Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:Zep ~ bon alors j'ai peut-être un début d'idée :sifle: tu connais Leo dans un mauvais jour il se serait foutu de la gueule de Zep parce qu'elle est un peu à part etc et l'aurait pris en grippe, dans un bon jour il aurait décidé de prendre la miss sous son aile et roulons jeunesse et j'ai envie qu'on parte sur la deuxième option il aurait décidé d'être gentil avec elle, essayer de l'intégrer auprès de ses potes lorsqu'elle aurait pu se trouver en leur présence, un vrai gentil :sifle: et vu que Zep a pas une grande expérience de l'amour elle aurait pu avoir un peu le béguin pour Leo, il est trop beau, trop cool, il fait pas la différence entre elle et les autres filles, il serait même du genre à la pousser à prendre confiance en elle sauf que lui il est très oqp ailleurs vois-tu
je kiff l'idée par contre Zep n'est pas du genre à avoir le béguin. Elle refoule tout ce qu'elle ressent pour les homme pour une raison qui lui est propre dont elle ne connait rien. Mais elle aurait pu je pense avoir un regard différent sur lui, et croire effectivement qu'il pourrait y avoir plus alors que pas du tout et du coup se montrer et froide et distante du genre... "t'emballe pas mon coco je suis pas une fille libre" alors qu'elle l'est, je sais pas si je suis claire en faite.
(Invité)