Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537 - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIKA
911 !!! Lyssana sait tout :(
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Coucou, bien rentrée de l'event ? Je voulais savoir comment tu allais et m'excuser de ne pas t'avoir plus tôt pour le décès de notre père. Mais j'ai été autant surprise que toi quand ma mère me l'a annoncé au bal. Enfin ce qui est fait est fait. j'ignore si tu es au Summer Camp mais si tu y es, amuse toi pour nous deux. A ton retour ou si j'ai l'occasion de venir un weekend, j'aimerai apprendre à te connaitre davantage car tu fais partie de la famille à présent, enfin si tu veux aussi évidemment ? Bises Andrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537 - Page 2 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEA'
Coucou, ce sera avec plaisir pour te voir mais je pense peut-être aller au SC quelques weekends. Ma meilleure amie et coloc y est et je dois avouer que même l'Arizona me rappelle notre père, j'ai quand même envie de faire découvrir cette région à Millie. Enfin je vais y réfléchir à deux fois si tu dis que vous cramez, ce serait pas judicieux d'amener la petite je pense. Bref je te tiens au courant mais pour le moment je reste à Cambridge pour le boulot :P Bisous, tu va revenir toute bronzée Andrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537 - Page 2 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
OU ES TU PASSEEEEEEEE! Max t'as kidnappée pour ton anniv ou quoi??! BON ANNIVERSAIRE MA BELLEEEE ! Andrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537 - Page 2 1001568715 Ramènes tes fesses au chalet qu'on fête caaa!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASOUNET

Bon anniversaire mon chaton ! Te voilà avec un an de plus ! Bon sang que ça passe vite ! Profites bien de ta journée ! Je t'adore !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max' ♥️
Ne crois pas une seule seconde que je t'ai oublié (a)
Bon Anniversaire ma puce Andrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537 - Page 2 1001568715
J'espère juste que t'as rien de prévu dans une heure, parce que je passe te chercher au chalet. J'veux juste que t'enfiles ta plus belle robe Andrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537 - Page 2 2474380249
Encore un joyeux anniversaire Andrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537 - Page 2 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Ce qui est a moi est a toi tu le sais bien! :) je prépare tout caaa!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Coucou la frangine, j'ai adoré ce moment à Phoenix toutes les deux et sinon avec un peu de retard, bon anniversaireeeeeee Andrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537 - Page 2 2511619667 On se fait un truc entre soeurs très vite hein ? Mon anniv est le 19 aout Andrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537 - Page 2 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Oui on se fera dès ton retour. Mais oui, à croire que notre père a voulu que ses enfants naissent à des moments proches les uns des autres (tes 3 autres soeurs sont nées aussi autour des mois d'été) tandis que Millie a voulu sortir en fin d'année elle, en octobre précisément Andrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537 - Page 2 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASE
De rien. Par contre je ne sais pas trop si je te fais un gâteau ! x) petite vengeance personnelle mais je ferais la cuisine vu que MOI je sais faire Andrea D. Cermolacce - #(456) 724-9537 - Page 2 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)