Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la chaleur monte à la tête • RAPHALYA - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quand la chaleur monte à la tête • RAPHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment a été bon et je ne regrette pas de l'avoir passé avec Raphaël c'est vraiment un mec bien mais peut être que lui demander de remettre les nœuds de mon maillot de bain était trop. Il frola ma peau à plusieurs reprises me tirant un frisson et ce ne fut que pire lorsqu'il déposa plusieurs baisers dans le haut de mon dos vers mon cou. Non, non, non pas possible. Je me levais et me plantais devant Raph. « C'est pas possible, tu ne peux pas faire ça Raph là c'est... C'est... » Enfin c'est quoi ? Je suis célibataire, il l'est aussi, il a raison d'essayer et puis je n'ai peut être juste pas mis assez de barrière depuis tout à l'heure entre lui et moi... Je n'en sais rien, là encore je suis en maillot de bain avec ma serviette autour de la taille juste devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la chaleur monte à la tête
Je refaisais le noeud de son maillot et j'en ai profiter pour pouvoir déposer quelques baisers dans le haut de son dos, remontant dans son cou. Oui je tentais. Elle est célibataire, qu'est ce qui l'en empêche à vrai dire ? Rien du tout quand même. Mais elle me stoppe en se retournant vers moi. " Qu'est ce qui t'en empêche Talya ? " Demandais-je finalement en la regardant. C'est vrai quoi. Elle est célibataire, je le suis aussi, pourquoi ce priver, franchement. Alors je la regarde droit dans les yeux, me mordant la lèvre inférieure. Je me retiens de l'embrasser, parce qu'après tout je n'ai pas tant envie de recevoir une gifle de sa part quand même. Mais bon je suis sûr que ça pourrait lui plaire quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon coeur... Je suis amoureuse de Priape, j'attends un enfant de lui, ça rimerait à quoi ? » Je disais cela mais je restais juste devant lui là comme ça incapable de bouger comme si mon corps et ma tête ne faisait pas qu'un à l'heure actuelle. C'était bizarre et je savais que ça n'allait pas s'arranger surtout en le voyant se mordiller la lèvre inférieure. A quoi est ce qu'il joue, est ce qu'il pense vraiment à faire ça ? Est ce qu'il va vraiment le faire ? En tout cas il se rapproche et je suis toujours incapable de bouger. « Qu'est ce que tu vas faire ?  » Je le vois arriver, j'ai juste envie qu'il réfléchisse qu'il ne fasse pas une bêtise... Enfin je ne sais pas ce que je veux en fait, je veux juste voir ce qu'il va faire, ce que je suis prête à le laisser faire. Est ce que je vais vraiment le laisser faire et jouer avec le feu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Une façon de penser à autre chose qu'à lui. " Non mais c'est vrai quand même. Elle est toujours amoureuse de son ex ? Et bien moi aussi j'aime toujours mon ex et mère de mon enfant, mais on arrive plus à s'entendre en couple. C'est mieux pour nous d'être amis voilà tout. Je la regarde droit dans le syeux en me mordant la lèvre inférieure. " Je sais pas trop... " Oui j'hésite quand même. Mais bon sait-on jamais qu'elle se laisse faire si je l'embrasse qu'elle se laisse faire. Je m'approche bien de Talya, posant une main sur sa taille, alors que je viens à déposer mes lèvres contre les siennes. Voilà je me laisse tout simplement aller, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que j'étais capable de sortir Priape de ma tête ? De lui faire ça ? Non, impossible j'aurais l'impression de le tromper une nouvelle fois et cette fois tous mes sens étaient en éveil pour ne pas que je fasse l'erreur. Et pourtant je jouais avec le feu avec Raphaël peut être pour voir jusqu'où il était prêt à aller, peut être pour voir quelle était ma limite, peut être pour me rassurer et me dire finalement que je pouvais encore plaire malgré tout ce qu'il s'était passé et ma seconde grossesse. Beaucoup d'incertitudes qui s'envolèrent lorsque ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. Je ne le repoussais, je me surpris même d'entrouvrir les lèvres pour le laisser m'embrasser comme il se doit. Mais une fois que la surprise qu'il l'ait fait est passée et que sa main bouge sur ma taille, l'une de mes mains prend sa main placée sur moi, l'autre vient se poser sur son torse pour mettre une petite distance entre nous. « Je suis désolée mais je ne peux