Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPick me, choose me, love me - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pick me, choose me, love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, on peut faire qu'elle le découvre prochainement qu'elles sont amies et après a voir avec Leyla si elle va empêcher Krystal de voir Elia ou si elle va agir sans que Krystal sache pour pas qu'elle se pose des questions. Mais oui ça peut être sympa à jouer Pick me, choose me, love me - Page 3 3850463188 Genre Krystal comprendra pas ce qui se passe xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait jouer que les deux soeurs emménagent ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Je sais pas, on peut faire qu'elle le découvre prochainement qu'elles sont amies et après a voir avec Leyla si elle va empêcher Krystal de voir Elia ou si elle va agir sans que Krystal sache pour pas qu'elle se pose des questions. Mais oui ça peut être sympa à jouer Pick me, choose me, love me - Page 3 3850463188 Genre Krystal comprendra pas ce qui se passe xD

D'accord ça me va. Et oui du coup Krystal ne comprendrais pas la réaction de sa soeur, ni ce qu'Elia pourrait bien avoir fait  Pick me, choose me, love me - Page 3 927261665

Leyla-K. Whistler a écrit:On pourrait jouer que les deux soeurs emménagent ensemble.

ça me va parfaitement Pick me, choose me, love me - Page 3 2511619667 Du coup en fb? Tu ou je commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aussi faire comme si elles avaient habité séparer avant et maintenant, elles décident d'emménager ensemble.

Je peux le commencer si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est une très bonne idée hanwii
Je veux bien que tu le fasses Pick me, choose me, love me - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'envoie le lien dès que c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement ça Pick me, choose me, love me - Page 3 3997999705 Krystal se demandera ce qu'Elia a pu faire et Elia sera coincée entre dire le truc pour que Krystal comprenne et pas dire car elle est pas du genre comme ça a mettre la merdouille xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi Pick me, choose me, love me - Page 3 1001568715
On pourra se faire un rp quand tu seras dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo si tu veux Pick me, choose me, love me - Page 3 3850463188
On se fait ça où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant la maison des cabots? Genre on joue la rencontre mes dans le temps présent autrement dit, elle ne se connaisse pas encore?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)