Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a&t) ugly heart. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(a&t) ugly heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et je sais qu'elle a raison. Je sais pas si c'est parce qu'elle a un gamin - et un deuxième en route - mais cette fille m'impressionnera toujours. On a vécu des tas de choses toutes les deux, je le sais bien mais je n'arrive pas à réfléchir autant qu'elle le fait. Ça m'enquiquine un peu, je vais pas mentir mais bon. J'ai l'habitude d'être la plus réfléchie de tous, de penser à tout avant d'agir mais dès qu'il s'agit de Maxime, je perds mes moyens. " Ouai mais tu m'as pas brisé le coeur. Alors je peux pas te détester... Tu sais, il a couché avec moi juste pour un défi à l'époque. Alors ouai, c'était facile de le détester. Mais quand je l'ai revu, qu'il s'est excusé bah... j'ai pas résisté " Je soupire et pose ma tête sur le canapé. " Tu sais, j'ai connu deux hommes dans ma vie : un m'a violé pendant six ans, l'autre c'est Maxime " C'est la première fois que j'en parle... Et surement la dernière. Mais je crois qu'elle a besoin de savoir ça pour comprendre ce que je ressens avec Maxime. C'est le première homme qui m'a fait craqué après six ans d'horreur... Il a une place spéciale pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis contente de savoir que je ne te fais pas te mettre dans les mêmes états que Maxime provoque chez toi, je m'en voudrais autrement. » Je souris doucement, un peu d'humour ne lui fera pas de mal même si je comprends bien qu'elle est blessée et qu'elle n'a pas du tout envie de rire. D'ailleurs elle se confie sur un sujet plutôt sérieux et pour le coup elle me laisse un peu sans voix... J'aime pas ça... J'aime pas ce qu'elle a vécu, j'aime pas me retrouver entre elle, Nina et Maxime, entre les trois qui se confient plus ou moins à moi, j'ai pas envie d'entendre Nina d'évoquer des sentiments pour Maxime si jamais elle en a, j'ai pas envie d'écouter Maxime dire qu'il aime une nana plus qu'une autre ... Bref c'est le merdier cette situation, je déteste. « Tu voulais me faire taire pas vrai ? Je crois que t'as réussi...» Je réfléchis encore un peu et trouve finalement quelque chose à dire. « Je... non en fait... C'est pas comparable... Mais j'avais trois hommes dans ma vie : mon père, qui s'est barré et tu connais la suite, mon frère et mon mari... Je te laisse imaginer ce que j'ai ressenti quand j'ai perdu les deux derniers et surtout le seul homme que j'ai aimé et avec qui j'ai partagé des choses... Mais aujourd'hui j'ai réussi à perdre le deuxième homme que j'aime alors tu vois je vais pas te rassurer mais la vie est faite comme ça, elle est faite d'épreuve et parfois on s'en sort, d'autre fois pas... Maxime est peut être le bon, ou peut être pas... Tout ce que vous allez traverser vous renforcera ou creusera un fossé entre vous... Mais ça seul le temps vous le dira... Tu devrais essayer d'attendre pour voir et ne pas te prendre la tête... C'est compliqué quand on a des sentiments, je sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lacher de bombe version Cermolacce. On y va jamais de mains mortes, ma mère et moi. Mais là, je crois que j'ai été un peu fort avec Talya parce qu'elle a carrément changé de couleur. En même temps, je viens de lui avouer que j'ai été violée pendant six ans. Et que si ma mère n'avait pas décidé de quitter l'Afghanistan pour les Etats-Unis, je recevrais toujours les actes de mon bourreau. J'avais déjà paniqué en voyant Andrea, un jeune professeur qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Je soupire quand je l'entends parler de tout ça. Ouai, on est carrément dans la merde. Quand je lui disais qu'on portait la poisse mais non, elle ne me croyait pas cette petite. " Manquerait plus que Cora revienne tiens. Je crois que là, je m'isole dans une grotte comme dans The 100. Au moins personne ne viendra me faire du mal " Ouai, clairement. " J'ai peur de m'attacher réellement à lui tu vois. Là, c'est sympa, on s'éclate ensemble et tout mais je me connais, je sais que je vais m'attacher. Surtout si je vais au voyage avec lui. Y a son anniversaire pendant le voyage et tout... " Et on s'entend que son anniversaire je vais le faire bien mémorable. Surtout que je vais voir mes futurs employeurs sur la route un jour pour prendre mes mesures et tout ce qui va avec. Donc j'aurais de beaux sous vêtements qui vont lui faire tourner la tête. Et pas que.