... Je l'ai toujours été je crois mais la haine cachait ce sentiment. Et là, je veux pas le voir avec une autre tu vois. Je veux qu'il soit avec moi " C'est presque de l'égoïsme sur le coup. " Je sais très bien qu'il a vécu des trucs qui le feront pas être en relation avant un bon moment mais je sais pas... Je crois que ça me plairait tu vois... " Faiblesse, faiblesse quand tu nous tiens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne pense pas qu'il t'ait invitée pour jouer à la baby sitter ! Et regarde moi est ce que j'ai la tête d'une mather ? Je ne fume pas, je ne bois pas et mon ventre commence à sortir doucement mais surement ! C'est vrai que ça fait très mather... Mais je m'en fiche ! » J'étais juste en train de l'encourager à se foutre de tout et à profiter de l'opportunité qui s'offrait à elle, tout simplement. Mais la petite n'avait pas l'air décidée, elle était têtue et lorsqu'elle avait une idée en tête, il fallait être tenace pour lui faire passer. Mais heureusement je pouvais me révéler très obstinée. Si elle ne le savait pas elle allait le découvrir. « Arrête ton char oui ça fait pas gamine, ça fait juste honnête de lui montrer qu'il compte pour toi et que t'as envie de passer du temps avec lui, peut être plus qu'une fois de temps en temps au lit ! » Je suis peut être crue mais voilà, ils sont un peu dans une sorte de plan cul et elle a envie d'en sortir pour peut être débuter un truc sérieux, c'est trop dur à admettre ? Peut être, avec Andrea on peut s'attendre à tout. « Parle lui Andrea ! Je connais Maxime, c'est un mec adorable et il t'écoutera ! Avec ce qu'il a vécu ces derniers temps je doute fort qu'il t'envoie bouler et te fasse du mal... Puis tu sais depuis le soir où il s'est écroulé devant moi, il n'a plus grand chose d'un mather lui non plus... Tu devrais lui parler vraiment, ou à Nina, mais ne reste pas comme ça à bougonner dans ton coin. » Puis je déteste savoir une amie mal à l'aise à cause d'autres amis et ne pas pouvoir le dire, ne pas pouvoir intervenir parce que ce n'est tout simplement pas mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Talya et je soupire dès qu'elle finit une phrase. Je sais très bien qu'elle a raison, qu'il faut que je lui parle mais je ne saurais même pas quoi dire. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis rien pour lui. On est des amis et encore, c'est même trop tôt pour le dire. Sans compter que les amis ne couchent pas ensemble normalement. Enfin, pas chez moi. Je sais pas ce que je veux avec Maxime, ce que je veux de Maxime. Tout ce que je sais, c'est qu'il me plait et que tout ça me bouffe. Je me sens étouffer, je me sens suffoquer dans cette 'relation' alors que rien n'a commencé. Je ne supporte pas ne pas savoir où je mets les pieds parce que j'ai peur de toucher une bombe... Mais là, je n'ai pas le courage d'affronter mes démons, mes peurs, mes craintes. " Je verrais... On est à peine ami après quatre ans à le détester... Ça fait vraiment possessif et je veux pas paraître possessive... " Elle a beau me dire qu'il m'enverra pas bouler, je vois pas pourquoi il se ferait chier avec moi, vraiment. Je soupire légèrement et passe une main dans mes cheveux. " C'était bien plus facile quand je le détestais, c'est moi qui te le dis... " Mais je sais pas en vouloir aux gens quand ils sont face à moi et en l'occurrence... J'ai trop vite craqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi les hommes sont idiots et pourquoi les femmes sont si têtues mais surtout pourquoi c'est deux choses là doivent s'entendre pour se reproduire et faire perdurer la race humaine hein ? Parce que vraiment si on avait que des Maxime et des Andrea sur cette planète ça ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus personne vu le problème de communication qu'ils avaient ces deux là. « Alors... Compte tenu des quatre ans de haine et tout... Tu peux paraitre possessive et jalouse aux yeux de Maxime, mais pas à ceux de Nina, elle ne te jugera jamais et comprendra les choses si tu lui expliques ! Il suffit juste de prendre le temps et le courage d'aller lui parler ! » La communication est quelque chose de fondamentale, je le savais déjà mais les récents évènements me l'ont rappelé puissance mille. « C'est toujours plus facile de détester les gens poulette... Regarde nous, ça serait plus facile avec nos mères et mon père qui fait de la merde si on se détestait... » La situation allait faire souffrir ma mère si elle le savait à cause de la mère d'Andrea et le retour de ma mère avait causé la fin du couple de la mère d'Andrea... Alors elles étaient ou seraient surement toutes les deux malheureuses à un moment ou à un autre mais on restait toutes les deux pourtant très proches...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)