Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'enlèves les mots de la bouche. Vic pour l'histoire platonique, ça me va parfaitement, genre ils étaient encore ado, ça fantasme beaucoup à cet âge-là YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 166564858 et de toute façon, la distance faisait en effet qu'ils ne pouvaient rien concrétiser de toute façon, ce pourquoi ça restait plus ou moins silencieux entre eux. pour leur entrée à harvard, ça me va nickel. du coup léo aurait pu être le seul à savoir qu'elle avait postulé (peut-être même celui qui l'aurait encouragé à le faire ?) car elle ne pensait pas être prise, même son meilleur ami d'enfance ne l'a su qu'à la réception de la lettre. pour ce qui est du coup de ses fiançailles, on peu partir sur quelque chose comme ça, mais un peu plus mitigé. je m'explique. sa première rentrée a été un peu chaotique pour elle, notamment parce que c'était la première fois qu'elle quittait son quartier natal, la pauvreté qui l'accompagnait, et tout était un peu nouveau pour elle, particulièrement culturellement parlant. de plus, pour en revenir à ce meilleur ami (ramsès), ils se sont disputés très fortement à cause de son départ et sont donc resté en mauvais terme et cela l'a beaucoup touché. elle aurait donc pu vouloir "se raccrocher" à son seul point de repère dans cette inconnue qu'elle venait de fouler et se serait alors plus ou moins heurté de plein fouet à ses fiançailles. après, elle n'est pas du genre à prendre ses distances froidement pour ça. dans le sens où si elle a eut de l'attirance pour lui ou au moins un fort attachement amical, elle ne voudrait au final que son bonheur t'sais, c'est un amour cette fille x) après, elle aurait en effet pu prendre ses distances mais plus ou moins consciemment. dans le sens qu'elle avait besoin de son soutien mais qu'à cause de cette histoire, elle ne la pas trouvé du coup.

c'est un peu flou moi-même j'me perds dans mes explications mais voilà YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1881463262 après du coup uhm, je sais pas trop ce qui aurait pu advenir de leur amitié, savoir s'ils se seraient expliqués ou pas du tout et auraient fini par s'éloigner. après melisande n'abandonne pas si facilement quelqu'un qui a compté pour elle, je pense qu'elle y penserait souvent, savoir comment ça se serait passé si elle avait réagit autrement sur le moment, si elle avait été là pour lui lorsque babylone était partie (elle n'a pas osé), etc. YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI J'AI TOUT COMPRIS face
du coup je me disais que ouais après il y aurait eu pas mal de non dits et éventuellement ils auraient pu mettre ça au clair en se disant qu'ils reprenaient leur amitié comme en l'an 40 avec quand même pas mal de regrets qui les bloqueraient finalement? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, cool, quelqu'un qui comprend les méandres de mes pensées YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1881463262
du coup c'est parfait pour moi, j'aime l'idée des regrets, enfin ce serait exactement comme ça qu'elle réagirait la melisande, à vouloir faire comme si de rien n'était, mais sans pouvoir effacer pour autant ce qui s'est passé entre eux. du coup, ça resterait tendus/ambiguë par moment, lorsqu'ils y repensent, lorsqu'ils se souviennent qu'avant, c'était pas si compliqué, c'était pas comme ça mais que sans le vouloir, ils ont tout gâché. (j'vais pleurer vas-y  YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 2442039969)
enfin avec ça, y'a moyen de faire un bon lien, parce qu'ils ont du chemin à faire, niveau évolution de leur relation, etc. hanwii YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1881463262YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1881463262 j'ai un bon décodeur YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 166564858
du coup ouais puis en plus le côté un peu relou/limite naïf de Leo qui veut pas voir les évidences devant lui ça facilitera pas les choses quoi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1881463262
exactement ils ont du boulot YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, en voilà une belle bande d'éclopés YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1881463262 parce que c'est pas elle qui va faire quoi que ce soit pour captain obvious, genre elle va juste se dire que ça vient d'elle ou quoi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1365124802 mais faut trop qu'on trouve un truc pour qu'ils se bougent/parlent/se sortent de là quoi, ce serait trop bon Vic
je t'ajoute à mon profil d'ici quelques minutes et je veux un rp quand tu pourras. YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais il faudrait un truc pour qu'ils se "confrontent" un peu YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1616978029 du côté de Leo dernièrement il a rompu avec sa copine qu'il aime toujours, il a repris sa vie de célibataire, il a changé d'orientation à la fac ... YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 3997999705
oui je t'ajoute pendant que j'y pense YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bichette, il est à un gros tournant de sa vie quoi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1365124802 hmm, c'est pas facile de trouver une situation qui les forcent à s'affronter mutuellement quand même, à part les enfermer dans un ascenseur en panne YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuuuuuuum je t'avoue j'ai pas d'idées extraordinaire YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1881463262YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, et une idée ordinaire ? sinon à ce rythme-là, j'suis chiche de les enfermer dans un ascenseur ou une pièce quelque part entre la fac et Boston YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou j'aimerais bien un lien stp YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 17 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)