Coucou, bien rentrée de l'event ? Je voulais savoir comment tu allais et m'excuser de ne pas t'avoir plus tôt pour le décès de notre père. Mais j'ai été autant surprise que toi quand ma mère me l'a annoncé au bal. Enfin ce qui est fait est fait. j'ignore si tu es au Summer Camp mais si tu y es, amuse toi pour nous deux. A ton retour ou si j'ai l'occasion de venir un weekend, j'aimerai apprendre à te connaitre davantage car tu fais partie de la famille à présent, enfin si tu veux aussi évidemment ? Bises
Coucou, ce sera avec plaisir pour te voir mais je pense peut-être aller au SC quelques weekends. Ma meilleure amie et coloc y est et je dois avouer que même l'Arizona me rappelle notre père, j'ai quand même envie de faire découvrir cette région à Millie. Enfin je vais y réfléchir à deux fois si tu dis que vous cramez, ce serait pas judicieux d'amener la petite je pense. Bref je te tiens au courant mais pour le moment je reste à Cambridge pour le boulot :P Bisous, tu va revenir toute bronzée
Ne crois pas une seule seconde que je t'ai oublié (a) Bon Anniversaire ma puce J'espère juste que t'as rien de prévu dans une heure, parce que je passe te chercher au chalet. J'veux juste que t'enfiles ta plus belle robe Encore un joyeux anniversaire
Coucou la frangine, j'ai adoré ce moment à Phoenix toutes les deux et sinon avec un peu de retard, bon anniversaireeeeeee On se fait un truc entre soeurs très vite hein ? Mon anniv est le 19 aout
Oui on se fera dès ton retour. Mais oui, à croire que notre père a voulu que ses enfants naissent à des moments proches les uns des autres (tes 3 autres soeurs sont nées aussi autour des mois d'été) tandis que Millie a voulu sortir en fin d'année elle, en octobre précisément