Le pire, c'est que moi aussi
J'ai jamais été douée en espagnol ah ah
Aloors je verrai bien du positif
Jordan est une vraie fêtarde, une pile électrique
Leo aurait put l'entraîner avec lui à des soirées Mather ? Je les verrai bien être proches en plus de ça, genre ils traîneraient souvent ensemble itou
Qu'est-ce que t'en penses ? o/ Si tu veux de l'ambigu, je suis partante aussi
Je te mets un petit descriptif de Jordan:
Née le 22 juin 1994 à Nashville • entamme sa deuxième année à Harvard en septembre 2015 • vient d’une classe moyenne, mais n’a jamais manqué de rien • est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants • a quitté Nashville il y a un an suite au suicide de son amie Lily dont tout le monde la tenait pour responsable.. ou presque • a connu la vie de bar, l’alcool et la danse dès son adolescence alors qu’elle bossait comme serveuse ; elle adorait danser sur le comptoir et distraire les clients en attirant les regards • boute-en-train dans l’âme • d’un naturel joyeux • croqueuse d’homme • aime plaire et se faire séduire • sait utiliser son charme pour obtenir ce qu’elle veut, et ce depuis toujours • sociale • aime être au centre de l’attention • généreuse et loyale • fumeuse • depuis la mort de Lily, elle se noie dans la drogue et l’alcool à volonté • n’aime pas penser au lendemain • inconsciente • colérique et caractérielle • fait facilement des crises d’angoisse et d’hystérie, mais tente de le cacher • sensible mais fait la forte en permanence • fait de l’hyperventilation depuis peu • cache son passé à tous • fêtarde dans l’âme • impulsive • sportive, elle aime l’adrénaline et les sensations fortes • fait de la natation depuis toujours • aime la danse et la sensation de liberté qu’elle lui procure • a toujours eu des facilités pour étudier • capricieuse • impatiente • franche