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis pas de bêtises. » La grotte et l'isolement très peu pour moi, puis j'ai peur du noir et j'aime pas avoir froid alors non vraiment pas, je n'irais pas avec elle même si je l'adore. Cependant, j'écoute attentivement ce qu'elle dit après. Elle a peur de s'attacher... Ah ah je connais bien ce sentiment et même s'il est bien chiant et qu'il peut faire verser quelques larmes, il permet de voir les choses que d'une meilleure façon ensuite, vraiment. « Juste deux questions ? T'as envie d'être là avec lui à son anniversaire ? Tu préfères passer du bon temps avec lui au risque de souffrir après ou tu préfères rester là à mener une triste vie sans bonhomme ? » Les bonhommes font souffrir, nous complique la vie, mais notre vie serait tellement ennuyeuse sans eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas de bêtises. Ça serait tellement plus simple de pouvoir se cacher, se planquer, s'isoler et de ne plus souffrir. Ouai, ça serait le rêve. Pourquoi j'ai ouvert mon coeur aussi facilement ? La cage qui l'entourait m'aller bien jusqu'ici. " J'ai envie d'être avec lui pour son anniversaire. Et les jours avant. Et après aussi " Je veux qu'on apprenne à se connaître, vraiment. Je veux passer du temps avec lui. Il n'y a rien que je veuille plus que ça je crois. " Je préfère passer du bon temps avec lui et ne pas souffrir tu vois... J'aurais pas du accepter, j'aurais pas du le revoir. J'aurais juste du l'éviter. Parce que je sens que ça va mal finir. Cora l'a quitté y a pas longtemps, il l'aime toujours et c'est moi qui vais morffler. J'ai pas envie d'être un dommage colatéral " Mais j'ai trop envie de passer du temps avec lui à côté... Et je crois que cette envie va prendre le dessus sur celle de rester loin de lui... Putain de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mets juste ton cerveau en mode off, arrête de réfléchir, viens au voyage mather, vois ce qu'il se passe, profite sans penser, sans voir plus loin et tu verras après... Vis au jour le jour, on sait jamais ce qui peut nous tomber dessus le lendemain. Imagine toi que notre avion s'écrase. Tu t'en voudrais pas de pas avoir profité des derniers moments avec lui ? » Oui mon idée était glauque mais quand même il fallait un truc fort pour qu'elle réagisse et qu'elle profite juste. Elle était attachée cela se voyait mais lui aussi malgré tout ce qu'il disait et le fait qu'il soit perdu. « Bon si jamais tu viens pas et que notre avions s'écrase je serais contente que tu sois là pour aider Sienna et Matthéo à s'occuper de Charlie mais quand même... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la jeune blonde avec de drôles d'yeux. Elle est sérieuse à parler de crash et tout ce qui va avec ? Elle veut me faire fuir pour de bons c'est ça ? " Heureusement que j'ai vécu en zone de guerre, je pourrais nous sauver et nous gagner du temps " Enfin, sauf si c'est un crash où personne s'en sort... Mais un truc à la Grey's Anatomy et bien on pourrait tous très bien s'en sortir. " J'ai pris l'avion une fois dans ma vie, arrête de me faire peur toi ! " Je ris légèrement mais je suis super sérieuse. Je sens déjà que je vais m'accrocher au bras de Maxime comme pas possible quand l'avion va décoller, c'est pour dire... " Tu vas pas mourir alors je m'enfous, je t'écoute