Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea & Juliette + Conversation with Mme Cohen

Andrea & Juliette + Conversation with Mme Cohen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne
connected to Mum

"Aujourd'hui, j'ai invité mes soeurs à la maison pour qu'on puisse parler toutes les trois à maman. Après tout, cela fait depuis le bal que je ne lui ai plus parlé et je dois avouer que j'ai besoin de voir ma petite maman. De plus, maman apprécie Juliette qui n'est pas sa fille biologique et elle ne connait pas Andrea, tout comme Juliette d'ailleurs. J'avais donc préparé de quoi grignoter et mit le pc sur la table du salon en attendant mes soeurs. J'avais hâte qu'elles arrivent alors en attendant je décide de coucher ma fille car il était déjà 20 heures et il ne fallut que quelques minutes pour qu'elle s'endorme et que la porte ne sonne. Je pars donc ouvrir en espérant que ce soit une de mes soeurs qui venait d'arriver. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rendez vous chez Leanne à 20h pour une soirée entre soeurs. Je sais qu'il va y avoir Juliette aussi. On doit appeler la mère de Leanne pour apprendre un peu à la connaître. Je dois dire que je suis quand même super contente de ne pas l'avoir rencontré à Phoenix parce que j'aurais été mal à l'aise. Il est 19h45 et je quitte mon appartement, une robe et un gilet sur le dos. J'ai essayé de me maquiller au maximum pour qu'on ne voit plus les bleus sur mon visage mais ma lèvre est toujours un peu enflée... Une bouteille de champagne et une de vin dans mon sac à main, je sonne chez Leanne. Elle vient rapidement m'ouvrir. " Salut ma belle, ça va ? " Je suis venue à pieds comme pour provoquer le diable. La dernière fois que je suis sortie seule, j'ai fini avec deux côtés fêlées. C'était il y a quatre jours. J'embrasse Leanne et pénètre dans son appartement. " La petite dort déjà ? " Zut, j'aurais bien voulu lui faire un bisou moi ! Pas grave, je reviendrais au pire maintenant que je sais où elle habite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne m'avait appelé ce matin pour un rendez-vous chez elle à 20h pour une soirée entre sœur. Apparemment que j'allais finalement rencontrer la mère de Leanne et qu'elle allait un peu nous parler de mon vrai père qui est mort il n'y a pas très longtemps. Pour être franche, j'étais contre cette idée, mais en même temps, je voulais faire plaisir à ma petite sœur qui voulait tellement. Je m'étais mise en route pour me rendre chez Leanne. J'avais tellement hâte de voir sa petite fille et de la prendre dans mes bras. Je n'ai peut-être pas encore d'enfant, mais j'admets que j'ai bien hâte d'en avoir. Je persiste par contre à croire que je ne ferais pas une bonne mère. Une fois rendue sur les lieux, j'avais bien évidemment frappé à sa porte avant qu'elle vienne pour m'ouvrir. Je fus déçu de savoir que la petite dormait déjà, mais je ne lui dirai pas que je la réveillerai avant de partir. Je l'aime tellement sa petite elle ne sait pas à quel point. Je fis alors la bise à mes sœurs avant de m'installer sur le divan. Comment vous allez les filles. Dis-je alors la première. Il fallait bien que quelqu'un prenne la parole une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne
connected to Mum

19h45. Andrea arrive la première, elle me demande comment j'allais et si la petite dormait déjà. En revanche, elle cachait un vilain oeil au beurre noir à son oeil, chose que j'arrive à repérer facilement vu mon métier. Alors je vins lui répondre (Andrea).

Coucou, je vais bien et oui je l'ai couchée y'a peu de temps sinon elle aurait pas voulu aller au lit. T'es sure que ça va toi ?, faisant référence à son vilain bleu à l'oeil pourtant assez bien masqué avec le fond de teint avant de reprendre. Mais si tu veux la voir, vas y sans faire trop de bruit.

Puis arrivait mon autre demie soeur Juliette qui demande comment on allait, elle ne connaissait pas encore Andrea et Andrea non plus ne la connaissait pas. Alors je vins lui répondre en faisant les présentations.

Hello toi, je vais bien merci. Juliette, je te présente Andrea, notre demie soeur également. Andrea, voici Juliette, la première fille que notre père a eu avec une autre femme que ma mère.

Je vins leur sourire, attendant leurs réponses et les invitant à venir sur le canapé pour commencer la session Skype. Ma mère attendait à l'autre bout et l'heure est l'heure avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non je suis capable de la réveiller et elle va flipper en me voyant comme ça ... " Comme ça, avec un bel oeil au beurre noir quoi... Bon il est moins bleu/dégueulasse que le lendemain de l'attaque mais bon... " Me suis fait tabasser dans la rue lundi ... J'ai deux côtes fêlées et ... ça " Lançais-je en montrant grossièrement mon visage. J'hausse les épaules et souris largement quand j'entends frapper à la porte. Je porte rapidement mon attention sur la jolie rousse qui entre dans l'appartement. Ça c'est une belle rousse pas comme cette sale garce de Cora de mes deux ovaires. " Enchantée ! Je suis la dernière enfant illégitime " Lançais-je avec un large sourire. J'en ris pas mal maintenant. En tout cas, le petit papa s'est bien amusé... Je me demande comment la mère de Leanne a pris toutes ces annonces.. Au moins je ne suis pas la seule illégitime c'est déjà ça. Je me glisse à côté de Leanne et souris légèrement. Ça m'angoisse cette session skype. Et si elle ne m'aimait pas ? Parce qu'elle doit connaître Juliette mais moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)