Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleave me, alone (maxime)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

leave me, alone (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis un bon bout de temps, Isaac fréquente pleins de bars. Peu importe le nom, ce qu'il propose à boire. Tant qu'il peut être tranquille et se mettre à l'envers c'est le principal. Et depuis ces quelques jours, Isaac n'est plus à l'appartement. Non. Il squatte chez des gars qui ne sont pas vraiment une bonne fréquentation pour lui. Mais qu'est-ce qu'il s'en fiche. Durant cette soirée, il boit et il boit encore et encore. En fait, il enchaîne. Parfois, il rencontre des connaissances avec qui il parle et parfois, il reste seul à ce comptoir. Bien que c'est certaneiment l'heure pour lui de partir et donc de rentrer pour retrouver son lit. mais franchement, cela l'importe peu. Il veut continuer à boire jusqu'à flancher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
Depuis mon coma, je ne souhaite plus vraiment sortir, et encore moins boire. Hors de question que je touche à une goutte d'alcool. Mais bon ce soir, quelques amis me forçaient à sortir ce soir, au Lord Hobo. J'accepte, mais bon je ne compte pas boire quand même. On s'installe à une table, et je commande juste un coca, et heureusement ils ne me forcent pas à boire de l'alcool. A un moment, je vois mon frère, assis au bar, en train d'enchainer plusieurs verres d'alcool. Il veut faire comme moi ou quoi ? Je lève les yeux au ciel, pour ensuite me lever, pour aller le rejoindre et attraper le verre pour le poser plus loin de lui. " Toi aussi tu veux faire un coma ou quoi ? " Je lui en veux à mort, mais je n'ai pas envie qu'il fasse la même connerie que moi quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'Isaac allait boire la fin de son verre, quelqu'un vient lui en empêcher. Et mince. Il se tourne et là, il lâche un soupir. Et c'est reparti. Non, je ne suis pas aussi con. dit-il simplement en faisant signe au barman qu'il voulait un autre verre. Il veut juste continuer à boire parce qu'il devient de plus en plus accro à la boisson. C'est genre indispensable. Il a besoin de sa dose et à l’occurrence, d'une grande dose. Cela lui fait du bien même si ce n'est pas pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
Non mais je rêve, mon frère boit comme un trou. Il veut faire la même connerie que moi ou quoi ? Je ne peux pas le laisser faire, même si techniquement je suis censé lui faire la gueule et l'ignorer. Quand je le vois faire ça, je ne peux pas m'empêcher de ne pas aller le voir. Alors j'éloigne son verre de lui, et fait comprendre au serveur de ne pas reservir de verre à mon frère. " Pas aussi con ? J'ai du mal à y croire. " Répondis-je en le regardant. Je devrais partir d'ici et le laisser dans sa merde, mais je n'y arrive pas. " C'est toi le mec qui est partit sans donner de raison à son propre jumeau, et qui boit comme pas possible maintenant ? Donc t'es vraiment trop con Isaac ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est plutôt lassé, pour le coup. Il ne peut même plus boire puisque son frère prend l'initiative de dire au barman, que ce n'était pas la peine de le resservir. Va falloir aller dans un autre bar, le seul souci, c'est qu'il a vraiment la flemme de se lever. Alors oui, comme un con, il reste assis à écouter son frère. Isaac a envie de boire mais pas au point de faire comme son frère. Juste être ivre et ne plus rien se rappeler de la veille, au petit matin. Voilà, tout simplement. Un peu comme tout les soirs. D'accord. Tu veux qu'on en discute, maintenant ? dit-il en essayant d'être sérieux enfin d’avoir l'air, juste. Quand je te dis que je ne pouvais pas faire autrement, crois-moi. C'est pas si compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