pas. Bahbahbaaaaah " Fais-je en posant mes mains sur mes oreilles. Ça fait rire Charlie mais un peu moins sa mère. Juste un peu moins parce que je vois bien qu'elle se retient de rigoler. " Tu m'aideras à le tuer si c'est un gros connard dis voir ? " Je me permets pour les gros mots, Charlie ne répète pas encore. Plus pour bien longtemps mais bon... Je crois que je réfléchis trop parce que j'ai peur de souffrir et ça, c'est mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Andrea tu ne peux pas avoir plus peur de l'avion que moi... Alors je tente d'en rire parce que sinon je serais capable de flipper dès maintenant. » Je détestais l'avion, la preuve au Spring Break j'avais pris la main de Matthéo alors que je le détestais à ce moment là alors c'était pour dire... Mais Andrea serait avec moi cette fois alors je n'aurais pas à faire cela, car oui j'y croyais elle allait venir. « Enlève tes mains de tes oreilles oui et mets les sur celles de ma fille avant qu'elle écoute ce genre de mots et les répète ! » Je n'avais pas hâte de lui faire la chasse aux gros mots. « Je déteste avoir à prendre parti, j'aime bien être la Suisse moi, mais s'il faut oui je viendrais avec toi lui casser la gueule s'il comprend pas qu'il doit pas jouer aux cons avec un premier avertissement. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais une petite tête d'ange quand elle me dit que ce sont les oreilles de sa fille que je devais couvrir. Ça va, elle est bien éveillée et tout mais c'est pas Einstein non plus. J'espère qu'elle saura dire Tata Dydy avant de dire 'connard' quand même. " S'il me brise le coeur, t'es pas la Suisse d'accord. S'il me brise les reins, je viendrais pas t'en parler " J'éclate de rire avant de mettre mes mains sur mes yeux et de me laisser tomber en arrière. " Avoue que je suis trop drôle Talya... Ta fille est morte de rire, je l'entends " Oui bon, elle devait surtout rire par mon geste théâtral mais bon, c'est pas grave, on ne lui en veut pas. Je me redresse rapidement et la regarde. " Non sérieusement... Je pense que je vais venir au voyage... Et si ça se passe mal, je ferais de ta vie un enfer ma belle " Je souris largement. Je peux pas louper un voyage tout frais payé par les mather ni les longues journées passées aux côtés de Maxime... C'est impossible pour moi. Je ne suis ni folle, ni idiote. Enfin, pas à ce point. " Tu te mets à côté de moi dans l'avion à l'aller pour qu'on se broie la main toutes les deux ? Femmes fortes nous sommes " Je souris largement. Et puis là, j'étais toute heureuse, toute guillerette mais une fois face à Maxime, ma bébé colère risquait de refaire surface...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va dire qu'à cet âge ma fille est très bon public ou alors qu'elle est déjà fine psychologue et qu'elle a compris qu'il fallait rire pour te faire plaisir à ta blague pourrie ! » Je regardais Charlie et Andrea en balançant la tête de gauche à droite, parties dans leurs éclats de rire il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. Ma foi, je préférais voir la belle dunster comme cela plutôt que dans l'état dans lequel elle était lorsque j'étais arrivée. « Je ne serais pas la Suisse s'il te brise le coeur, tu sais très bien que je ne pourrais pas... » Même si Maxime était mon ami, s'il merdait et faisait du mal à celle dont la mère couchait avec mon père, alors oui je serais là et le deuxième Jackson n'aurait qu'à bien se tenir. « Je préfère te voir comme ça tu sais ? Je suis contente que tu te décides à venir ! Tu me réserves du temps là bas hein ? Enfin je veux dire en plus de l'avion... Parce que oui c'est sûr qu'on se mettra ensemble toi et moi comme ça on fera une crise cardiaque toutes les deux si jamais on a trop peur ! » On aurait surtout l'air de deux putains d'idiotes froussardes mais je m'en fichais pas mal en fait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)