Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(-18) Lost in the holds of the boat. (Goran & Axel) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


(-18) Lost in the holds of the boat. (Goran & Axel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue:


Lost in the holds of the boat.
Goran & Axel


Ça te fait plaisir de le voir se régaler avec le chocolat que tu lui as fait, tu lui as préparé avec amour, en plus. Par contre, ce qui te fait moins plaisir, c'est de le voir malheureux à cause de ce courrier signé d'un inconnu. Après, il te parle de son année qu'il va être obligé de refaire. Tout ça à cause d'un professeur homophobe. Il t'explique tout de à a Z. A cause d'une absence soit disant non justifier, le professeur lui a mit un zéro. Il te dit que le zéro est éliminatoire. Tu le regardes, peiné, tu sais pas quoi lui dire, c'est tout simplement trop injuste. En plus, il te dit que c'était pour une urgence avec sa petite sœur. Tu penses à tes pères, tu lui dis qu'avec l'association, ils pourraient peut-être faire quelques chose pour l'aider. "Tu referas ton année, mais je te promet que l'année prochaine, ce professeur ne sera plus là pour te mettre les bâtons dans les roues. J'appelle mes parents tous les soirs, peu importe sur qui je tombe, que ce soit mes pères ou ma mère, ils sauront quoi faire et prendront le sujet à cœur. Tu peux être sur qu'ils laisseront pas passer ça." C'est un peu ce que tu admires chez tes parents, ils sont tellement courageux.

Il te dit que d'un sens, ça lui permettra de passer une autre année à tes coté, dans cette chambre. Ça te fait rougir. Tu lui dis, "ton année est plus importante que moi, si tu peux validé tes études fait le, moi je peux venir te voir en dehors de l'établissements. Tu sais, t'es pas obligé de rester à Harvard pour me voir". De toute façon, t'avais pas l'intention de le laisser partir faire sa vie de son coté, même si il avait eu son année. Tu l'as, tu le gardes tu comptes pas le laisser s'envoler, il est trop précieux à tes yeux et a ton cœur, pour le laisser s'éloigner de toi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui balance tout ce que j’ai sur le cœur et tout ce que je pense de toute cette histoire, malgré tout, il insiste pour que j’en parle à ses papas, pour que le professeur soit viré même si je retape mon année. En y repensant, j’ai juste a revalidé mon second semestre car mon premier semestre est validé et donc j’aurai que ma thèse a rendre et passer les épreuves du second semestre. Je suis touché par tout ce qu’il me dit.
Je le regarde droit dans les yeux avec émotion qu’il se batte ainsi pour mes études jamais encore quelqu’un n’a déployer une telle envie de m’aider, je n’ai pas encore l’habitude d’autant de combat de la part de quequ’un d’autre que moi. Je pose ma tasse et je prends son visage entre mes mains pour l’embrasser encore comme jamais, ému avant de lui murmurer.
« Oh Axel, tu fais tellement pour moi, jamais je ne pourrais te remercier assez…toi…et tes parents…il faudra que je les rencontre un jour pour les remercier d’avoir créer le plus beau cadeaux du ciel de ma vie, toi. »

Je l’embrasse de nouveau avant de le serrer dans mes bras avec tout l’amour que j’ai pour lui, passant ma main dans ses cheveux noirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue:


Lost in the holds of the boat.
Goran & Axel


Son malheur te touche, t'as mal dans le cœur pour lui. Si il est malheureux, tu es malheureux, ça c'est sûr. Et rien que de le voir pleurer, tu pleures aussi. Toutes ces histoires de lettre et d'année à refaire n'arrange rien du tout. La croisière s’annonçait pourtant si bien, tout avait si bien commencé, et là, tout fou le camp, tout est gâché à cause des coups dures de la vie. Tu restes silencieux avant de lui promettre que tes parents feront quelque chose pour l'aider. Toi, de ton statut, tu peux rien faire, un pauvre deuxième année tout timide et peureux, c'est inutile. Même si pour lui, pour Goran, tu pourrais probablement devenir courageux et déplacer des montagnes. Il te remercie, il te dit que tu fais tellement pour lui et qu'il aimerait rencontrer tes parents pour les remercier de t'avoir créé. Tu te mets à rougir et tu lui réponds. "C'est toi qui a fait le plus de choses pour moi."

Tu te blottis contre lui en prolongeant le baiser qu'il t'offre. Ses lèvres sont toujours aussi délicieuses. Tout est délicieux chez lui, c'est fou. Tu poses tes mains sur son torse et tu l'embrasses encore, c'est un truc que tu pourrais faire vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)