Invité
est en ligne
Invité
- Tenue:
Lost in the holds of the boat.
Goran & Axel
Deux fois. Deux fois. Deux fois, que t'es grimpé au septième ciel. Ou plutôt, deux fois que Goran t'a fait monter au septième ciel. L'extase total, pour toi, Axel, c’est mieux que n'importe quoi. En t'agrippant au drap tu le vois rire, tu rougis et tu regardes dans la même direction que lui, il regarde. Tu vois les tâches sur le mur. Tu rougis directe en comprenant que c'est toi. Il te dit que c’est puissant parce que tu as réussit à en mettre sur le mur. Tu te caches dans son cou en riant légèrement, tout timide et tout gêné, tout rouge. "J'ai pas fais exprès", que tu dis, gêné et honteux. Il s’enlève et te demande d'attraper des mouchoirs dans son sac. Tu t’exécutes, tu récupères dans le sac et tu fais tomber une lettre, sans faire exprès. "Oups, j'ai fais tomber ça", que tu lui dis en rougissant et tu lui tends la lettre. Tu t'allonges doucement à coté de lui en lui demandant, avec une légère pointe de jalousie dans la voix, "C'est qui qui t'envoit des courriers?". Étonné, il te demande de la lui lire, tu lui obéis en te demandant pourquoi il te demande de faire ça.
"Messieurs Adrian Goran et Adam Sloan Kabashi,
Je vous prie de m’excuser pour ce qui va être révéler dans cette lettre mais il est temps que la vérité éclate au grand jour.
Votre père a eu une aventure passionnée avec une femme d’une haute famille d’Europe, elle a appris par la suite qu’elle attendait des jumeaux. Vous avez compris, vous et votre frère n’êtes pas les enfants de votre mère génétiquement. A votre naissance, votre mère vous a laissé auprès de votre père qui était marié à cette affreuse femme alcoolique. Elle ne voulait pas et surtout ne pouvait pas assumer deux enfants.
Sachez qu’elle le regrette infiniment aujourd’hui et pour se faire pardonner, elle vous offre la possibilité de retrouver vos racines. Elle a eu un autre enfant, une fille du nom d’Abby d’Orange.
Sachez aussi qu’en vous laissant dans le foyer de votre père en Serbie, elle vous a laissé un bijou a chacun pour que le jour où vous comprendrez son geste, vous sachiez d’où vous venez."
Quand tu termines de lire la lettre, tu baisses la tête, gêné, c'est un truc hyper personnel, t'étais pas obligé de le savoir. Ça te gêne, il avait pas forcement envie que tu saches un truc aussi privé. Tu sais pas si il avait lu la lettre avant ou pas. A priori, vu la tête qu'il fait, la réponse est non. Tu lui caresse doucement le bras en posant la lettre à coté. "Goran, je... je suis désolé que tu apprennes ça comme ça, et qu'en plus ça soit moi qui le lise à haute voix..."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)