Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola guapa YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 152426858YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3997999705 como estas? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
muy bien señor YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tout ce que je sais dire en espagnol :TT:YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 2157042859 avais-tu une envie particulière en venant me conter fleurette en espagnol ici? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire, c'est que moi aussi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 1881463262 J'ai jamais été douée en espagnol ah ah
Aloors je verrai bien du positif hanwii Jordan est une vraie fêtarde, une pile électrique YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3997999705 Leo aurait put l'entraîner avec lui à des soirées Mather ? Je les verrai bien être proches en plus de ça, genre ils traîneraient souvent ensemble itou YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3850463188
Qu'est-ce que t'en penses ? o/ Si tu veux de l'ambigu, je suis partante aussi hanwii
Je te mets un petit descriptif de Jordan:
Née le 22 juin 1994 à Nashville • entamme sa deuxième année à Harvard en septembre 2015 • vient d’une classe moyenne, mais n’a jamais manqué de rien • est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants • a quitté Nashville il y a un an suite au suicide de son amie Lily dont tout le monde la tenait pour responsable.. ou presque • a connu la vie de bar, l’alcool et la danse dès son adolescence alors qu’elle bossait comme serveuse ; elle adorait danser sur le comptoir et distraire les clients en attirant les regards • boute-en-train dans l’âme • d’un naturel joyeux • croqueuse d’homme • aime plaire et se faire séduire • sait utiliser son charme pour obtenir ce qu’elle veut, et ce depuis toujours • sociale • aime être au centre de l’attention • généreuse et loyale • fumeuse • depuis la mort de Lily, elle se noie dans la drogue et l’alcool à volonté • n’aime pas penser au lendemain • inconsciente • colérique et caractérielle • fait facilement des crises d’angoisse et d’hystérie, mais tente de le cacher • sensible mais fait la forte en permanence • fait de l’hyperventilation depuis peu • cache son passé à tous • fêtarde dans l’âme • impulsive • sportive, elle aime l’adrénaline et les sensations fortes • fait de la natation depuis toujours • aime la danse et la sensation de liberté qu’elle lui procure • a toujours eu des facilités pour étudier • capricieuse • impatiente • franche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouf j'allais complexer de mon niveau plus que médiocre YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 1881463262YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 1881463262
bon alors YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3997999705 déjà ils se ressemblent assez effectivement donc je vois que du positif hanwii et pour la traîner en soirée Mather pas de soucis il est fait pour ça YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3997999705 après ambiguë tu te doutes qu'avec mon petit Leo en couple ça va pas aller bien loin mais je me disais que Jordan aurait pu être une fille qu'il voyait de temps en temps et qu'il aurait évincé au profit de Caly en mode "on reste potes, le seul truc qui change c'est qu'on couche plus ensemble" et voir comment Jordan l'aurait prit YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée hanwii Jordan est plutôt du genre possessive, du coup je verrai bien qu'elle soit contente pour Leo, mais que d'un côté ben elle serait un peu jalouse vis à vis de Caly YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3997999705 Parce que c'est son Leo quoi :sifle: Du coup elle hésiterait pas à être tactile avec Leo etc, genre gentiment quoi mais pour montrer en même temps que si Leo change d'avis, elle est toujours là (a) *pan* YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 1881463262 Et parce que c'est sa manière d'être, aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'aime tout ça YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3997999705 je vois pas quoi ajouter d'autre de mon côté YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors hanwii Je t'ajoute sous peu dans mon profil :luv2: Et c'est quand tu veux pour un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3997999705 là Leo est parti du SC pour quelques temps mais on peut faire un rp qui date d'avant son départ YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 11 3850463188 Je ou tu commence ? o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)