Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et je sais qu'elle a raison. Je sais pas si c'est parce qu'elle a un gamin - et un deuxième en route - mais cette fille m'impressionnera toujours. On a vécu des tas de choses toutes les deux, je le sais bien mais je n'arrive pas à réfléchir autant qu'elle le fait. Ça m'enquiquine un peu, je vais pas mentir mais bon. J'ai l'habitude d'être la plus réfléchie de tous, de penser à tout avant d'agir mais dès qu'il s'agit de Maxime, je perds mes moyens. " Ouai mais tu m'as pas brisé le coeur. Alors je peux pas te détester... Tu sais, il a couché avec moi juste pour un défi à l'époque. Alors ouai, c'était facile de le détester. Mais quand je l'ai revu, qu'il s'est excusé bah... j'ai pas résisté " Je soupire et pose ma tête sur le canapé. " Tu sais, j'ai connu deux hommes dans ma vie : un m'a violé pendant six ans, l'autre c'est Maxime " C'est la première fois que j'en parle... Et surement la dernière. Mais je crois qu'elle a besoin de savoir ça pour comprendre ce que je ressens avec Maxime. C'est le première homme qui m'a fait craqué après six ans d'horreur... Il a une place spéciale pour moi.
(Invité)