Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPick me, choose me, love me - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pick me, choose me, love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Pick me, choose me, love me - Page 4 1001568715
Tu as une idée? Pick me, choose me, love me - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elles adorent toutes les deux la mode ... déjà c'est un point :sifle:
    Après Octavia arrive juste à Harvard donc elle connait pas grand monde ... elles auraient pu s'engueuler pour un haut trop beau dans un boutique super chère, en gosse de riche qu'elles sont Pick me, choose me, love me - Page 4 1881463262 du coup on partirait sur du négatif mais on peu complexifier le truc :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va oui, tu peux le lancer ? Pick me, choose me, love me - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavia 'Hope' Callaghan a écrit:

Elles adorent toutes les deux la mode ... déjà c'est un point Après Octavia arrive juste à Harvard donc elle connait pas grand monde ... elles auraient pu s'engueuler pour un haut trop beau dans un boutique super chère, en gosse de riche qu'elles sont du coup on partirait sur du négatif mais on peu complexifier le truc

Pick me, choose me, love me - Page 4 1616978029 Alors oui ça serait tout à fait possible, mais je pense que si Krystal voyait qu'elle n'avait aucune chance, elle le lui aurait laisser. Parce qu'elle n'est pas non plus du genre pourri gâtée Pick me, choose me, love me - Page 4 2474380249 Du coup au départ elle aurait bataillé puis céder en se disant qu'Octavia n'en valait pas le coup. Tu as une idée pour complexifier le lien? Pick me, choose me, love me - Page 4 2474380249

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ca me va oui, tu peux le lancer ? Pick me, choose me, love me - Page 4 3850463188

Pas de soucis je m'en occupe ce week-end Pick me, choose me, love me - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Peut être que du coup Octavia serait du genre à se déchainer sur Krystal lorsqu'elle est énervée, sans raisons mais des fois elle serait super sympa ... lunatique :sifle: Mais peut être que Krystal pourrait voir en Octavia l'opportunité de percer dans la mode (vu que la mère d'Octavia est une grande styliste, et qu'Octavia est mannequin) ... Ca serait une amitié en dent de scie et un peu intéressée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée hanwii Surtout que même si pour le moment, Krysrtal ne sais pas réellement si plus tard elle souhaite travailler dans la mode ou ailleurs, elle aimerais bien pouvoir créer sa ligne de vêtements. Alors du coup j'imagine que quand Octavia passerais ses nerfs sur elle, elle essayerais de temporiser parce que sa mère est styliste :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'imagine trop les faux culs entre elles des fois Pick me, choose me, love me - Page 4 1881463262 mais en même temps quand elles sont de bonnes humeurs elles s'éclatent trop Pick me, choose me, love me - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement :laugh:
On pourra se faire un sujet quand tu seras dispo Pick me, choose me, love me - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour leur rencontre oui hanwii tu pourrais le commencer par contre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)