Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bah on joue à ça et ensuite ce sera à son tour de faire la peau à Leo YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858 Antonia déteste qu'on se fout de sa gueule et elle serait capable de lui casser une dent jpense :ôô: elle fait des arts martiaux depuis qu'elle est petite et elle fait de la boxe, merci au revoir petit corps frêle de Leo tu ne m'auras pas :hum: donc ce serait plus une relation de chat et de souris hyper destructrice. Anto lui fait la peau, Leo la calme en lui faisant les yeux doux et elle cède YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858 honnêtement ouais je la vois bien faire une fixette sur lui, un petit coup de coeur même si elle sait très bien qu'il est encore amoureux de sa belle Caly :O_o: de toute façon Antonia c'est toujours une pochtronne en amour YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hooooo carrément YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 152426858
je vais sur la fiche de shae oú en parle ici YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262 ?
du coup on cherche un lien avec leo aussi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia K-P. Windsor a écrit: de toute façon Antonia c'est toujours une pochtronne en amour YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858

YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262

non mais mon pauvre Leo il veut pas faire les choses mal il est juste complètement paumé YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 927261665:TT: moi j'pense ça peut être bien drôle à jouer tout ça YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 152426858 et du coup j'ai vu que tu as posté dans la recherche de Caly je veux du fight, c'est un bonhomme Caly alors si en plus Anto fait des arts martiaux, ouuuh chaleur Leo va pas s'en remettre YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit: ouuuh chaleur
:laugh: :laugh: :laugh: j'ai riz c'était bien sortit ça  YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858
C'est plutôt pauvre Antonia ouais YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 3363626789 non sérieux personne veut d'elle la vie est injuste et elle tombe toujours sur les mauvais gars YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 927261665 allez sortez la piscine avec la boue, un fight de femme YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 3406960028 du coup on joue ça quand tu veux Vic[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Singleton ouuuh pardon on a posté en même temps YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262 on peut en parler ici aussi ça ira plus vite YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858
et on peut trouver un truc avec Leo aussi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 152426858 genre il pourrait être au courant d'à peu près tout sans la juger, du coup Nirvana pourrait être sur la défensive vis à vis de lui tout en sachant que c'est quelqu'un en qui elle peut avoir confiance? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 3997999705

@Antonia K-P. Windsor on s'en fout elle va se marier avec la meilleure de ses bizuts YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858
on peut jouer ça si tu veux, je suis un peu longue pour répondre en ce moment mais on le joue that's all YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu sous cet angle, oui ça peut être amusant à jouer xD Faudrait trouvé un truc qui les auraient poussé à faire connaissance. mais faut dire que j'ai des liens positifs avec priape, vic, bon oksa c'est ma bizutrice. je réfléchis à un truc qui les aurait fait faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aime bien récolter des dossiers sur les gens, pirater les ordis, emmerder son monde quoi ▷ il aime bien jouer les gentils idiots auprès des fils de riche pour s'incruster à leurs soirées tranquille

j'imagine un truc YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858. peut être qu'il pourrait former une sorte de p'tit duo à la con qu'ils prendraient très au sérieux YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 2157042859. à la base elle serait allée vers lui pour exploiter ses talents de pirate informatique pour en connaitre un petit peu plus sur la vie de quelqu'un de riche (c'des victimes ces riches quand même, visés de partout YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858 ) genre peut être pour rentrer ouais, dans une soirée pour y voler des truc incognito YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262. puis comme dans Hollywoo YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 2157042859, ils s'entrainent dans des p'tits manège comme ça en coéquipier du tonnerre YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262. tu m'suis ? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 2727399354

pour la trobelle shae, pourquoi est ce qu'elle est allée à harvard, y'a une raison particulière YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 3997999705 ? j'ai pensé à ce qu'elles se soient rencontrés sur internet, je e sais trop ou sur des réseaux sociaux etcetc et puis finalement y'a trois ans nirvana aurait réussi à partir en voyage à londres avec le peu d'économie qu'elle a fait pour aller voir shae et nirvana lui aurait parlé de son envie d'aller à harvard et shae l'a rejoint dans so envie YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858 ? sauf que nirvana aurait réussi à y rentrer que cette année YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer peut-être par rapport à Oks? Lottie aurait avoir à faire quelque chose avec Oks et Oks lui aurait finalement dit qu'elle ne pouvait pas l'accompagner mais qu'un ami à elle le ferait et ça se serait trouvé être Leo? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 3997999705

@Nirvana Singleton oh ouiiiiiii j'aime trop l'idée YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262 en plus ça me manquait un peu que Leo fasse des conneries dans ce genre YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262 il est devenu trop sage YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 166564858 maintenant Leo a pas mal de potes issus de la haute il pourrait se servir de ses connaissances pour se faire inviter aux soirées et tout avec Nirvana YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262

alors pour Shae du coup, j'aime bien l'idée de la rencontre sur internet puis après le voyage de Nirvana à Londres hanwii Shae a voulu entrer à Harvard pour le prestige mais c'est surtout que son numéro d'usurpatrice à Londres ne marchait plus, elle était fichée elle voulait se construire une nouvelle vie YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 3997999705 du coup Nirvana serait la seule connaissance de sa vie "d'avant" à être au courant de où elle vient etc et du coup leur goût pour le luxe à toutes les deux, le fait qu'elles soient manipulatrices elles l'auraient appris et voulu ensemble du coup Shae retrouverait avec plaisir sa "complice" de toujours YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1616978029 cet été Shae a un peu perdu pied, elle a eu une aventure avec une fille l'année dernière, son crush l'a appris ça a viré au drame, elle a un peu passé l'été qu'à boire et tester les produits illicites à en gâcher un peu son image de princesse parfaite, elle s'investit beaucoup dans le groupe anti-confrérie YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1616978029 du coup elle verrait un peu l'arrivée de Nirvana à harvard comme un soulagement YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pas mal l'idée, je vois déjà Lottie en vouloir un peu à Oksa parce que à la base elle pensait être en fille et au final c'est un mec xD et du coup lottie serait un peu ronchonne et n'aurait pas très envie de parler, bien qu'elle aurait été obligé, au risque d'avoir un silence pesant tous le long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et comme Leo c'est un chieur il aurait fait chier Lottie pour qu'elle parle et PAF elle aurait fini par s'ouvrir un peu à lui YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)