Quand j'ai commencé à me noyer dans l'alcool, je voulais juste boire pour être ivre et oublier, j'avais jamais dans l'intention de me faire faire un coma éthylique. C'était arrivé tellement vite, pourtant je n'avais pas bu plus que d'habitude, c'est mon corps qui a dit stop à tout ça, et si Isaac continuais comme ça, il allait finir comme moi, je le sais. Son corps finirait aussi par dire stop et pas sûr qu'il s'en sorte vivant si ça arrive. J'ignore où il vit désormais, mais je ne pense pas qu'il soit bien entouré. " Mais parle moi Isaac ! Putain. Je suis ton frère ! Ton jumeau ! Depuis quand on se cache des choses ?! " On s'était toujours tout dit, sans aucune exception. Généralement on arrive à se comprendre tellement facilement, mais là c'est tellement dur de savoir ce qu'il se passe chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Isaac ne pouvait pas faire autrement. Du moins, c'était le mieux à faire, ce qu'il a fait et il ne le regrette pas. Il lâche alors un soupir alors que le ton commence à monter et vaut mieux s'éloigner. C'est pourquoi, il se redresse, embarquant son frère à l'extérieur, dans une ruelle, non loin du bar. Parce que c'est dangereux, Max'. dit-il en tentant de reprendre son calme. Certes, l'alcool est toujours bien présent mais il reste lucide. Il le faut, cela ne sert à rien, sinon. Écoute, quelques jours avant mon départ, je suis tombé au mauvais endroit, au mauvais moment et si je tiens à ma vie, vaut mieux que je reste discret, tu comprends ? Bien sûr que non, Isaac, tu restes trop vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
Je veux que mon frère me parle, qu'il me dise ce qu'il se passe. Je comprends pas et j'ai envie de comprendre pour le coup. Pourquoi il ne me dit rien. Merde, je suis jumeau quand même. On s'est toujours tout dit. Bonne comme mauvaise nouvelle. Il m'emmène à l'extérieur du bar pour me dire que c'est dangereux, alors je fronce les sourcils pour le coup. Il est tombé au mauavais moment au mauvais endroit et il a dû partir pour sa vie, et là ça m'indique pas ce qui s'est passé. " Dit moi bordel Isaac... Dit moi pourquoi t'as dû abandonner ton propre jumeau... Parle moi s'il te plais... " Je passe ma main sur son épaule en le regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, tout deux se sont toujours tout dit. Il n'existe aucun secret entre eux, à part celui que cache Isaac, en ce moment. Il ne veut pas en parler parce que c'est mieux ainsi mais l'alcool et l'affrontement avec son frère, bah... Tout ceci fait qu'il va craquer, c'est certain. J'ai été témoin d'un meurtre. dit-il simplement. C'est la cause principale de son départ et aussi le pourquoi, il ne va plus en cours et est entrain de foirer sa dernière année de maîtrise. Et ... le gars ... qui a tué.. Bah il m'a repéré et j'ai du m'enfuir avec un ami pour ne pas me faire tuer. Voilà, la vérité. Isaac est en danger si ce gars le retrouve et il est toujours à sa poursuite, de ce qu'il sait via des sources.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me, alone
J'ai besoin de comprendre ce qui se passe dans la vie de mon frère. QU'est ce qui est dangereux ? Je m'inquiète quand même. Je passe ma main sur son épaule pour pouvoir l'encourager à tout me dire. Pourquoi il me cache des choses, je vais juste devenir dingue. Et là, grosse bombe. Il a été témoin d'un meurtre. J'ouvre les yeux en gros, surpris quand même. " QUoi ? " Et il m'explique la suite, que le tueur l'avait vue, et qu'il avait dû fuir pour ne pas se faire tuer. Je le regarde, et je sens des larmes monter aux yeux. Putain, mon frère aurait pu mourir, parce qu'il a été témoin d'un meurtre, et il prend le risque, pour moi, de revenir ici. " Putain Isaac... J'aurais pu te perdre pour de bon... " Là je crois que je m'en remettrais pas du tout. " Dit moi que tu crains plus rien... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)