Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyssana | I'm a sweet disaster.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lyssana | I'm a sweet disaster.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana Lockwood

I am Titanium.

20 ans ∞ Eliot House ∞ Célibataire ∞ I love boys ∞ Famille très riche ∞
Lyssana est la seule héritière de l'empire Lockwood depuis que sa soeur jumelle a été tuée dans l'explosion de la bombe. Elle est très marquée par cet événement qui a faillit détruire sa vie. Pour surmonter cette épreuve, elle s'est cachée derrière une carapace. Aujourd'hui, elle est souvent désignée comme le Diable en personne. Elle adore être crainte et ne rate pas une occasion de faire souffrir les autres. Mais cette carapace n'est pas sans faille...

En cours.

Triangle amoureuxft J Warren Cooper & Zoya Thomspers.

FB Bring me to life. ft Nancy Meychowski.

On ne touche pas à la famille. ft Mary E Windsor.

TG bal table 14.

Réunion de crise. ft Mary E Windsor, Alexandra C Gabbana & Yumi-Blue Parker.

Sun and fun. ft  Alexandra C Gabbana.

FB LA nuit. ft  Marc A. Du V.-Montet.

Meilleurs amis à vie. ft  Andrew R Windsor.

Terminés.

#MIKA1#MIKA2#MIKA3

@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls go first.

A. Roxanna L. Blackburn

Roxanna est une grande danseuse de la Lowell House que j'admire énormément car elle a beaucoup de talent. Elle a décidé de me prendre sous son aile et de me remettre dans le droit chemin. Elle aimerait que j'arrive à dépasser cette colère qui dort en moi pour m'adoucir. C'est mon ange gardien, elle m'a plus d'une fois éviter des ennuis, même si ses discours moralisateurs me tapent parfois sur les nerfs...

L. Victoria S.-Wildingham

Victoria est mon mentor et ma bizutrice. Je l'admire et la respecte énormément. Elle me protège comme sa propre soeur. Je suis ses traces et écoute le moindre de ses conseils. Je suis capable de faire tout ce qu'elle me demande sans penser aux conséquences..

Mary E. Windsor

Mary est mon amie d'enfance. On se connait depuis toutes petites grâce à nos parents respectifs. En plus, c'est la grande soeur de mon meilleur ami, Andrew. C'est comme une soeur à mes yeux..

Alexandra C Gabbana

Alexandra est ma meilleure amie. Elle est totalement folle mais j'adore ça. Elle a toujours de bonnes idées pour qu'on passe un bon moment. On aime bien se titiller sur sa bisexualité. Elle me drague et je la recale gentiment. C'est un sorte de jeu entre nous..

Yumi Blue Parker

Yumi est ma deuxième meilleure amie. C'est ma partenaire de potins et de critiques. On se comprend à la perfection. On est vraiment sur la même longueur d'onde.

Victoria L. Day-Castillo

Victoria est ma cousine du côté de ma mère. On se chamaille beaucoup et nos rapports sont souvent tendus mais dans le fond on s'aime car c'est ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Then boys arrive.

Ezio Salvadore

Ezio est mon meilleur ami. On se connait depuis qu'on est enfant. On a été amant quelque temps mais rien de sérieux. J'ai été la seule à savoir la raison de son départ. Notre relation est fusionnelle.

Mika Farinha

Mika et moi, c'était juste une sorte de tentation au début. Mais petit à petit des sentiments ont vu le jour, ce qui est plutôt compliqué car Mika est né fille et que je ne suis pas encore au courant. Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi il résiste à la tentation, je l'attendrai le temps qu'il faudra.

Andrew R. Windsor

Andrew est mon meilleur ami, je sais que je peux compter sur lui quoi qu'il arrive. il est très protecteur envers moi et je suis très possessive avec lui ce qui peut parfois poser problème.

Atwan L. Wayans

Antwan est un bon ami que j'ai rencontré à la Eliot House.

Woody Fitzgerald

Woody m'a énormément aidé après les agressions qui ont eu lieu à Harvard. J'étais plus bas que terre et il m'a prise sous son aile pour me relever doucement. Je tiens beaucoup à lui.

Marc A. Du V.-Montet

Marc est un très grand ami. On a été amants quelques temps mais ça n'a pas marché et aujourd'hui bien qu'on soit seulement amis, on reste très proche. D'ailleurs je reste possessive en ce qui le concerne et je n'ai pas envie qu'il me remplace avec sa nouvelle copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I just hate you.

Alba L. Vargas
(Ma rivale.)

Alba aurait du être une Eliot mais elle a choisi les Lowell. A partir de ce moment, elle est devenue ma rivale en tout point. Surtout en danse. Je ne rate aucune occasion de la défier sur notre terrain préféré: la piste de danse.

Nancy Meychowski
(Je ne t'avais rien demandé.)

Nancy est une fille qui aime aider les gens. C'est pour ça qu'elle a couru a mon secours quand j'ai fait ma tentative de suicide. Le problème ? Je ne voulais pas être secourue. Mais c'est surtout que je suis honteuse que quelqu'un de l'université ai assisté à ça... Même si aujourd'hui je la remerciais bien de m'avoir sauvé la vie, je ne peux pas surmonter la peur qu'elle divulgue ce secret.

Esmeralda A Daviesi
(Le Diable habite en face de chez moi.)

Esmeralda est ma voisine d'en face et une mather de la pire espèce. Je la hais. Point final.

Eliam McQueen
(Traitre est un faible mot.)

Eliam devait être mon cavalier au bal mais il m'a lâché au dernier moment pour sa petite Ruby. Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Wolf R Lovelock
(Elle ne sera jamais mieux que moi.)

Wolf a été mon copain au début de l'année 2014. On a été présenté par nos pères mais ça n'a pas collé entre nous. Jusqu'ici tout va bien, seulement il a une nouvelle copine qu'il traite comme une princesse alors qu'il n'avait jamais fait ça pour moi.

Aaliyah D. Kovalevski/color]
("Bitch" est ton deuxième prénom.)

Aaliyah est fiancée à Andrew. Déjà que nos rapports étaient tendus au début, ils sont encore pire depuis qu'elle a trompée Andrew.

@code by ALASKA, icons by NEPTUNIUM 237.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WANTED !

Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: La soeur jumelle de Lyssana est décédée dans l'explosion de la bombe du moins c'est ce qu'elle croyait (voir le scénario). Elle était en couple à ce moment là et son copain et Lyssana sont restés proches et se soutiennent. A voir s'il est au courant ou pas qu'elle n'est pas morte.
Préférence: Pas de préférence.

Nombre maximum de place: Plusieurs
Idée de lien: Des ex copains qui pourraient avoir envie ou non de renouer avec la belle brune mais elle commence une histoire d'amour avec Mika donc elle n'est pas intéressée. Il est possible que certains tentent de faire des problèmes entre eux.

Sexe du partenaire: F/M
Idée de lien: De la famille, des cousins.

Nombre maximum de place: 2
Idée de lien: Un demi frère et une demi soeur du côté de la mère de Lyssana qui ne peuvent donc pas prétendre à la fortune Lockwood. A voir si les relations sont plutôt bonnes ou tendues.

Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Un ami d'enfance que Lyssana croyait disparu. Quelqu'un qu'elle n'avait pas revu depuis des années et qui refait soudainement surface. Ils essaient de rattraper le temps perdus et de retrouver leur amitié fusionnelle d'avant.

Idée de lien: Des amis, une bande de pote avec qui Lyssana aime faire des folies.

Idée de lien: Des liens négatifs, des ennemis. Lyssana a un caractère bien trempé donc ce n'est pas difficile de ne pas la supporter.

Sexe du partenaire: Fille.
Nombre maximum de place: Une seule.
Idée de lien: La soeur jumelle de Lyssana de qui elle était très proche mais qui est décédée dans l'explosion de la bombe ou du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle s'est en fait servi de ce prétexte pour échapper à la famille Lockwood et commencer une nouvelle vie sous une autre identité. (Voir le scénario )

Idée de lien: Je suis ouverte à toutes les propositions si vous avez besoin de quelque chose ou si vous avez des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? Lyssana | I'm a sweet disaster.  3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola, y aurait-il une place pour Cole dans les liens de Lyssana ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas plus que ça pour l'instant, mais vu que tu es une Eliot et moi un Mather, je suppose que ce sera forcément un lien négatif Lyssana | I'm a sweet disaster.  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)