Merci ma petite soeur ! T'en fais pas, je compte en profiter. Pas tous les jours qu'on a 28 ans ;) Bises et oui on se voit très vite dès que tu rentres
Priape et moi même sommes très heureux de vous annoncer la naissance de notre petite Mila cette nuit Le bébé se porte bien malgré son avance et la maman se remet ses frayeurs mais tout le monde est en bonne santé !
Salut à toi au grand Jedi Dunster! Surement que tu ne sais pas qui je suis, mais voilà j'ai besoin de toi, j'ai trouvé ton numéro dans le truc des élève, je suis pas psychopathe j'te jure. Je suis une nouvelle dunster, je me demande si j'ai fais le bon choix, tu vois j'aurais bien été dans la Mather House aussi et du coup je sais plus trop si je serai aussi bien accepté chez les jaunes, même avec mon coté...fêtarde si on peut dire comme ça.
Salut Andrea, c'est Cora ! Tu dois être en mode wtf parce que je t'envoie un message mais j'y pense depuis des jours, tu hantes mes pensées je crois enfin bref, je voulais te dire que je voulais vraiment qu'on s'entende toute les deux parce que t'as vraiment l'air géniale comme fille et puis t'es canon, donc ça fait toujours du bien aux yeux de regarder ton si joli visage et je voulais aussi te dire qu'en fait j'suis très contente que Maxime sois avec toi, il est beaucoup mieux qu'avec toi, vous faites un couple parfait tous les deux je t'aime tu sais ?
On peut pas décaller le voyage Andrea, les dates sont fixés et peuvent pas être changer. Mais si tu veux plus y aller, tant pis je perds un billet, je suis plus à ça près
Et bah je te l'annonce, ça ne se change pas comme ça ! Je pensais pas qu'elle ferait ça. Je suis venu au stand pour te voir et voir Talya. Mais bon je vais pas m'expliquer sur un sujet dans lequel je me sens pas en tord. Maintenant c'est fait c'est fait on peut pas revenir là dessus et j'ai rien fais d'autre. J'ai rien fais de mal
Oui j'ai passé la nuit avec elle, mais il s'est rien passé. On se connaît à peine. J'ai aucune idée de pourquoi elle m'a embrassé. Alors oui je n'ai rien à dire pour ma défense, et je n'ai rien d'autre à rajouter