pas... » Voilà où j'en suis bloquée : à embrasser un mec, même ça ne je n'y arrive pas. Je laisse retomber la main de Raph le long de son corps et file vers la cabine des thermes pour me changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais juste de me laisser aller, alors je viens à poser mes lèvres contre les siens, et en la sentant entreouvrir les lèvres, je souris, pour pouvoir l'embrasser et lui donner un baiser digne de ce nom. Mais rapidement, je sens ses mains contre mon torse pour pouvoir me repousser. Et merde, j'aurais essayer, voilà tout. Elle aurait pu se laisser aller, ça ne coûte rien, mais bon qu'est ce que j'y peux. je n'allais pas forcer quand même. Elle s'excuse, et me laisse ensuite en plan dans la salle de massage, alors qu'elle rejoint les cabines de termes pour pouvoir se changer. Oui là clairement j'ai merdé, mais je pensais qu'elle arriverait à se laisser aller. Je sors alors de la salle de massage, pour pouvoir rejoindre les cabines à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rapidement allée vers la cabine pour me changer. En quelques minutes j'étais rhabillée et j'avais bien entendu que Raph était à côté. Je sortis de ma cabine et vins me mettre près de la sienne. « Raph ? » J'entendis du bruit, il se rhabillait oui c'était lui il n'y avait que lui et moi ici de toute manière. « Tu m'en veux ? » J'étais idiote ou je ne sais quel autre adjectif pour le coup. Il m'avait embrassé, je l'avais repoussé alors que j'avais aimé cela même si je pensais encore beaucoup trop à Priape car j'étais folle amoureuse de lui, et maintenant je revenais là, comme si jouer avec le feu, se brûler les ailes cela pouvait être confortable... Non ça ne l'était pas et pourtant je n'étais pas partie comme une voleuse après ce baiser échangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'avais moi aussi rejoins les cabines pour pouvoir me changer. je n'ai pas l'habitude qu'on me repousse quand même. Mais bon je ne vais pas lui en vouloir. J'ai eu du mal à passer le cap avec une femme après mon ex. Mais j'ai du me mettre en tête, qu'avec elle ce n'était plus possible. Finalement, j'entends la voix de Talya m'appeler, me demandant si je lui en voulais. " Non bien sûr que non, je vais pas t'en vouloir pour ça. " Répondis-je alors que j'enfilais mon tee shirt, et je viens à ouvrir la cabine pour pouvoir la regarder. Oui c'est dommage, mais je n'allais pas lui en vouloir non plus quand même. " C'est pas la mort non plus. " J'hausse les épaules en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la cabine je suis des plus mal à l'aise. Je déteste ce qu'il vient de se passer parce que j'apprécie vraiment Raphaël et je sais que si on en est arrivé à ce qu'il fasse ça c'est parce que je n'ai pas mis les barrières à un moment ou à un autre. Je finis par terminer de m'habiller et sortir complètement de la cabine pour me poser juste en face de lui. Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue puis lui adresse un sourire. « Je t'apprécie vraiment tu sais ? Ca me fait du bien de passer du temps avec toi, je suis désolée de ne pas pouvoir aller plus loin. » J'étais droite dans mes bottes et je ne voulais pas adopter la solution de faciliter qui était de coucher avec tout le monde et n'importe qui même si en loccurence le winthrop n'était pas n'importe qui. « On sort avant que la chaleur te donne de nouvelles pulsions incontrôlables ? » Je souris et le taquine en lui donnant un petit coup de coude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya était venu me voir, alors je me dépêche de me rhabiller pour pouvoir sortir, alors qu'elle s'en veut de m'avoir repoussé tout à l'heure, mais bon je ne vais pas lui faire la gueule pour ça quand même. Elle aime toujours son ex, donc je ne peux pas lui en vouloir. Juste après ma rupture avec mon ex, j'avais été incapable de coucher avec une autre femme, mais maintenant la rupture est bien loin derrière moi, donc j'arrive à avoir d'autres aventures avec des femmes. " C'est bon Talya, c'est pas grave. " Répondis-je en souriant amusé. C'est bon, on ne va pas en faire tout un plat quand même. Je l'apprécie aussi, mais je n'allais pas lui en vouloir de me repousser. " Avant que je ne puisse m'arrêter. " Je rigole, et je récupère mon sac pour sortir du spa. " Je te comprends, c'est pas facile après une rupture... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)