Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❥ Let's take a ride to the sky before the night is gone
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELIWAN ❥ Let's take a ride to the sky before the night is gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de faire une balade en moto a germé dans l'esprit de la présidente lowell lors des premiers jours de la croisière et j'ai évidemment accepté son idée. Finalement, même si je grimpe rarement sur une moto, obtenir le permis pour ce véhicule était une bonne idée. Une fois à Athènes, j'ai loué une moto pour cette fameuse balade, et sans attendre on a pris la route. En ce moment, j'ignore totalement où on est et l'heure qu'il est, mais le paysage me fait oublier tous ce questionnement sur la localisation et l'organisation. On finira bien par retrouver notre chemin. Les rayons du soleil commencent à devenir moins chauds au fur et à mesure que les heures passent. La journée va bientôt s'achever, c'est pour cela que je décide de m’arrêter sur le bas côté d'une route. « Pause. » Je descends de la moto et me tourne vers Lizie. « Ca te plait ? » J’ai toujours le souci de lui faire plaisir, de pas faire durer cette balade trop longtemps, qu’elle n’ait pas trop chaud, pas trop froid – vous m’direz se serait bizarre qu’elle se les gele ici -. C’est affreux de tomber amoureux pour tous ces petits détails si inutiles pour une personne lambda, mais qui sont tellement importants avec elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
Bon okeey, il fallait avouer que sur le coup, ton copain avait été le plus parfait. Ca faisait des jours et des jours que tu lui parlais de cette balade en moto que tu voulais absolument faire et puis finalement un beau matin en te réveillant, il avait réalisé ton rêve. Nouvelle journée à Athènes et visite de la ville et des alentours en moto. Tu te serres contre ton petit ami, tes mains s’agrippent autour de sa taille, alors qu’il conduit. Ton regard émerveillé profite de la splendeur du paysage qui s’offre devant toi. Les paysages de Grèce sont vraiment à couper le souffle, ils sont tellement différents de ceux que tu avais pu voir auparavant. Dans le ciel, tu vois doucement mais surement le soleil vers son petit bout de chemin, tu savais à sa couleur que c’était bientôt la fin de journée. Soudainement le jeune homme décide de faire un stop. Il s’arrête sur le côté de la route, où on avait un point de vue imprenable sur l’ensemble d’Athènes. C’était si beau. Tu descends à ton tour, enlevant ton casque, secouant légèrement ta chevelure rousse. Tu t’approches de ton petit ami « Oui c’est magnifique vue d’ici, t’es un très bon guide. » tu dis en souriant avant de lui déposer un furtif baiser sur ses lèvres « Hm.. ça faisait longtemps ! » tu dis en un petit rire. En réalité ça devait faire même pas une heure, mais c’était pas ta faute si t’étais accro à ton eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Grèce nous offre de beaux paysages. Hier, à Mykonos, le paysage m'avait charmé, mais aujourd'hui c'est encore mieux. Notamment ici, sur le bord de cette route qui donne une vue imprenable sur la ville. « Hm.. ça faisait longtemps ! » dit-elle après m'avoir embrassé et complimenté l'horizon. Je lui souris, content de voir que ma petite amie se plait à Athènes. Cette idée de croisière m’enchante énormément, même si je prefere la terre à la mer. Mais c’est clairement plus agréable que l’Amazonie. D’ailleurs, je n'ai toujours pas croisé de lowells sous champignons ce qui me laisse optimiste pour le reste du voyage. Je vole un nouveau baiser à ma petite amie, puis me tourne pour revoir la ville. « Ouais, c’est super beau. Merci de m’avoir invité. » Que je dis sincèrement. Vous m’direz, si elle ne m’avait pas invité je serais certainement vexé, surtout lorsqu’on sait que la présidente fait des folies sur le nombre de ses convives. « Par contre le guide aura besoin de ton aide pour retrouver son chemin. » Mais pour le moment, une pause est necessaire histoire de profiter et d’admirer ce pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
