Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyssana | I'm a sweet disaster. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lyssana | I'm a sweet disaster.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip lien modifié aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 5 3850463188 et pour le rp je te rep vite Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il nous faut un lien toutes les deux Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 5 1001568715 Vu qu'Andrea est un peu la grande soeur de Mika (a)
Ça s'est fini comment le bal entre eux deux ? :sifle: Il a fini par la remballer ou pas ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Pas de soucis !!!
Non au contraire !!! Lyssana s'est pris un coup de pelle dans la tête du coup elle est tombée dans les pommes etc Mika va la raccompagner chez elle pour s'occuper d'elle mais comme il est bien bourré il va s'endormir avant elle ! Elle va vouloir le déshabillé pour qu'il dorme à l'aise (en caleçon) et SURPRISE !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH NON MON DIEU MON PAUVRE MILKACHOCHOLAT :'( :'( :'( :'(
Elle va réagir comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être trop drôle !!!!! Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 5 321341868

Alors au début elle va être super choquée elle va se poser des millions de questions elle va meme tenter d'embrasser une fille pour voir si elle est gay elle va en vouloir a Mika de lui avoir menti mais au final elle est quand meme amoureuse de Mika et elle lui pardonnera et attendra son opération pour être enfin avec lui :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ça va alors :sifle:
je pense que Mika aurait dit à Andrea que Lyssana sait tout, donc Andrea serait forcément venue voir Lyssana pour lui demander comment elle le prend et tout mais surtout, si elle va dit qqch etc. Pcq elle a très peur de ça Andrea en fait... Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 5 3850463188 Mais elle serait trop admirative je pense, surtout que Lyssa est super jeune quand même ! donc ça peut être sympa tout plein Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu votre RP avec Mika ! Pas de soucis dès qu'elle est au courant elle peut venir voir Lyssa :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Lyssana | I'm a sweet disaster.  - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé