Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YES hanwii mais c'est tip top çaaaaaa YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3850463188 que des belles gosses pour Leo mouhahahah YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3997999705YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et coucou ! Je viens chipper un peu des liens par-ci par là !

Penses-tu qu'Echo (qui sera à la rentrée prochaine chez les Mather) pourrait être lié à Léo ? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3850463188

Puis surtout si ça t'intéresses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais avec plaisir hanwii tu peux me parler un peu de ta miss que je trouve quelque chose? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui bien sûr !

Echo est une jeune fille de 19 ans. Elle peint depuis très longtemps et a un style bien à elle qui peut être qualifié de totalement what the fuck. Elle peint selon son humeur et ses envies. Elle est plutôt délurée et je m'en foutiste. Elle se décrit comme une enveloppe vide se laissant aller et guider par la vague de son existence. Elle a subit des attouchements incestueux pendant un an de la part de son demi-frère, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est à présent. Elle n'a plus aucun contact avec sa mère à qui elle en veut de n'avoir rien remarqué pendant un an (injustement, bien sûr) et est très proche de ses grandes sœurs qui vivent toujours à Dublin, ville natale d'Echo. Elle sera, à la rentrée prochaine, au sein des Mather. Côté personnalité, Echo est une âme torturée qui le cache assez bien sans pour autant se la jouer courageuse, ce qu'elle n'est pas selon elle. Elle préfère juste laissé son passé derrière elle et tenter de vivre car d'autres qui ont vécu ce qu'elle a vécu ont survécus; Pourquoi pas elle? Echo c'est juste le genre de fille bordélique, fumant des joints à répétitions et buvant pour s'oublier.  

Sinon, si ça peut être utile, elle taff comme serveuse dans une boîte de nuit et ait à Harvard depuis deux ans. Voélé !

C'est la description de ma recherche de lien et elle résume assez bien le perso très globalement YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3850463188

Si jamais tu n'as pas d'idée, j'en chercherais une ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, non j'exige un lien avec le grand leo YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo ~ bon alors on va partir d'un truc avant son entrée à la Mh hum peut-être qu'ils auraient pu se croiser en soirée - oui c'est basique YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 1881463262 - il aurait vu une fille un peu comme toutes les mathers, elle fume, elle boit, elle s'amuse, il ne lui aurait pas prêté plus attention que ça, elle cool mais un peu banale YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 2157042859 puis il aurait pu la voir peindre un truc comme ça et ils auraient appris à mieux se connaître? c'est un début d'idée of course on va pas se contenter de ça YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3997999705

Zeppelin ~ toi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 1365124802 évidemment qu'il nous faut un lien pas possible autrement YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 152426858 tu peux me parler de Zep ? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super idée ! YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3850463188 On fera évoluer ça IRP de toute façon YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 1881463262 J'sais pas si t'es full niveau RP mais on peut mettre ça en place dans un RP si tu veux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:Echo ~ bon alors on va partir d'un truc avant son entrée à la Mh hum peut-être qu'ils auraient pu se croiser en soirée - oui c'est basique YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 1881463262 - il aurait vu une fille un peu comme toutes les mathers, elle fume, elle boit, elle s'amuse, il ne lui aurait pas prêté plus attention que ça, elle cool mais un peu banale YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 2157042859 puis il aurait pu la voir peindre un truc comme ça et ils auraient appris à mieux se connaître? c'est un début d'idée of course on va pas se contenter de ça YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3997999705

Zeppelin ~ toi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 1365124802 évidemment qu'il nous faut un lien pas possible autrement YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 152426858 tu peux me parler de Zep ? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3850463188

Zep est chiante comme tout mes personnages. Mais elle est vraiment chiante. Zep c'est une belle personne dans le mauvais corps, elle est très discrète et introvertie, voir timide et réservée, grande passionnée, grande folle, douce, mais assez brute de décoffrage, elle pense que le meilleur des mondes c'est celui dans sa tête. Elle a du mal avec les relations humaines, les garçons faut pas y penser, elle est très proche de son cercle d'ami sinon elle est plutôt sauvageonne et anxieuse, très anxieuse. Mais parfois, elle se laisser aller et s'amuse, mais souvent sous l'effet de l'alcool. Elle dessine super bien et veut intégrer les studios pixar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo ~ oui c'est clair en rp ça évoluera vite YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3997999705 je t'avoue que dans l'immédiat ça va pas être possible :TT: à partir de ce week-end je devrais avoir un peu plus de temps je te mpotterai promis YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 2109348208

Zep ~ bon alors YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3997999705 j'ai peut-être un début d'idée :sifle: tu connais Leo dans un mauvais jour il se serait foutu de la gueule de Zep parce qu'elle est un peu à part etc et l'aurait pris en grippe, dans un bon jour il aurait décidé de prendre la miss sous son aile et roulons jeunesse et j'ai envie qu'on parte sur la deuxième option YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3997999705 il aurait décidé d'être gentil avec elle, essayer de l'intégrer auprès de ses potes lorsqu'elle aurait pu se trouver en leur présence, un vrai gentil :sifle: et vu que Zep a pas une grande expérience de l'amour elle aurait pu avoir un peu le béguin pour Leo, il est trop beau, trop cool, il fait pas la différence entre elle et les autres filles, il serait même du genre à la pousser à prendre confiance en elle sauf que lui il est très oqp ailleurs vois-tu YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 7 3850463188 Jt'ajoute à mes liens ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)