Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPick me, choose me, love me - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pick me, choose me, love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Pick me, choose me, love me - Page 2 1001568715
Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant j'ai pas d'idée mais je vais nous trouver quelque chose Pick me, choose me, love me - Page 2 1365124802 Tu peux me parler un peu de Krystal ? Pick me, choose me, love me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Krystal elle à une soeur jumelle Leyla mais Krystal est née 4 min avant . Elle est née à Buffalo dans une famille riche avec un père et un grand-père dans la politique. Elle est tombé enceinte à 15 ans mais à avorté et peu de personne sont au courant. Son grand-père à un cancer du pancréas. Elle est passionnée de mode depuis qu'elle à 14 ans. Elle est venue à Havard pour ne pas quitté sa soeur et elle est en majeur désigne de mode et mineur arts visuels. C'est une séductrice, une manipulatrice mais seulement pour avoir ce qu'elle veut. Elle est patiente, empathique, compréhensive, douce, positiviste, ne se laisse pas monter sur les pieds, coquette...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais nous trouver quelque chose alors Pick me, choose me, love me - Page 2 1365124802 Tu préfères du positif ou du négatif ? Pick me, choose me, love me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de ton personnage pour voir ce qui pourrait marcher Pick me, choose me, love me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Krystal J. Whistler a écrit:Me too :luv2: Pick me, choose me, love me - Page 2 1001568715 :love2: Pick me, choose me, love me - Page 2 3338944726 Pick me, choose me, love me - Page 2 2438915920 👸
Oh oui, c'est une bonne idée hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Parfait.

Quand tu veux pour un RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatif Then!

Elles pourraient s'être rencontrées en Design, où Joy se serait moquée d'un truc qu'elle portait/qu'elle aurait dessiné, et elles se crêperaient le chignon depuis Pick me, choose me, love me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla-K. Whistler a écrit:
Krystal J. Whistler a écrit:Me too :luv2: Pick me, choose me, love me - Page 2 1001568715 :love2: Pick me, choose me, love me - Page 2 3338944726 Pick me, choose me, love me - Page 2 2438915920 👸
Oh oui, c'est une bonne idée hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Parfait.

Quand tu veux pour un RP

Jje suis disponible :love2:

Joy-Michelle N. Lee a écrit:Négatif Then!

Elles pourraient s'être rencontrées en Design, où Joy se serait moquée d'un truc qu'elle portait/qu'elle aurait dessiné, et elles se crêperaient le chignon depuis Pick me, choose me, love me - Page 2 3850463188

Alors comme elle travaille dans une entreprise de styliste elle aurait pu avoir un vêtement qui n'étais pas sorti et inventé par Krystal et du coup elle n'aurait pas aimé les moquerie de Joy et depuis, elle ferait tout pour l'éviter Pick me, choose me, love me - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?

J'ai déjà un lien a te proposer hanwii Alors Elia connait Leyla depuis le spring break, Elia l'a rencontré le lendemain après leur arrivée, au bar de l'hôtel et elles ont papoté puis Elia a fait avouer un secret à Leyla sous l'alcool. Un secret qui concerne Krystal. Du coup Leyla apprécie pas Elia du fait qu'elle connait un secret sur elle qu'elle n'a dit à personne. Krystal étant une bizut cabot, Elia une ancienne cabot, elle va toujours chez les roses régulièrement pour rester en contact avec elles, prendre des nouvelles. Elle aurait pu rencontrer Krystal devant la maison des roses et qui aurait abordé Elia en pensant que c'était une cabot. Elles auraient fait connaissance et elle aurait vu la ressemblance avec Leyla puis le prénom qui correspond. Leyla pourrait ainsi voir d'un très mauvais oeil une amitié entre les deux femmes, de peur qu'Elia ne révèle son secret à Krystal. Sauf que Elia ben elle compte pas révéler son secret, elle est pas comme ça.

Donc ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée hanwii ça pourrait être vraiment être bien à jouer. Du coup Krystal est au courant que sa soeur ne veut pas qu'elle fréquente Elia?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)