Cela te faisait du bien de vous retrouver juste tous les deux. Un peu de tranquillité, un peu de tendresse. T’aimais tes lowells, mais il fallait avouer que tu avais une préférence pour ton eliot. Han l’amour, que t’avait-il fait ? Tu ne sais pas. Tu ne savais toujours pas ce que ton petit ami avait pu te faire pour que tu tombes amoureuse au fils du temps de lui. Ca se trouve il t’avait fait boire durant ton sommeil un filtre d’amour pour que tu passes de la haine à l’amour en un claquement de doigts. Mais bon cette idée était à exclure vue le manque de créativité de ton petit ami (a). Heureusement qu’il n’avait pas accès à tes pensées d’ailleurs à ce moment même ou il te prendrait vraiment pour une folle. Ca ne tournait pas toujours rond dans ta tête t’en avais conscience, mais il fallait te prendre entière avec tes qualités et tes défauts. T’es sortie de tes pensées lorsque le beau brun vient à son tour te voler un baiser. A te voir, t’as l’air d’une fille complètement heureuse avec ton énoooorme sourire aux lèvres. Je t’en pris. tu lui réponds. Cela était normal que tu l’ais invité, il était tout en haut de ta liste, il était le number one dans ton cœur (avec égalité avec Caly, je veux pas de jaloux.) T’hausse un sourcil quand le jeune homme t’avoue être perdu. Quoi ? Quoooi ? On est perduuuu ? Mais.. mais Antwan, tu sais que j’ai ZERO sens de l’orientation. Comment on va faire ? Dormir dehooooors ? J’vais devoir être remboursée là ! J’croyais qu’on m’avait conseillé le meilleur guide. tu dis avec ton air faussement outré. Nan en fait, c’était des bêtises, tu savais pas trop où vous étiez mais suffisait d’aller vers la mer pour retrouver votre chemin vers le chemin. Moi qui croyait que t’étais le petit ami parfait. tu ajoutes l’air taquine. Il perdait un point là en étant perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Quoooi ? On est perduuuu ? Mais.. mais Antwan, tu sais que j’ai ZERO sens de l’orientation. Comment on va faire ? Dormir dehooooors ? J’vais devoir être remboursée là ! J’croyais qu’on m’avait conseillé le meilleur guide.  Dans le fond, c’est vrai que je ne sais pas où l'on se trouve, mais je n'ai pas peur. Il suffit de revenir en arrière, et même si ça prendra un peu plus de temps, on arrivera au bateau avant que le monde de la nuit ne s’éveille. Et puis, ça nous permettra d’admirer un peu plus la Grèce avec toutes les luminosités nécessaire pour l'obscurité. Je souris donc à ma petite amie quand elle fait sa fausse scène de panique. « Tu crois vraiment qu’on va dormir dehors ? » Je ris doucement. « J’veux le grand lit de notre cabine. » No way, je ne dors pas à même le sol même si on peut voir les étoiles et que c’est un moment dit romantique. Quoi que, j'en aurais profité pour demander à Lizie de m’accompagner au bal. Ca aurait été un problème en moins. « Mais je suis le petit ami parfait. Regarde un peu où on est. » Regarde où je me suis arrêté exprès pour la vue. « On retrouvera notre chemin, t’inquiète pas. » dis-je l’air confiant.  « Quand tu veux reprendre la route, j'regarderai sur mon tel. » S.O.S internet pour se repérer dans une ville inconnue. Ca fonctionne toujours et ça nous empêchera de nous perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
« Tu crois vraiment qu’on va dormir dehors ? J’veux le grand lit de notre cabine. » un rire s’échappe d’entre tes lèvres « Il te manque déjà, c’est ça ? » tu lui demandes avec un air malicieux avant de t’approcher du rebord pour voir la beauté de la vue de plus près. « Mais je suis le petit ami parfait. Regarde un peu où on est. », tu retournes légèrement ton visage vers sa direction avant de lâcher « Presque parfait » tu lui réponds l’air taquine pour l’embêter comme à ton habitude. C’était trop facile de lui dire d’emblée qu’il était parfait, après il n’allait faire plus aucun effort. Puis tu ne voulais pas que ton petit ami prenne la grosse tête non plus. Déjà qu’il l’était naturellement avec son égo surdimensionné d’eliot, tu ne voulais pas que sa situation. Tu l’aimais comme il l’était, pas plus ni moins. « On retrouvera notre chemin, t’inquiète pas. » tu ne t’inquiète pas, tu lui faisais totale confiance. De toute façon, ton petit ami ne voudrait jamais dormir dehors et encore moins par terre, donc tu savais qu’il allait retrouver le chemin, par n’importe quel moyen. « Quand tu veux reprendre la route, j'regarderai sur mon tel. » tu te retournes complètement cette fois-ci, t’approchant de nouveau de lui et lui demande avec ta tête d’ange « J’peux conduire cette fois-ci ? » dis moi oui ou j’prends la moto et j’te fais courir derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est bien ici devant cette vue magnifique, se laissant bercer par la petite brise qui ébouriffe nos cheveux et qui nous rafraîchit. C’est ce que j'aime. Ce voyage lowell est ma pause dans la routine d’étudiant. Mais ce n’est pas pour autant que je deviendrais assez fou pour dormir à la belle étoile. Je tiens à garder mon dos intact, non pas comme en Amazonie. « Il me manquera ce soir. » Dans l’hypothèse qu'on reste bloqué ce qui ne sera pas le cas croyez moi. « Presque parfait »  Presque ouais. Je sais bien que je ne suis pas le copain parfait et qui correspond le mieux à Lizie. Je me suis d’ailleurs souvent demandé pourquoi ça avait autant