Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSY FLORES ► Rita Volk
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROSY FLORES ► Rita Volk

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosy florès

C'est le 03 juillet à Springfield dans l'Ohio, que les membres de la famille Mi Florès Mi Halllay m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosy.  Je suis célibatairement compliquée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Homosexuelle dans le principe mais hétéro au fond et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématique appliqués et étude de la femme depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar gay .  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters.

Pourquoi Cabot ou Dunster
Cabot.
Les cabots représente la confrérie de l’excellence pour les filles les plus féminines du campus alors à la base ce n’est pas du tout ton cas mais dans l’optique d’essayé de devenir une femme comme les autres c’est la confrérie qui te correspond le mieux. Tu fais des efforts pour devenir une femme et avec l’aide des cabots tu sais que tu peux parfaitement t’épanouir. Tu n’es peut être pas la cabot idéal mais d’ici quelques temps tu le sera parfaitement elles t’aident à trouver la femme qui est en toi et ça fait du bien. De plus tu as toujours rêvé d’avoir une sœur alors avec les cabots c’est le cas tu as pleins de sœurs toutes aussi parfaites les une que les autres.
Dunster.

Tu es excellentes à l’école et tu as des notes brillantes, tu travailles beaucoup et donc tu pourrais faire une parfaite dunster mais malheureusement en ce moment tu te détourne pas mal des études, tu as envie de faire autre chose que les mathématiques donc tu as peur de ne pas être à la hauteur de la réputation de cette maison. Mais pourtant tu as le cerveau et les connaissances pour.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe tu n’étais pas présente sur le campus en effet tu étais chez ta mère pour une visite le temps de quelques jours. Tu as tout de suite était affolée par la nouvelle et tu as cherché à contacter tes amis pour avoir des nouvelles. Ça ta fait vraiment peur de savoir qu’on pouvait s’attaquer comme ça à des gens qui n’ont rien fait. Depuis ce jour tu es très attentives à tout ce qui t’entoure et tu es angoissée mais dans le fond tu essayes de ne pas trop y penser pour ne pas vivre dans la peur sinon ils auraient gagné.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n’étais pas présente lors de la prise d’otage tu étais chez toi car tu n’avais pas cours à ce moment là mais tu as été traumatisé par cet événement. Tu es quelqu’un de gentille et donc tu ne tolère pas qu’on fasse du mal aux autres. Tu étais très inquiète pour Dorian ton frère même si il ne sait pas forcément qui tu es toi tu sais qui il est et tu savais qu’il était là bas donc tu as peur pour lui heureusement tout c’est bien terminé mais tu gardes encore des angoisses de ce moment traumatisant
pikachon

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai :loukas: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce autop-site et à  jessicouille  (emo) .  Et comme il jette trop sa maman ROSY FLORES  ► Rita Volk 4205929361 j'ai décidé de m'inscrire encore une fois. J'utilise Rita Volk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Timeless. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :bruno:  ROSY FLORES  ► Rita Volk 748718657

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tu es née à Springfield une petite ville de l’Ohio un doux soir d’été. Bébé miracle tu as de suite été la princesse de ta maman qui t’a aimé de manière inconditionnelle dès la seconde ou tu as poussé ton premier crie. Pour elle tu signifiais tout elle a tout quitté pour toi elle a tout abandonné pour te garder en sécurité mais ça tu ne le savais pas. Tu as une enfance heureuse, tu n’as jamais été riche mais pas pauvre non plus en gros tu n’as jamais manqué de rien. Très souvent tu posais des questions sur pourquoi tu n’avais de père et ta mère te répondais toujours la même chose « Il n’y a pas d’homme dans nos vies Rosy et crois moi c’est beaucoup mieux comme ça les hommes font du mal aux femmes reste éloignée des garçons ma Rosy chérie »  Tu étais petite et tu ne comprenais pas beaucoup pourquoi elle te disait ça mais au bout d’un moment tu as arrêté de poser des questions et tu n’as plus jamais reparlé de ton père. Tu as toujours été une petite fille gentille bien que turbulente, ta mère ta conduite de nombreuses fois à l’hôpital pour diverse fracture un peu partout. Toi tu étais petite mais coriace tu ne ressentais pas la douleur tout ce qui comptais pour toi c’était de faire comme les autres, comme les garçons pour mieux les comprendre mais ça au final tu n’as jamais réussi

