Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleave me, alone (maxime) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

leave me, alone (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est là, le moment où Isaac avoue enfin la vérité à son frère. Le premier d'ailleurs, à être au courant. C'est impossible pour lui de tout garder aussi longtemps. C'est comme si quelque chose le poussait à lui dire parce que jamais, il lui a caché des choses, dans le passé. C'est trop nouveau et trop difficile à gérer. Isaac hoche doucement la tête avant de reprendre la parole. Je... Je suis désolé mais je ne peux pas. J'ai pris un risque en revenant. Faut que je sois discret. Et donc, il ne va plus en cours, ni rien. Il reste dans un appartement, à squatter. Bon, il va souvent dans les bars parce qu'il en a besoin. Il a ce besoin de boire toujours plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
Jamais j'aurais cru ça possible pour le coup. Mon frère avait fuit pour sa vie, et il avait risqué sa vie pour revenir pour moi. Il aurait dû m'en parler. C'est mon frère jumeau, et là j'apprends qu'il aurait pu mourir parce qu'il a été témoin d'un meurtre. Je ne peu pas empêcher quelques larmes de couler, parce que bordel j'aurais pu le perdre pour de bon. Faut qu'il soit discret, et je me mords la lèvre inférieure. " Arrête de sortir Isaac... C'est pas discret, si jamais il te retrouve... " Et là je viens à le prendre dans mes bras, comme si je lui pardonnait tout à vrai dire. Mais bien sûr que je lui pardonne, comment voulez vous que je continue que je lui en veuille alors qu'il a été témoin d'un meurtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est plus simple quand on dit la vérité, Isaac. Tout s'explique maintenant. Bien qu'il aurait aimé cacher tout ceci plus longtemps. Plus facile quand les gens le détestent. Mais c'était trop à supporter alors il explose. Bon, l'alcool aide énormément aussi. Enfin, c'est comme un coup de pouce. Isaac voit à peine, si son frère craquait ou non, l'état où il est et la nuit sombre qui se présentait ne lui permettait pas de savoir. Tu veux que je fasse quoi ? Que je m'enterre dans un trou ? J'ai besoin de sortir. Et surtout pour boire, pour se changer les idées, pour prendre l'air. Isaac se laisse prendre dans les bras, réagissant face à cet étreinte. C'est pour ça que je suis partie et je ne me voyais pas revenir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
Oui je craquais devant mon frère. Il aurait pu mourir, et je le mets en danger en le faisant revenir ici et en le virant de l'appartement. Et maintenant, alors que le mec peut le retrouver, il ne fait que sortir et boire. C'est pas un peu dangereux ? " Besoin de sortir, ok mais tu bois comme je l'ai fais... Ca va mal finir Isaac... Tu crois que je pensais faire ce coma ? " Lui demandais-je alors que je viens à le prendre dans mes bras, parce que j'en ai besoin et ça faisait du bien de le retrouver un peu quand même. " Je suis désolé Isaac pour tout ce que je t'ai dis à l'hôpital... " Oui je m'en veux quand même. " Revient à l'appart'... " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr que retrouver son frère, ça fait vraiment du bien. Oui, il aurait dû lui dire la vérité depuis un bon moment mais quelque chose le bloquait. Et ce soir, il a dépassé ce blocage pour enfin tout avouer. Un poids en moins ? Non, pas vraiment cela ne change pas grand chose. Isaac est toujours en danger. Mais non.. Écoute, ça m'aide, d'accord ? Oui, la boisson l'aide à tenir le coup. Vraiment. Il en a besoin. S'il n'a pas sa dose... Il n'ose pas imaginer ce qui peut se passer en lui. C'est rien.. Oui, ce n'est rien parce que c'était mérité, de toute façon. Il baisse ensuite le regard avant de secouer doucement la tête. Je ne peux pas.. J'vais t'attirer des ennuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
J'ai merdé de mon côté en lui disant des choses affreuses à l'hôpital, alors que j'étais prêt à le frapper même. Mais j'étais bloqué dans un lit d'hôpital sans pouvoir bouger, alors je m'étais retenu. J'aimerais qu'il arrête de boire comme ça, ça ne sert à rien, et son corps finirait par dire stop si ça continue, et j'en ai aucune envie pour le coup. Je n'ai pas envie qu'il finissent comme moi. " T'es sûr ? Je veux pas te retrouver à l'hôpital non plus. " Non c'est hors de question même. Finalement je m'excuse pour tout ce que je lui ai dis. Il mérite bien ça quand même. J'avais été vache avec lui. Je lui demande de revenir vivre à l'appartement, mais il refuse. " Isaac, dit pas n'importe quoi... Reviens juste, c'est tellement vide sans toi... " Et surtout c'est bizarre j'en ai pas l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, il ne va rien lui arriver. Non, il ne va pas aller à l'hôpital comme son frère. Du moins c'est ce qu'il pense, maintenant. Têtu, le Isaac mais genre complètement, je dois bien l'avouer. Il secoue alors la tête, tentant de trouver un visage, une émotion rassurante. Certain donc ne t'inquiète pas pour moi. Oui, ça serait mieux, franchement. Que personne ne s'inquiète pour lui. Puis Maxime finit par lui proposer de revenir vivre à l'appartement et Isaac refuse parce que c'est mieux comme ça, selon lui. Il secoue doucement la tête. Pas maintenant, je... Mais au fond, il a tellement envie de revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
J'ai quand même du mal à croire qu'il va bien aller. Je m'inquiète quand même pour lui. Moi aussi je pensais que ça allait bien se passer, et au final, j'ai attéris à l'hôpital, presque mort, avec un arrêt cardiaque quand même. Ce n'est pas facile quand même comme situation. " Tu sais que c'est trop compliqué de ne pas m'inquiéter pour toi... " Et dire que je lui en voulais d'être partis, et là je lui pardonne tout. Comment voulez vous que je lui en veuille après tout. C'est mon frère, je ne peux pas lui en vouloir à vie. " Discute pas Isaac... Reviens tout simplement. " Et puis franchement, je me fais chié tout seul, et j'ai vraiment besoin d'avoir mon frère avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il le sait, il le sait même très bien. Pourtant le contraire arrangerait fortement Isaac. Il ne veut pas que son frère puisse s'inquiéter pour lui. Oui, ça ira bien, Isaac gère. Du moins, c'est ce qu'il se fait croire et c'est tellement stupide. Je sais.. dit-il en lâchant un soupir puis la discussion se base sur leur colocation. Il a envie mais est-ce une bonne idée ? C'est la seule question qu'il se pose. Il hoche alors la tête pour confirmer que oui, il revient, juste avant de prendre son frère, dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
Je n'ai aucune envie de laisser mon frère repartir je ne sais où. Je veux qu'il retourne vivre à l'appartement, parce que j'en peux plus d'être tout seul à longue de journée. Je veux qu'il revienne vivre à l'appartement, et je ne vais pas le lâcher avec ça pour le coup. Hors de question qu'il refuse à vrai dire. Lorsqu'Isaac hoche la tête, je souris de soulagement, alors qu'il me prend dans mes bras. Je souris, le serrant contre moi. Oh putain oui, il m'a vraiment manqué pour le coup. Je suis vraiment content qu'il accepte de revenir vivre à l'appartement. " Je suis vraiment content que t'accepte Isaac... " Je lui souris. Maintenant j'espère juste qu'il va faire attention, parce qu'il est hors de question qu'il lui arrive quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)