Invité
est en ligne
Invité
L'idée de faire une balade en moto a germé dans l'esprit de la présidente lowell lors des premiers jours de la croisière et j'ai évidemment accepté son idée. Finalement, même si je grimpe rarement sur une moto, obtenir le permis pour ce véhicule était une bonne idée. Une fois à Athènes, j'ai loué une moto pour cette fameuse balade, et sans attendre on a pris la route. En ce moment, j'ignore totalement où on est et l'heure qu'il est, mais le paysage me fait oublier tous ce questionnement sur la localisation et l'organisation. On finira bien par retrouver notre chemin. Les rayons du soleil commencent à devenir moins chauds au fur et à mesure que les heures passent. La journée va bientôt s'achever, c'est pour cela que je décide de m’arrêter sur le bas côté d'une route. « Pause. » Je descends de la moto et me tourne vers Lizie. « Ca te plait ? » J’ai toujours le souci de lui faire plaisir, de pas faire durer cette balade trop longtemps, qu’elle n’ait pas trop chaud, pas trop froid – vous m’direz se serait bizarre qu’elle se les gele ici -. C’est affreux de tomber amoureux pour tous ces petits détails si inutiles pour une personne lambda, mais qui sont tellement importants avec elle.
(Invité)