Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleave me, alone (maxime) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

leave me, alone (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, Isaac accepte. Parce que dans le fond, il a envie de revenir. Il a besoin de son frère même s'il ne veut pas encore l'avouer. C'est ensuite qu'il le prend dans ses bras. Parce qu'il lui a manquait. Parce que c'est son frère, mince. Puis, par la suite, il s'écarte légèrement. Je prend mes affaires et je te rejoins à l'appartement.. Oui, c'est le mieux. Il a quelques affaires dont il tient, qui sont dans l'autre appartement. Il tient à tout récupérer et ensuite de revenir chez lui. Avec son frère. Et après, tu m'raconteras tout ce qui a pu se passer, depuis... Ouais, depuis que t'es partie Isaac...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
Je suis tellement content qu'il accepte de revenir à l'appartement, parce que franchement ça fait un vide quand même. Je le ressens malgré tout. Il me manque vraiment, et puis bon, je me sens seul, et surtout je me demandais où est ce qu'il avait vécu pendant ce temps. " Ok pas de soucis, le plus important c'est que tu reviennes. " Maintenant que j'avais eu toute l'histoire de son départ, comment voulez-vous que je lui en veuille encore ? C'est juste impossible quand même. " Il n'y a pas tant de choses à raconter... " Bon peut être un peu, mais bon rien de bien intéressant non plus, à part que Talya avait été là pour moi, que j'avais revu une ex, une fille à qui j'avais brisé le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il se sent un peu mieux depuis qu'il a avoué cette histoire à Maxime, son frère. Mais, ce n'est peut être pas assez pour qu'il arrête certaines nouvelles addiction. Proposant, qu'ils se rejoignent à l'appartement, Isaac en profite pour savoir quelques nouvelles de la part de son frère mais il n'y a pas grand chose et le jeune homme lâche une petite grimace. Vraiment ? Rien ne se passe dans la vie de Maxime Jackson ? dit-il amusé avant de poser sa main sur l'épaule de son frère. Bon, on en parle après, j'vais chercher mes affaires. Et peut être boire un coup, avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
Mon frère n'avait pas le choix que de revenir à l'appartement. Il était hors de question, qu'il reste je ne sais où. J'ignore où il a vécu pendant ces quelques jours, mais maintenant il allait retrouver sa chambre et toutes ses affaires. " Pas grand chose à vrai dire. " Quelques petits trucs mais pas grand chose, tout en sachant que je ne me considère plus trop comme un Mather. Après tout, je ne bois plus, et je ne sors plus. Aujourd'hui c'était exceptionnel, et j'ai juste tourné au verre de Coca, donc quand même pas d'alcool. " Ok pas de soucis, je t'attends alors. " J'espérais qu'il arrête juste de boire, et de foutre sa vie en l'air comme je l'ai fais à son départ. Ca ne lui ressemble pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien dans la vie de son frère ? Il devrait s'en douter avec l'accident. Et tout ce qui a pu se passer depuis plus d'un mois. Isaac devra se rattraper et retrouver sa place mais ça, c'est bien plus difficile. C'est comme s'il y avait un putain de blocage qui l'empêchait de retrouver certaines choses. Mais le fait de retrouver son appartement est un pas en avant. Il hoche alors la tête d'une petite grimace avant de le saluer. À toute, Max'. dit-il d'un petit sourire alors que finalement, il prend le chemin de l'appartement pour récupérer ses affaires. Sauf qu'en rejoignant l'appartement, des "amis" sont présents et l'invite alors à prendre un verre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
J'hoche la tête lorsqu'il me dit qu'il devait quand même aller récupérer quelques affaires. " A toute frangin. " Je lui souris pour ensuite le regarder partir. Je rerentre dans le bar pour récupérer ma veste et dire au revoir à mes potes. C'est la moindre des choses. Je prends ensuite la route, à pied, de l'appartement. Et une fois à l'intérieur, je viens à me poser dans le canapé, allumant la télévision, attendant patiemment que mon frère revienne. J'avais quand même certaine chose à lui racontrer et j'espère qu'il ne sera pas long quand même. C'est horrible quand même, il vit un peu dans la peur de se faire prendre, et de se faire tirer dessus par ce mec. Au final, il a bien fait de partir, et il a pris un risque en revenant pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)