accroché entre eux après Romeo et pourquoi au fur et à mesure je me découvre des sentiments pour la rouquine. On est pourtant si différent, rien que nos confréries respectives sont à l'opposé. « On va dire que la perfection n’existe pas. » Rien que pour donner à ce ‘presque parfait’ une plus grande valeur. « J’peux conduire cette fois-ci ? » Ce n’est pas mon genre de croire que les femmes qui conduisent voiture ou moto sont dangereuses. Mais je suis le genre de gars à croire qu’Elizabeth qui conduit est mauvais. (Je décoooone.. quoi que.). « Tu sais en faire ? » C’est que j’aimerais éviter un accident ce soir. « Je peux t’apprendre. » Que j’enchaine directement comme si la reponse à ma question précédente était négative.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
« Il me manquera ce soir. » « T’en que j’suis là, ça devrait suffire non ? » dit oui ou je te tape. Ouais j’peux être violente comme copine, il ne faut pas me provoquer sinon c’est pas très jolie à voir. Tu vois chaque jour t’en apprend un peu plus sur moi, comme j’en apprends sur toi, chaque jour, tu peux voir à quel point j’peux être folle, parfois.. voir tout le temps. Tu vois quand j’suis fatiguée Lison j’écris du n’importe quoi. « On va dire que la perfection n’existe pas. » tu t’étais approchée de lui suite à ses mots, ton habituel sourire sur les lèvres. Il ne te quittait jamais en sa présence. Haaa l’amour et ses effets secondaires. « Ca serait trop facile si elle était à porté de main. » tu dis pour compléter ses paroles avant de lui demander cette fois-ci de conduiree la moto. Okey t’en avais jamais vraiment fait mais ça ne devait pas être sorcier. « Tu sais en faire ? Je peux t’apprendre. » tu hoches négativement la tête. J’dis pas non quand le professeur est plutôt sexy. » tu dis l’air taquine. Tu t’approches un peu plus de ton petit ami, un sourire malicieux sur ton visage « Promis j’essayerai de ne pas être une élève trop dissipée. » tu dis avant d’éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’en que j’suis là, ça devrait suffire non ? » J'acquiesce avec un large sourire. Bien sûr que tout ira bien si elle est là.. mais avoir un lit confortable en supplément serait parfait, v’voyez. « Oui, ta présence me suffit amplement. » Que j'ajoute un brin de moquerie dans la voix. Après avoir dit que se serait trop facile si la perfection était à portée de main, ce qui me fait doucement sourire, Elizabeth se propose pour prendre les commandes de la moto lors du retour. Mais comme je l’avais anticipé la belle rousse ne sait pas conduire. « Plutôt seulement ? » Elle pourrait me dire le vrai fond de sa pensée : que je suis le plus beau, le magnifique, sexy Antwan quoi, mais non (aaa). « Promis j’essayerai de ne pas être une élève trop dissipée. » Qu’elle ajoute pour finalement éclater de rire. Ouai, ca prouve bien qu’elle ne sera pas la bonne élève. « Fait pas des promesses inutiles. » Que je retorque sourire sur le coin des lèvres avant de m’approcher de la moto. En vérité, ça m’effraie un peu de devoir rouler avec elle devant. Je suis plus le genre à contrôler et là, se ne sera absolument pas le cas. Mais bon.. entre nous, ça m’étonnerait qu’Elizabeth soit apte pour faire le chemin jusqu’au bateau. « Grimpe dessus. » Ca aidera. Puis lorsqu’elle s’installe, je m'approche collant quasiment mon torse contre son dos pour pouvoir guider ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
« Plutôt seulement ? » « Oui seulement. » tu dis l’air amusé avant de tapoter le torse musclé de ton petit ami. Non tu ne lui dirais pas aujourd’hui qu’effectivement il était beaaaau, muscléééé, sexy et tout le tralala. Peut-être ce soir, quand vous serez rentrés sains et saufs au bateau. « Fait pas des promesses inutiles. » ton rire se mélange au sien. Il n’avait pas tord sur ce coup là. Toi sage avec lui ? Mission impossible. Bon parce que tu l’aimais bien, tu allais quand même essayer d’être un minimum sage. Tu te laisses faire, te laissant guider par sa voix. Tu grimpes sans plus tarder sur la moto. Cela te procurait une sensation étrange d’être au volant, toi qui était habituellement bien blotti contre ton homme à l’arrière. Maintenant, c’était toi qui étais aux commandes, pour le meilleur comme pour le pire. Tu sens son torse se coller à toi, un sourire étire tes lèvres. Ses mains se posent sur les tiennes. Tu ne peux t’empêcher de retourner légèrement ta tête pour croiser son regard. « Et maintenant ? » tu lui demandes en un murmure attendant la suite des instructions de ton sexy professeur.

hj : maintenant je vais faire mes maths adieu ELIWAN ❥ Let's take a ride to the sky before the night is gone  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)