Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❥ Let's take a ride to the sky before the night is gone - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELIWAN ❥ Let's take a ride to the sky before the night is gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas toutes ces histoires de bal, de belles demandes, de romantisme. Les années précédentes j'avais plutôt était brusque pour demander à une fille de m’accompagner. Enfin, disons que je n’ais pas attendu le bon moment comme maintenant. Cette année j'ai pris le soin de le faire correctement. Tardivement, mais correctement. De tout ça, j'en tire un baiser passionnel et un grand sourire qui ne peut se retirer de mes lèvres. Bien trop content qu’elle ait accepté ma demande. Je m’éloigne ensuite, préférant l’idée de repartir à moto que de rester planté ici devant un paysage fixe. Elizabeth accepte que je reprenne les commandes et elle s’installe derrière moi. La pause est finie. Le retour au bateau ne va pas tarder. Ou peut-être pas. Ma petite amie commence à avoir faim et gouter la cuisine grec m’intéresse. « Tu veux une soirée romantique jusqu’au bout ? » Je souris, demarre et prends le chemin inverse comme je l’avais envisagé quelques minutes auparavant. Le voyage retour se fait comme l’aller. Dans le calme des mots et dans la beauté des environs. Finalement, on arrive dans le coeur de la ville et guidé par des panneaux je repère un restaurant. « Ici ? » Je ne sait absolument pas ce qu'il vaut, mais je me laisserais bien tenter par la façade joliment décorée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
Tes bras s’enroulent autour du jeune homme une fois posée à l’arrière de la moto « Tu veux une soirée romantique jusqu’au bout ? » ton sourire s’étire sur tes lèvres « C’est toi qui l’a dit pas moi » c’est comme s'il lisait dans tes pensées, c’était à la fois plaisant et effrayant. Tu n’avais plus beaucoup de secrets pour lui, il commençait à parfaitement connaître tes goûts et ce qui ne te plaisait pas. Le moteur se met de nouveau à ronronner et le paysage à défiler devant tes yeux. C’était agréable et paisible cette vue d’ensemble sur la capitale Grecque le soleil couchant. L’heure de manger arrivait à grands pas, tu sentais ton ventre gargouiller de l’intérieur. Lizie avait faaaaaaim. Au bout d’un certain temps, vous arriviez à un petit restaurant qu’Antwan avait choisi « Ici ? » « Ca me va » tu dis en descendant de la moto et te défaisant de ton casque.  T’arranges ta chevelure rousse ébouriffée d’un coup de main. Eh ouais quand on est présidente lowell, faut toujours être présentable en toutes circonstances. Ta main finit par se glisser dans celle de ton petit ami et vous rentrez dans le restaurant « tu veux qu’on s’installe où ? » tu lui demandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée m'a vraiment plu et je ne vois aucun inconvénient à la faire durer dans un restaurant du coin. Ca fera plaisir à Elizabeth de diner en tête avec moi dans un restaurant - qui je l'espere - sera tout mignon, tout beau, tout parfait. Je descends de la moto précédé par ma petite amie. Petit coup dans les cheveux et la revoilà parfaite. Je souris à cette petite manie puis m'avance vers l'entrée du restaurant. « Je sais pas. » D'habitude ma place est reservée.. et puis dans le fond je me fout un peu de la table. Tant que je suis avec Lizie tout va bien. Un serveur nous indique une table près des fentres. Pile poil le bon endroit pour regarder le soleil couchant à travers les vitres. On commande nos boissons pour l'apéro et nous revoilà seuls. « Tu te rends compte que c'est notre premier resto à deux. » On n'a jamais eu de vrai rendez-vous tous les deux. On a carrement zappé cette partie là. Nous, c'était je te deteste et le ledenmain je veux absolument te voir. Tout ce qu'il y a de plus normal, ouais. « T'as déjà mangé grec ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
Finalement vous rentrez dans le petit restaurant et le serveur vous installent à une table donnant une jolie vue sur le soleil couchant. Tu t'installes et vous commandez vos boissons. Comme d'habitude tu prends un mojito, ta boisson préférée (en fait c'est de Marie huhu). Ton regard se pose sur le brun quand il te fait remarquer que c'est votre premier rendez-vous. Un sourire s'étire sur tes lèvres et tes pupilles ne quittent pas les siennes. Une première fois à tout. eh oui dans le eliwan vous ne faisiez pas dans la normalité. Sinon ça serait ennuyant. T'y avais jamais réellement pensé avant. Tu t'étais laissée bercer par votre histoire qui avait grandi au fur et à mesure des mois. Sans anticiper les événements, juste te laissant surprendre parce qu'il allait t'arriver. Bonne comme mauvaise. Mais au final, c'était bien les choses positives qui l'emportaient. Comme maintenant, tu te retrouvais loin des cours, loin des ennuis, dans ce petit coin de bonheur avec ton amoureux. C'était si simple et paisible à la fois. Non jamais, encore une première. Et toi ? tu dis avec un sourire avant d'ajouter J'espère que t'as faim car j'veux tout tester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une première fois à tout. » Tout à fait. Et je suis heureux d’avoir ce premier diner en tête à tête avec Lizie. Il était temps. Si vous saviez à quel point je suis content d’être ici avec ma petite amie. « Ouais. » Répondis-je simplement en arborant un grand sourire. Puis je lui demande si elle a déjà eu l’occasion de manger grec, mais apparemment non. « Jamais dans un restaurant du pays. » Pour ne pas dire que je n’ai jamais mis les pieds en Grèce de toute ma vie. Ni mon père, ni mon oncle n’a eu des investisseurs dans ce pays. C’est d’ailleurs assez logique quand on voit l’état économique de la Grèce, et de l’Europe toute entière d’ailleurs. « Les noms sont imprononçables. » Je me demande pourquoi cette langue est remplie de K ou de lettres avec des accents dans tous les sens. Heureusement que nous ne sommes pas en allemagne, ça aurait été encore pire (allemand, je t'aime). « Kreatopita. » Je ne suis pas convaincu par ma prononciation, mais de toute façon Lizie ne fera certainement pas mieux. « Tu prends quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
