Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:@Antonia K-P. Windsor on s'en fout elle va se marier avec la meilleure de ses bizuts YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 166564858
on peut jouer ça si tu veux, je suis un peu longue pour répondre en ce moment mais on le joue that's all YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 3997999705

j'avoue un mariage lesbiche c'est top YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 3997999705
tu me dis quand t'es opé pour qu'on se fasse un sujet alors :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:

@Nirvana Singleton oh ouiiiiiii j'aime trop l'idée YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262 en plus ça me manquait un peu que Leo fasse des conneries dans ce genre YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262 il est devenu trop sage YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 166564858 maintenant Leo a pas mal de potes issus de la haute il pourrait se servir de ses connaissances pour se faire inviter aux soirées et tout avec Nirvana YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262

alors pour Shae du coup, j'aime bien l'idée de la rencontre sur internet puis après le voyage de Nirvana à Londres hanwii Shae a voulu entrer à Harvard pour le prestige mais c'est surtout que son numéro d'usurpatrice à Londres ne marchait plus, elle était fichée elle voulait se construire une nouvelle vie YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 3997999705 du coup Nirvana serait la seule connaissance de sa vie "d'avant" à être au courant de où elle vient etc et du coup leur goût pour le luxe à toutes les deux, le fait qu'elles soient manipulatrices elles l'auraient appris et voulu ensemble du coup Shae retrouverait avec plaisir sa "complice" de toujours YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1616978029 cet été Shae a un peu perdu pied, elle a eu une aventure avec une fille l'année dernière, son crush l'a appris ça a viré au drame, elle a un peu passé l'été qu'à boire et tester les produits illicites à en gâcher un peu son image de princesse parfaite, elle s'investit beaucoup dans le groupe anti-confrérie YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1616978029 du coup elle verrait un peu l'arrivée de Nirvana à harvard comme un soulagement YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262

pour leo -> nirvana c'est la bonne copine des conneries elle, sans soucis YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262. c'est une gamine façons ado refoulée qui a pas fini sa puberté YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262. bon après elle sait très bien garder son sérieux quand il le faut, jouer la p'tite parfaite sage aux allures de bien éduquée si ça lui apporte quelque chose face. je vois tellement le duo, dans une soirée mondaine, il distrait la vieille qui a oublié son sac sur la table de repas et nirvana qui en profite pour voler l'intégralité du sac, puis sils e barrent en douce par la fenêtre des chiottes, ils atterrissent dans la boue et il se siffle une bouteille sur le bord d'la route tout dégueulasse dans leur costume et belle robe YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262 YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 2157042859. le duo connerie quoi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 152426858.

pour shae -> bah après nirvana vit à boston depuis toujours du coup même si elle est pas à harvard elle est là quand même enfaite YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 166564858. shae serait aussi l'une des rares à connaitre les p'tits secrets de vana, comme sa famille de super pauvre, son enfance ghetto et sa soeur morte y'a trois ans peut être aussi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1616978029. bon bah du coup tout ça, ça me va ! pour résumer c'est les deux manipulatrices au gout de luxe, les croqueuses de diamants un peu YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis sous Eun la, mais je viens pour Lottie xD
Oui ça peut le faire, elle l'aurait vraiment trouvé chiant, mais elle aurait finis par lui pardonner, parce que finalement il est sympathique comme mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonia K-P. Windsor ok je te prends au mot :hum:
on peut le faire now si tu veux YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 3850463188

@Nirvana Singleton MDRRRRRRRRR allez c'est bon j'adopte ce lien sans soucis j'aime j'aime j'aime YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262 avec un rapport à chaque fois pour contempler leur magnifique travail faceYOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262

ah oui je suis bête Boston Harvard gneu la fatigue excuse-moi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 927261665 ouais du coup elles seraient super proches mais pas genre l'amitié qu'on affiche, caché sans être un secret c'juste elles ont leur jardin secret YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 3997999705 du coup elles seraient dans la confidence d'un peu toutes leurs affaires, juste Shae a eu une aventure avec une fille, chose qu'elle a pas particulièrement assumé, sa bff ne voyait pas cette relation d'un bon oeil, Shae aurait encore plus pu se tourner vers Vana tu vois? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 3997999705

@Eun Ae Kim je t'avais reconnue face et bien écoute tout me va j'essaye de penser à t'ajouter dans mon profil rapidement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je fais de même =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque Nirvana pourrait être jalouse de savoir que shae A couche avec une fille YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1616978029 YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Singleton oui ça foutrait un peu le bordel des deux côtés YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon c'est parfait, j'appel ca de l'efficacité YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 152426858.
trouver deux liens en même pas une après-midi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1688815589 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue on a été productives YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 1881463262 du coup si tu veux un rp c'est quand tu veux YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 2109348208 je t'en propose qu'un à la fois comme je suis un peu à l'ouest en ce moment mais on peut en faire un YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEO | le coéquipier de conneries, batman et robin. une grande amitié commencée grâce à des talents informatiques et qui se poursuit rythmée avec cette fusion de débilité, formée par les deux compères, il l'aide à aller vers les riches, elle les vole. SHAE | connaissance d'Internet, ce monde vaste. amitié scellée pendant un voyage à Londres, il y a quelques années. amitié dominée par une confiance et une connaissance mutuelle. jalousie qui s'entre-mêle pour jouer un jeu risqué sans pour autant s'éloigner.

dis moi si ca te va face ? c'est ce que j'ai mis dans mon profil (emo).
oui un rp ! avec qui tu as envie le plus de rp d'abbord YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 22 166564858 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)