C'est le 03 juillet à Springfield dans l'Ohio, que les membres de la famille Mi Florès Mi Halllay m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosy. Je suis célibatairement compliquée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Homosexuelle dans le principe mais hétéro au fond et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématique appliqués et étude de la femme depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar gay . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters.
Les cabots représente la confrérie de l’excellence pour les filles les plus féminines du campus alors à la base ce n’est pas du tout ton cas mais dans l’optique d’essayé de devenir une femme comme les autres c’est la confrérie qui te correspond le mieux. Tu fais des efforts pour devenir une femme et avec l’aide des cabots tu sais que tu peux parfaitement t’épanouir. Tu n’es peut être pas la cabot idéal mais d’ici quelques temps tu le sera parfaitement elles t’aident à trouver la femme qui est en toi et ça fait du bien. De plus tu as toujours rêvé d’avoir une sœur alors avec les cabots c’est le cas tu as pleins de sœurs toutes aussi parfaites les une que les autres.
Dunster.
Tu es excellentes à l’école et tu as des notes brillantes, tu travailles beaucoup et donc tu pourrais faire une parfaite dunster mais malheureusement en ce moment tu te détourne pas mal des études, tu as envie de faire autre chose que les mathématiques donc tu as peur de ne pas être à la hauteur de la réputation de cette maison. Mais pourtant tu as le cerveau et les connaissances pour.
Lors de la bombe tu n’étais pas présente sur le campus en effet tu étais chez ta mère pour une visite le temps de quelques jours. Tu as tout de suite était affolée par la nouvelle et tu as cherché à contacter tes amis pour avoir des nouvelles. Ça ta fait vraiment peur de savoir qu’on pouvait s’attaquer comme ça à des gens qui n’ont rien fait. Depuis ce jour tu es très attentives à tout ce qui t’entoure et tu es angoissée mais dans le fond tu essayes de ne pas trop y penser pour ne pas vivre dans la peur sinon ils auraient gagné.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n’étais pas présente lors de la prise d’otage tu étais chez toi car tu n’avais pas cours à ce moment là mais tu as été traumatisé par cet événement. Tu es quelqu’un de gentille et donc tu ne tolère pas qu’on fasse du mal aux autres. Tu étais très inquiète pour Dorian ton frère même si il ne sait pas forcément qui tu es toi tu sais qui il est et tu savais qu’il était là bas donc tu as peur pour lui heureusement tout c’est bien terminé mais tu gardes encore des angoisses de ce moment traumatisant
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai . Je suis française et j'ai connu le forum grâce autop-site et à jessicouille . Et comme il jette trop sa maman j'ai décidé de m'inscrire encore une fois. J'utilise Rita Volk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Timeless. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :bruno:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)