Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Bienvenue.
Mercii
Maggie Clayton a écrit:gros tas a écrit:L'abus de Jess est dangereux pour la santé surtout.
si ma femme voyais ça elle serait venère :sifle: :fuckyoy: bitch demain à 8h je te réveil et tu sais quoi Chanel dors avec toi ce soir #sorrynotsorry #byebyebitch
Genre tu vas te réveiller à 8h :sifle: . M'en fous je le vire. #byebyechanel
Oh ces baves sont vraiment mignonnes. Haaan c'est pas grave pour ton pc en mousse c'est déjà trop chouu . J'ai trop hâte de rp avec toi ce lien qui déchiiire je sens que je vais adorer être manipulée par ton Blake ( très bizarrement. ) Merciiii .Blake J. Cahill a écrit:Haaaaaaahhhhhh
Bon je voulais spammer ta fiche de gif Faking It mais j'ai un pc en mousse, donc forcément j'ai pas la patience d'attendre que ça s'arrête de ramer, donc pas de gifs puis ça serait con que je te spoil vu que t'es qu'au début de Faking It apparemment Plus sérieusement, c'est cool que tu reviennes ici, j'ai hâte de rp avec toi, notre lien promet d'être fun héhé promis Blake sera pas trop méchant .. Ou juste un peu
Bref, rebienvenue sur ILH et courage pour ta fiche
Ah ouais c'est vrai, je t'ai dis que je viendrais baver sur ta fiche, j'ai failli oublier
Et moi j'aime abuser de Jess Bon d'accord sortie de son contexte cette phrase est chelou, mais bon
Maggie Clayton a écrit:Mooooow i like it too baby bref ceci est mon ultime post j'aimerai donc partir sous les honneurs et la gloire
ps :
- toi vs maman :
ADIOS TERMINE TA FICHE ET PAS DANS 50 SEMAINES
Tu pourris ma fiche sérieux. MDRRR JE SUIS MORTE tais toi sérieux.
(Invité)