Premier rendez-vous du Eliwan, vous ne faisiez jamais comme les autres. C’était peut-être ça l’originalité de votre couple. Tu aimais ces voyages, car c’était grâce à eux que votre histoire avait petit à petit pris forme pour devenir plus sérieuse. La classe de neige, puis le voyage en Amazonie, celui de Bali aussi, sans doute ton préféré, et maintenant les beautés de la Grèce. Tu te lassais jamais de voyager avec lui car dans ces moments t’avaient l’impression de te sentir seule au monde. Il y avait juste toi et lui, et aucun problème pour entailler votre amour. Antwan passe la commande La même chose. ouais tu choisissais pour la facilité, tu voulais pas écorcher le nom de ce plat imprononçable (et surtout marie derrière l’écran à la flemme de chercher.) Tu attends que le serveur soit reparti, tu prends une gorgée de ta boisson avant de dire avec un petit sourire « Je suis contente que tu sois ici avec moi » tu pensais sincèrement tes mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même chose. Tricheuse, t'as rien prononcé. C'est elle qui commandera le dessert. Ca doit être aussi un mélange de lettres assez degeu à l'oral (et si marie tu devras chercher). Le serveur repart et de ce fait, nous sommes à nouveau seuls en tête à tête.  « Je suis contente que tu sois ici avec moi » C'est meeeeugnon. « Moi aussi. » Encore plus chou quand c’est moi qui le dit, nan ? En vrai, je suis vraiment content d'être avec elle, de partager cette table - la première pour nous qui plus est. C'est symbolique -, de pouvoir l'avoir rien que pour moi encore quelques temps avant de retourner sur le bateau. J'aime pas la partager avec tous ses petits lowells qui grouillent de partout. « C'était la meilleure journée du séjour. » Ce n'est pas fini. On a encore quelques beaux jours devant nous, mais je doute qu'on puisse égaler cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
Les sentiments étaient réciproques. Tu te perds dans son regard lorsqu’il te dit « Moi aussi ». En fait ça te paraissait presque irréel, presque irrationnel à ce moment précis, que personne ne soit là pour bousculer votre parfaite harmonie. Les choses étaient pures et simples que ça les rendaient parfaites. Tu ne voulais rien changer à ce moment, ni à chaque journée. Vous êtes un moment seuls, le temps que le serveur revienne. Place aux petites confidences, aux petits mots doux «C'était la meilleure journée du séjour. » tu vas presque en rougir là, s’il continue à faire son romantique (c’était tellement rare). Tu sens le rouge te monter aux joues, catastrophe. « Et elle n’est pas fini. » tu dis un sourire en coin sur tes lèvres. T’aimerais que cette journée ne s’achève jamais d’ailleurs. Mais tu ne pouvais jouer contre les lois du temps. Faudra quand même un jour qu’on s’fasse un voyage juste tous les deux, sans les autres. oui sans tes petits lowells dans les pattes, sans les eliots non plus, sans les étudiants d’Harvard tout court. Juste Eliwan. Eliwan part à l’aventure, susu. Bientôt sur vos écrans. Ca promettait vu vos gouts différents toi qui étais prête à faire un Koh Lanta ou un Pekin Express alors que ton petit ami tenait quand même à son petit confort. C’était un eliot quand même, on les changeait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rougis Elizabeth, je t'en prie. Ca prouvera bien qu'il suffit de quelques mots pour te rendre heureuse. Ce n'est pas n'importe quel mot, c'est vrai, et assembler ensemble ils donnent une phrase qui l’émerveille. Ajouté à cela de la sincérité, le regard fgdghjk d'Antwan et un petit sourire. On comprend pourquoi les pommettes de l'artiste changent de couleur. Tout ça pour mon plus grand bonheur. La journée n'est pas terminée. Comme le séjour n'est pas fini. Mais, je sais d'ores et déjà que rien ne pourra égaler ce petit cocon. Pas ce soir, pas demain, ni après demain. Dans un autre voyage, peut-être bien. On partira tout les deux, seuls, loin d'Harvard. Comme à Bali, mais sans la dunster. « On aura qu'à aller en France, tu m'feras visiter. » Même si je suis déjà allé dans ce pays à plusieurs reprises pour les affaires de mon père, de mon oncle, et pour les vacances tout simplement. Par contre, si  on pouvait éviter la niaiserie de Paris, les cadenas toussa - même s'ils retirent tout, je suis sûr que Lizie trouvera un moyen d'en accrocher un quelque part -. On aura qu'à visiter Nancy hein. La place Stanislas, magnifique place 4e plus belle du monde quand même. Puiiis, on pourrait aller dans les alentours, visiter la Lorraine. C'est une si belle region.. et puis on sera les seuls touristes, y aura pas foule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)