Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyssana | I'm a sweet disaster. - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lyssana | I'm a sweet disaster.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh je dis oui oui ouiiiiii ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien moi avec une de mes filles Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler rapidement de très 3 nanas ? Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute bientôt alors Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 8 2511619667 quand tu veux pour un rp en tout cas Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii ! Des idées ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf est mon meilleur ami, j'ai pensé que Matt en tant que gentil garçon pourrait essayer de parler en bien de Wolf à Lyssana mais que ça dérape et que finalement Matt prend du coté de son meilleur ami. Alors t'aurai un autre "ennemie"

Sinon si tu as d'autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'aime bien l'idée mais malheureusement Wolf & moi on a jamais joué ce lien... Sinon, je cherche :

De la famille
ou
Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: La soeur jumelle de Lyssana est décédée dans l'explosion de la bombe du moins c'est ce qu'elle croyait (voir le scénario). Elle était en couple à ce moment là et son copain et Lyssana sont restés proches et se soutiennent. A voir s'il est au courant ou pas qu'elle n'est pas morte.
Préférence: Pas de préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu autre chose de disponible, Matt sait pas comment aimé il aime être aimé, mais sait pas trop comment faire. Alors je vois mal être le copain d'une fille, s'est relation sont très courte.
Il n'aime pas Nancy c'est pas mal ça qu'on a en commun...
Excepté Wolf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana déteste Esmeralda, elle a pris Mahée sous son aile pour qu'elle apprenne à se défendre, elle entretient un correspondance anonyme avec Maxwell et Mickaela est son amie (Oui suis pas à jour)
Mais on peut partir sur un truc de totalement nouveau ... Genre elle le rencontre a un de ses concerts ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)