Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas toutes ces histoires de bal, de belles demandes, de romantisme. Les années précédentes j'avais plutôt était brusque pour demander à une fille de m’accompagner. Enfin, disons que je n’ais pas attendu le bon moment comme maintenant. Cette année j'ai pris le soin de le faire correctement. Tardivement, mais correctement. De tout ça, j'en tire un baiser passionnel et un grand sourire qui ne peut se retirer de mes lèvres. Bien trop content qu’elle ait accepté ma demande. Je m’éloigne ensuite, préférant l’idée de repartir à moto que de rester planté ici devant un paysage fixe. Elizabeth accepte que je reprenne les commandes et elle s’installe derrière moi. La pause est finie. Le retour au bateau ne va pas tarder. Ou peut-être pas. Ma petite amie commence à avoir faim et gouter la cuisine grec m’intéresse. « Tu veux une soirée romantique jusqu’au bout ? » Je souris, demarre et prends le chemin inverse comme je l’avais envisagé quelques minutes auparavant. Le voyage retour se fait comme l’aller. Dans le calme des mots et dans la beauté des environs. Finalement, on arrive dans le coeur de la ville et guidé par des panneaux je repère un restaurant. « Ici ? » Je ne sait absolument pas ce qu'il vaut, mais je me laisserais bien tenter par la façade joliment décorée.
(Invité)