Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh de l'amouuuur YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 3997999705 je cherche aucun lien moi parle moi de Lottie on va trouver quelque chose YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et on peut trouver pour EUN YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 73120010 non parce que Eun a pas tellement de lien.

Sinon, lottie bah voila quoi :
née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut, puis c'est bien de s'amuser × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 17/18 ans × surnommée Lote, mais c'est très rare qu'on me surnomme × doit bien faire partie de l'héritage de sa famille, possède 5% de la société × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club art visuel et cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède

gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:cette fois-ci on trouve POUR DE VRAI YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 1881463262YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 1881463262 sinon je te harcèle YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858
pour Shae je crois qu'on avait juste conclu que Shae était la bizut préférée d'Antonia et qu'elle allait se faire tatouer son prénom YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858
et on trouve avec Leo YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 4205929361 tu avais une petite idée en tête ou alors tu peux me parler un peu de ta schtroumphette? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 3997999705

au secours merci j'ai mis 5 minutes à retrouver mon message YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 BON ALORS, faisons rager Calypso 👋 👋 :mad:
sinon t'as tous dans mon profil YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 il faut que je trouve de nouveaux liens bien construit qui pourraient faire évoluer ma Anto si possible, au risque de changer de perso YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens à toi pour un petit lien comme tu semblais en vouloir un hanwii!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer huuum alors en fait je verrai plutôt quelque chose de négatif à la base, Lottie c'est une fille délicate de la haute société, Leo un ancien Mather à l'aise Blaise dans ses baskets du coup ils sont pas vraiment prédestinés à être potes YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 1881463262

@Antonia K-P. Windsor attends je te tag tu te retrouveras au moins YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 152426858 oh comme ça tu veux faire rager ma Caly YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 j'aime les femmes d'ambitions YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 152426858 bon alors je sais pas depuis quand tu voudrais qu'ils se connaissent on a deux possibilités YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 soit Anto aurait pu être il y a fort longtemps une fille que Leo aurait cherché à séduire, elle se serait toujours montrée froide tout ça, parce que ça lui plaisait bien d'avoir un soupirant mais il aurait fini par lâcher l'affaire, Leo allait pas lui courir après dix ans YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 927261665 et là so shocking elle apprend que monsieur a eu une copine, qu'il est amoureux et ça lui plaît pas elle veut foutre la merde YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 soit plus simple elle croise Leo, coup foudre (façon de parler YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 1881463262 ) ce mec est parfait et il faudrait à tout prix éviter qu'il retombe dans les bras de sa tendre Caly de son coeur YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858

@Nirvana Singleton ouiiii le lien je veux je veux YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 3850463188 déjà est-ce que tu avais des idées de liens que tu aurais voulu joué ou tu es open pour toute proposition? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que c'est une fille de la haute société, mais elle a jamais rien demandé, perso, je crois qu'elle aurait été plus heureuse pauvre avec une famille aimante que riche et un géniteur de mer.... xD mais oui va pour le négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non mais après on est pas obligé de partir sur du négatif du tout, au contraire ils pourraient faire face à une situation qui les auraient poussé à faire vraiment connaissance tu vois? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis ouverte à touuut, je regarderais ton résumé en rentrant chez moi. YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 2511619667
J'avoue que je viens un peu sans idee du coup YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 mais on va trouver un truc qui déchire sa grand mere il le faut hein hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:@Antonia K-P. Windsor attends je te tag tu te retrouveras au moins YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 152426858 oh comme ça tu veux faire rager ma Caly  YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 j'aime les femmes d'ambitions YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 152426858 bon alors je sais pas depuis quand tu voudrais qu'ils se connaissent on a deux possibilités YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 soit Anto aurait pu être il y a fort longtemps une fille que Leo aurait cherché à séduire, elle se serait toujours montrée froide tout ça, parce que ça lui plaisait bien d'avoir un soupirant mais il aurait fini par lâcher l'affaire, Leo allait pas lui courir après dix ans YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 927261665 et là so shocking elle apprend que monsieur a eu une copine, qu'il est amoureux et ça lui plaît pas elle veut foutre la merde YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 soit plus simple elle croise Leo, coup foudre (façon de parler YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 1881463262 ) ce mec est parfait et il faudrait à tout prix éviter qu'il retombe dans les bras de sa tendre Caly de son coeur YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858

eh vasy ça se fait pas, Anto elle passe pour une méchante là genre la psycho de Leo 👋 je préfère la deuxième, ça corresponds plus à ma chérie parce que la premiere non merci la grosse connasse quoi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 mais Leo lui il en penserait quoi du coup ? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Singleton en fait en lisant ton résumé j'ai juste pensé qu'il fallait trop qu'on se trouve un lien avec mon double compte @Shae Conroy-Williams omg c'est son âme sœur YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 1881463262 comme Nirvana, Shae vient d'un milieu modeste mais elle a un peu entourloupé sa mère qui s'était remarié avec un homme d'affaires afin d'avoir sa part d'héritage elle vit aux crochets de son beau-père, elle s'est réinventé une vie, elle a renié ses amis de Londres etc et en fait c'est entre Shae et Nirvana qu'il nous faut ABSOLUMENT un lien YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 4205929361YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 4205929361

@Antonia K-P. Windsor perfecto alors partons sur la seconde idée YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 bah disons qu'après la rupture c'est un peu la guéguerre entre Leo et Caly en mode celui qui embrassera le plus de personnes, celui qui aura le plus de choses à reprocher à l'autre, donc de ce côté là, j'pense Leo serait rentré dans le jeu d'Anto c'est une jolie fille, il est en post-rupture, son ex dragouille des Eliots aussi etc YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858 mais il est toujours trèèèès amoureux de Caly c'pour ça qu'ils sont partis quelques jours à NY pour mettre les choses à plat et recoller un peu les morceaux YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 3997999705 du coup j'vois bien Leo donner des signaux contraires à Anto en mode un jour il débarque il veut lui faire des bébés puis pouf d'un coup il se barre, après il s'excuse il lui propose de sortir puis pouf il disparaît au milieu de la soirée, ce qui pourrait rendre Anto complètement dingue je pense YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 1881463262 mais c'est souvent cet effet qu'il fait aux filles YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 166564858YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 20 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)