Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la chaleur monte à la tête • RAPHALYA - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Quand la chaleur monte à la tête • RAPHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mes yeux se ferment et j'ai bien du mal à rester consciente. Je me laisserais bien partir dans les bras de Morphée mais non je lutte à moitié inconsciente quand même. Le silence s'installe, on profite juste. Au bout d'un moment je finis par demander : « Tu dors ? » La masseuse de mon côté a changé sa manière de masser et c'est plutôt bien... Peut être encore mieux qu'avant, enfin c'est plus doux et ça fait du bien. « Ta masseuse est passée en mode délicate et plus douce aussi ? Parce que c'est juste encore mieux que les quelques minutes d'avant... » Je ferme les yeux à nouveau en attendant sa réponse, pas de bol pour lui si sa masseuse n'est pas comme la mienne... Trop naive que je suis à avoir cru qu'il resterait sagement sur sa table de massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la chaleur monte à la tête
J'avais décidé de prendre les choses en main, et de remplacer sa masseuse. J'essaye de refaire les même gestes quand même. Masser correctement, en restant quand même doux. Mais elle se rend compte de quelque chose et me questionne. Sauf que si je lui réponds, elle va savoir que je ne suis plus sur ma table de massage, et que les masseuses sont parties. " Oui c'est plus doux aussi. " Je tente quand même de répondre, mais je sais qu'elle va se rendre compte de la supercherie, et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas quand même. Je remonte mes mains jusqu'à ses épaules, pour ensuite descendre, et faire cela à plusieurs reprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Raph met plus de temps à répondre et j'ai l'impression qu'il s'est endormi. Mais lorsqu'il se décide à répondre je me rends compte que non et qu'il est loin de s'endormir. Sa voix n'est pas venue du même endroit, je ne suis pas folle, je relève ma tête et la retourne tout en gardant mes bras le long du corps agrippant la serviette posée sous moi au passage pour cacher ce que je peux. « Bordel t'es incorrigible j'aurais dû m'en douter ! » Je fis les gros yeux avant que mon visage se détende un peu. « Heureusement pour toi que ça fait du bien parce que sinon t'aurais déjà pris ma main dans la figure tu sais ? Et ne détourne pas le sens de ma phrase, ne la sort pas de son contexte. T'as eu tes cinq minutes largement non ? » Ses mains sur ma peau alors qu'il continuait de me masser provoquèrent une légère réaction, non ce n'était pas du tout pareil de savoir que c'était lui qui me massait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait bien à un moment ou à un autre que je lui réponde, et forcément elle va comprendre que je suis au dessus en train de lui faire un merveilleux massage. Elle l'a dit elle même, elle a encore plus apprécié que la masseuse. Elle se tourne vers moi, enfin du moins que sa tête, et légèrement son corps. " C'est juste un massage Talya, je vais pas te sauter dessus... " Lui répondis-je en la regardant, alors qu'elle me faisait comprendre que j'avais dépassé les cinq minutes qu'elle m'avait autorisé, mais je continuais quand même. Je voyais bien que son corps réagissait. " Ton corps en tout cas, n'a pas l'air de vouloir que j'arrête. " Je me mords la lèvre inférieure en haussant les épaules, alors que je continuais mon massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me massait depuis plusieurs minutes déjà, j'avais bien remarqué le changement alors je savais qu'il en profitait depuis un petit moment déjà. Lorsqu'il me dit que c'était juste un massage qu'il n'allait pas me sauter dessus, je ne pus m'empêcher de me mordiller la joue à l'intérieur. Il avait raison d'un côté, mais est ce que ce n'était pas bizarre quand même ? Surtout avec cette chaire de poule qui venait de recouvrir mon corps ? « Je... Euh... Je sais pas si c'est... correct tu vois ? » Est ce que j'exprimais correctement ce que je pensais ? Pas sûr ! Mais bon j'essayais ! Je finis par me relever complètement avec la serviette autour de moi et je remarque qu'en fait les deux masseuses se sont faits la malle et qu'on est plus que tous les deux. « Je suis désolée de créer ce malaise... C'était pas ce que je voulais... