Invité
est en ligne
Invité
- Tenue:
Lost in the holds of the boat.
Goran & Axel
Ça te fait plaisir de le voir se régaler avec le chocolat que tu lui as fait, tu lui as préparé avec amour, en plus. Par contre, ce qui te fait moins plaisir, c'est de le voir malheureux à cause de ce courrier signé d'un inconnu. Après, il te parle de son année qu'il va être obligé de refaire. Tout ça à cause d'un professeur homophobe. Il t'explique tout de à a Z. A cause d'une absence soit disant non justifier, le professeur lui a mit un zéro. Il te dit que le zéro est éliminatoire. Tu le regardes, peiné, tu sais pas quoi lui dire, c'est tout simplement trop injuste. En plus, il te dit que c'était pour une urgence avec sa petite sœur. Tu penses à tes pères, tu lui dis qu'avec l'association, ils pourraient peut-être faire quelques chose pour l'aider. "Tu referas ton année, mais je te promet que l'année prochaine, ce professeur ne sera plus là pour te mettre les bâtons dans les roues. J'appelle mes parents tous les soirs, peu importe sur qui je tombe, que ce soit mes pères ou ma mère, ils sauront quoi faire et prendront le sujet à cœur. Tu peux être sur qu'ils laisseront pas passer ça." C'est un peu ce que tu admires chez tes parents, ils sont tellement courageux.
Il te dit que d'un sens, ça lui permettra de passer une autre année à tes coté, dans cette chambre. Ça te fait rougir. Tu lui dis, "ton année est plus importante que moi, si tu peux validé tes études fait le, moi je peux venir te voir en dehors de l'établissements. Tu sais, t'es pas obligé de rester à Harvard pour me voir". De toute façon, t'avais pas l'intention de le laisser partir faire sa vie de son coté, même si il avait eu son année. Tu l'as, tu le gardes tu comptes pas le laisser s'envoler, il est trop précieux à tes yeux et a ton cœur, pour le laisser s'éloigner de toi.
Il te dit que d'un sens, ça lui permettra de passer une autre année à tes coté, dans cette chambre. Ça te fait rougir. Tu lui dis, "ton année est plus importante que moi, si tu peux validé tes études fait le, moi je peux venir te voir en dehors de l'établissements. Tu sais, t'es pas obligé de rester à Harvard pour me voir". De toute façon, t'avais pas l'intention de le laisser partir faire sa vie de son coté, même si il avait eu son année. Tu l'as, tu le gardes tu comptes pas le laisser s'envoler, il est trop précieux à tes yeux et a ton cœur, pour le laisser s'éloigner de toi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)