Maggie Clayton a écrit:TOI JE TE HAIS MAIS BON EN MÊME TEMPS JE PEUX M'EN PRENDRE QU'A MOI :sifle: TMTC réveil à 14h OKLM j'ai rien à dire à part REEE bienvenue cette fois ci c'est la bonne
Putain je viens d'avoir une idée de lien pour Maggie Tom & Rosy on va se faire un trio de fouu
Ange de mes fesses tu es pas la première
Bref reeee mini jess
J'en ai marre de vous et vos tentations. :chainsaw: :chainsaw: Sorry not sorry tu m'as trop saoulé avec ça j'étais obligée. Mdrrr demain réveil à 14H OKLM ( Sauf que maman + ronan = pas possible ) Ouais on y croiiiit jpp de revenir sérieux. Racoooooonte. Ange aka : Rémy OKLM west hein.
Tom Halberstam a écrit:MA FEMMEUH :feldt:
edit : JE VOULAIS ÊTRE PREUMS T NUL
m'en balek, je t'aime trop et on va faire des bébés parce que volk + blonde au yeux claire + toi, c'est la perfection pour Tom ( et d'ange ) JE TE FAIT DES BEBESs :meghan: :feldt:
MA BIATCH PREFEREEEEE :feldt:
J'ai craquée je suis faible allez. Osef tu me manquais trop . Comment ça la perfection pour Tom, si entreprenante comme d'hab. JE TE BAIZE.
OMG je t'en pris déballe nos vies privés comme ça devant tout le monde dis aussi qu'on a mangé mcdo qu'on regarde Koh Lanta et que ton pyjama est moche
Remy OKLM WEST BORDEL JE ME SOUVIENS PLUS l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Maggie Clayton a écrit:7 épisodes de Faking It OKLM et c'est pas fini
OMG je t'en pris déballe nos vies privés comme ça devant tout le monde dis aussi qu'on a mangé mcdo qu'on regarde Koh Lanta et que ton pyjama est moche
Remy OKLM WEST BORDEL JE ME SOUVIENS PLUS l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
MDRR C'est pas finit heureusement jsuis obligée d'être en mode ninja pour regarder les gifs. Tu te calmes géeeesica. En plus mon pyjama il est trop classe t'as un problème. L'abus de Jess est dangereux pour la santé surtout.
gros tas a écrit:L'abus de Jess est dangereux pour la santé surtout.
si ma femme voyais ça elle serait venère :sifle: :fuckyoy: bitch demain à 8h je te réveil et tu sais quoi Chanel dors avec toi ce soir #sorrynotsorry#byebyebitch
Haaaaaaahhhhhh Bon je voulais spammer ta fiche de gif Faking It mais j'ai un pc en mousse, donc forcément j'ai pas la patience d'attendre que ça s'arrête de ramer, donc pas de gifs puis ça serait con que je te spoil vu que t'es qu'au début de Faking It apparemment Plus sérieusement, c'est cool que tu reviennes ici, j'ai hâte de rp avec toi, notre lien promet d'être fun héhé promis Blake sera pas trop méchant .. Ou juste un peu Bref, rebienvenue sur ILH et courage pour ta fiche
Ah ouais c'est vrai, je t'ai dis que je viendrais baver sur ta fiche, j'ai failli oublier
Et moi j'aime abuser de Jess Bon d'accord sortie de son contexte cette phrase est chelou, mais bon