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était qu'un simple massage après tout. Je ne vois pas pourquoi elle m'en fait tout un drame à vrai dire. Surtout vu les frissons qu'elle a au fur et à mesure de mon massage. Je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise, mais bon. " C'est un massage, y a rien de mal. " Et puis franchement ça me fait plaisir, et elle l'a dit elle même, ça lui plaisait encore plus qu'avec les masseuses. Finalement elle se retourne pour se relever, cachant sa poitrine d'une serviette, mais j'ai détourné le regard directement par respect quand même. " Non écoute c'est moi... Je pensais pas que tu pourrais le prendre comme ça. J'avais juste envie de te faire penser à autre chose, te détendre. " Et surtout qu'elle pense à autre chose qu'à son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'était la Talya que j'étais depuis des semaines, depuis ma séparation avec Priape : la Talya qui ne se laisse jamais aller, qui ne s'autorise rien, qui voit le mal partout... Raphael me faisait ouvrir les yeux là dessus. C'était un bel homme certes mais il n'y avait rien de mal dans le fait qu'il me masse en sachant qu'il était respectueux et ne dépassait pas certaines limites. Je le fixais un instant puis je me tournais à nouveau sur le ventre me remettant dans ma position initiale avant de lui dire : « T'as raison c'est qu'un massage et j'ai besoin qu'on m'aide à me détendre... » Oui oui je l'encourageais à recommencer. Enfin je ne savais pas s'il avait compris ça comme il s'était retourné lorsque je m'étais assise, vraiment très respectueux, je l'appréciais vraiment beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment qu'elle se détendre et qu'elle pense à autre chose que son ex. Si ça se trouve, son ex pense pas à elle en ce moment, donc faut vraiment qu'elle se laisse faire. J'avais détourné le regard lorsqu'elle s'était retourné. Je ne voudrais pas qu'elle m'accuse de mater sa poitrine non plus. Finalement lorsque je repose mon regard sur elle, elle s'était rallongé sur le ventre. " Voilà qui est mieux... " Je souris, pour ensuite me remettre à masser tout d'abord ses épaules, descendant ensuite jusque le bas de son dos, jusqu'à son bas de maillot de bain. Je remonte à ses épaules, en appuyant avec mes pouces, alors que mes autres doigts trainent sur le côté, ce qui fait que j'effleure légèrement le côté de sa poitrine. Faut vraiment qu'elle se détendre et qu'elle accepte qu'un autre mec la touche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inspirer profondément, expirer doucement, je devais contrôler ce truc bizarre que je ressentais après tout Raphaël ne faisait rien de mal, ce n'était qu'un massage. Oui enfin en couple pas sûr que mon mec aurait laissé faire ça sur moi par un autre mec. Le massage avait toujours une connotation un peu bizarre de toute façon. Bref je me calmais et contrôlais les pulsions de mon coeur me rallongeant sur la table et Raphaël reprenant doucement. Je me laissais faire sentant ses mains se promener sur mon dos nu et revenir sur les côtés. Un frisson me parcourut lors d'un de ses passages et je ne pus m'empêcher de le réprimander : « Raph... » Les mecs... On leur laissait un peu de liberté et ils en prenaient encore plus, enfin quand on donne la main à quelqu'un il essaye toujours de prendre le bras, pourquoi pas lui ? Enfin là il tentait juste de prendre le poignet, ça restait respectueux. Après plusieurs minutes de massage je finis par m'inquiéter de l'heure. « On ne devrait peut être pas tarder à rejoindre les autres non, ça doit être bien l'heure de rentrer ? » Je sortis ma tête du trou avant d'ajouter : « Tourne toi ! » Je me relevais et remis mon haut de maillot de bain en place avant de le solliciter pour le renouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais mon masasge délicatement, en profitant quand même un peu, mais tout en restant respectueux quand même. Je ne suis pas comme ça quand même. J'appuyais dans son dos avec mes pouces, mais mes autres doigts étaient sur le côté, et donc j'effleurais un peu sa poitrine, mais bon ce n'est pas de ma faute quand même. " Non on a encore un peu de temps devant nous. " Elle me demande ensuite de me retourner, et je le fais pour qu'elle remettre son maillot, me demandant de lui refaire les noeuds dans son dos. Je me place alors derrière, et j'attrape les deux bouts de ficelles. " T'as la peau tout douce, c'est vraiment agréable... " Je fais le noeud, en faisant balader un peu mes mains sur son dos, du bout des doigts, pour ensuite déposer quelques délicats baisers. Oui j'en profite un peu beaucoup pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)