On ne peut pas dire que tu as eu une enfance malheureuse et ton adolescence ce passa de la même manière, brillante tu excellais dans tout les domaines il faut ce le dire tu as toujours été la première de ta classe. Loin d’être une intello tu étais un garçon manqué toujours à faire les 400 coups, les filles n’étaient pas tendres avec toi jalouse que tu fréquent les plus beaux garçons toi tu t’en fichais complètement c’était tes potes tu faisais parti de la bande jusqu’au jour ou le bal de fin d’année arriva et tu te retrouva sans cavalier. C’est à ce moment là que tu réalisas à quel point tu étais seule. Toi aussi tu voulais ce que les autres avaient, une belle robe un bouquet de fleure un cavalier.. Tu passas la soirée dans les bras de ta mère à pleurer et cette dernière te répéta sans cesse « Il n’y a pas d’homme dans nos vies Rosy et crois moi c’est beaucoup mieux comme ça les hommes font du mal aux femmes reste éloignée des garçons ma Rosy chérie » elle avait raison les hommes faisait du mal aux femmes alors tu décidai de te tenir éloigner d’eux et d’essayé de devenir une fille une vraie fille comme les autres

Tu as bien vite comprit que ta vie ne se ferait pas ici alors à la fin du lycée tu as commencé à te renseigner sur plusieurs universités les études coûtent cher mais grâce à tes excellents résultats tu n’as absolument pas eu de mal à décrocher une bourse dans les plus grande universités du pays. Le souci c’est que tu n’as jamais vraiment su ce que tu voulais faire de ta vie, quand tu as reçu une lettre d’acceptation de bourse pour Harvard tu n’as pas hésité une seconde et tu t’es inscrite dans la matière que tu savais le plus gérer les mathématiques. Voilà maintenant trois ans que tu es sur le campus à faire des mathématiques, tu as beau être une intello tu ne te considère pas comme tel bien au contraire, tu n’as pas envie de refaire les mêmes erreur qu’au lycée alors pour ça tu essaye de développer au max ta féminité même si ce n’est pas tout les jours facile d’être une vraie fille.  Tu hais les garçons si bien que tu t’es proclamée lesbienne est fière de l’être, seulement dans le fond tu ne peux pas t’empêcher de les regarder de les étudier, tu te proclame lesbienne pourtant tu n’as quasiment eut aucune relation avec une fille c’est simplement plus facile de dire que tu es attiré par les filles plutôt que d’assumer ton attirance pour les garçons.  Tu as réussi à te faire des amis et clairement tu es plutôt heureuse ici, mais il y’a quelque temps tu as appris quelque chose qui a changé ta vie. Ta mère ta avoué  pourquoi elle était parti, elle a expliqué pourquoi elle avait fuit une vie de rêve avec un homme riche et puissant laissant derrière elle deux fils. Pas un jour ne ce passe sans qu’elle ne pense à ses enfants qu’elle a du laisser tomber pour te protéger toi. Alors tu as voulu en savoir plus et tu es tombé sur une lettre que ton père a écrit pour ta mère, Florès voilà donc ton nom de famille. Tu t’es alors souvenu que Florès c’était aussi un nom de famille de deux étudiants à Harvard que tu avais croisé et tu as fait le rapprochement c’était eux les enfants que ta mère a abandonné. Aujourd’hui tu aimerais réunir ta famille mais tu ne sais pas comment, tu ne sais pas comment aborder ton frère mais tu finiras par trouver à un moment ou un autre tu réuniras ta famille

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI JE TE HAIS MAIS BON EN MÊME TEMPS JE PEUX M'EN PRENDRE QU'A MOI :sifle: TMTC réveil à 14h OKLM ROSY FLORES  ► Rita Volk 1881463262 j'ai rien à dire à part REEE bienvenue cette fois ci c'est la bonne ROSY FLORES  ► Rita Volk 3997999705

Putain je viens d'avoir une idée de lien pour Maggie Tom & Rosy ROSY FLORES  ► Rita Volk 2511619667 ROSY FLORES  ► Rita Volk 321341868 on va se faire un trio de fouu ROSY FLORES  ► Rita Volk 2727399354

ROSY FLORES  ► Rita Volk 3861440630 Ange de mes fesses tu es pas la première

Bref reeee mini jess ROSY FLORES  ► Rita Volk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA FEMMEUH :feldt:

edit : JE VOULAIS ÊTRE PREUMS T NUL ROSY FLORES  ► Rita Volk 3861440630

m'en balek, je t'aime trop et on va faire des bébés parce que volk + blonde au yeux claire + toi, c'est la perfection pour Tom (emo) ( et d'ange face ) JE TE FAIT DES BEBESs ROSY FLORES  ► Rita Volk 2931463659 :meghan: :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ROSY FLORES  ► Rita Volk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. ROSY FLORES  ► Rita Volk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuueee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue :44: ROSY FLORES  ► Rita Volk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum ROSY FLORES  ► Rita Volk 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ROSY FLORES  ► Rita Volk 2109348208 ROSY FLORES  ► Rita Volk 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)