Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:Zep ~ bon alors YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 8 3997999705 j'ai peut-être un début d'idée :sifle: tu connais Leo dans un mauvais jour il se serait foutu de la gueule de Zep parce qu'elle est un peu à part etc et l'aurait pris en grippe, dans un bon jour il aurait décidé de prendre la miss sous son aile et roulons jeunesse et j'ai envie qu'on parte sur la deuxième option YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 8 3997999705 il aurait décidé d'être gentil avec elle, essayer de l'intégrer auprès de ses potes lorsqu'elle aurait pu se trouver en leur présence, un vrai gentil :sifle: et vu que Zep a pas une grande expérience de l'amour elle aurait pu avoir un peu le béguin pour Leo, il est trop beau, trop cool, il fait pas la différence entre elle et les autres filles, il serait même du genre à la pousser à prendre confiance en elle sauf que lui il est très oqp ailleurs vois-tu YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 8 927261665

je kiff l'idée par contre Zep n'est pas du genre à avoir le béguin. Elle refoule tout ce qu'elle ressent pour les homme pour une raison qui lui est propre dont elle ne connait rien. Mais elle aurait pu je pense avoir un regard différent sur lui, et croire effectivement qu'il pourrait y avoir plus alors que pas du tout et du coup se montrer et froide et distante du genre... "t'emballe pas mon coco je suis pas une fille libre" alors qu'elle l'est, je sais pas si je suis claire en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo ~ de même lorsque je mets à jour mon profil ce week end YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 8 3850463188

Zep ~ je crois avoir compris YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 8 1881463262 en gros elle ferait la fille fière parce qu'elle se ferait un peu des films alors que Leo il en a rien à faire nan? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai elle pourrait se rendre compte que c'est un con (dans le sens il en a rien foutre d'elle) mais qu'elle pourrait trouver cela cute. et du coup... se dire, poaw mais qu'est ce qui me prend de penser ça de lui. enfin le gros... dilemme en elle et elle n'hésiterai pas à lui envoyer des vannes surtout quand il se montre super cool avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va tout ça je vois pas quoi ajouter de plus YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh moi aussi, j'ai rien à rajouter, je vais te rajouter sous peu et dés que tu as un peu de temps pour moi, je veux bien un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allons-y pour le rp si tu le commences YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 8 3997999705:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence dans le weekend... J'ai carte libre pour l'endroit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tout à fait YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl est partie et on a plus notre lien du coup YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sur le bon compte tant pis

faut qu'on trouve autre chose d'urgence :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas