Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la chaleur monte à la tête • RAPHALYA
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quand la chaleur monte à la tête • RAPHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que Maxwell faisait et ce qu'il attendait pour me rejoindre mais je n'étais pas décidée à perdre du temps sur la sortie aux termes. J'adorais cela et s'était surement le meilleur moyen de me relaxer, de prendre du bon temps. J'étais là avec mon ex mais ce n'était pas la seule personne du voyage que je connaissais. Raphaël que je ne connaissais que depuis quelques jours étaient là aussi et je devais bien dire que le feeling était plutôt bien passé entre nous. J'étais dans le bassin d'eau froide lorsque Raph s'approcha et me demanda si une petite séance de massage me disait. « On se fait masser ? Toi et moi, enfin tous les deux ? Ou tu es le masseur ? » Je n'étais pas sûre d'être prête à sentir les mains d'un autre homme sur mon corps dans ce contexte là alors voilà pourquoi je voulais savoir qui était le masseur qui était le massé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la chaleur monte à la tête
J'étais aux termes aux côtés d'Emma au début, et finalement en voyant Talya arriver, je souris, et décide de la rejoindre. Le contact était plutôt bien passé entre elle et moi, donc j'ai bien envie de passer un peu de temps avec elle. Alors je m'approche d'elle pour pouvoir la saluer et lui proposer d'aller faire un massage. " Comme tu veux, apparemment je suis un bon masseur, j'ai des doigts de fée. " C'est pas moi qui le dit, c'est Emma, ma colocataire, à qui j'ai fais un massage il n'y a pas si longtemps. Emma m'avait remercié comme il le faut, mais bon je n'attends pas de ça de la part de Talya quand même. " A toi de choisir. " Je lui souris, en haussant les épaules, sortant ensuite du bassin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Raphael intriguée et finis par hocher la tête de gauche à droit en rigolant. « Charmeur : caractéristique première du parfait winthrop ! » Je croisais son regard, rempli de charme là encore avant d'ajouter. « Je crois que je serais plus à l'aise si tu te fais masser sur la table à côté de moi. » Massage et moment tous les deux oui, mais pas trop vite non plus, je ne le connaissais que trop peu pour le moment pour lui faire pleinement confiance d'un coup comme ça même si ça n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre, et puis il était papa, j'étais maman et enceinte ce qu'il savait, ça devait bien le refroidir un petit peu quand même. « La proposition tient toujours ? Peut être qu'à la fin t'auras le droit à cinq minutes pour que je puisse te comparer au masseur... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit massage, ça ne fait que du bien, et puis bon je sais que Talya sort d'une rupture, elle a besoin de penser à autre chose. Et un bon massage, ça ne pourra que lui faire du bien. Je souris amusé en haussant les épaules. Oui je suis charmeur, mais seulement avec les femmes qui me plaisent, sinon non je ne le serais pas. " Tant pis, tu ne connaîtra pas mon don pour les massages. " J'hausse les épaules en la regardant, alors que je sors de l'eau, pour ensuite me diriger vers les salles de massage. " Je serais bien meilleur que le masseur. " Je souris amusé, pour ensuite me retrouver à l'accueil du centre de massage, et je demande deux massages dans la même pièce si possible. On nous emmène alors dans la salle, où il y a deux tables de massages. " Profite bien... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N'essaye pas de me faire regretter de ne pas te confier mon dos... Je te dis peut être que... à la fin... » Je lui fis un clin d'oeil en rigolant et je le suivis jusqu'à l'endroit où les massages étaient pratiqués. On nous laissa dans une pièce tous les deux le temps de nous installer et enlever le haut pour le massage. Je le laissais faire et s'allonger puis en fis de même. Enfin je ne sais pas comment j'avais fait mon compte mais je me retrouvais bloquée à ne pas réussir à enlever le haut de mon maillot de bain, je ne parvenais à atteindre aucun des deux nœuds dans mon dos. « Raph... Tu peux m'aider avec ça, j'arrive pas à les défaire boulette que je suis. » Non mais jamais je n'aurais enlevé mon haut devant lui comme ça avant de m'allonger, là il n'avait qu'à défaire les nœuds c'était déjà pas mal mais moins que de m'exhiber devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh fait attention, un clin d'oeil après une phrase comme ça, ça peut donner de mauvaises idée. " Je rigole légèrement en la regardant. je la taquine évidemment. je ne compte pas la mettre dans mon lit. Elle sort d'une rupture, et elle a l'air complètement amoureuse de son ex encore. Et ce n'est pas le fait qu'elle soit enceinte qui va m'arrêter. Bon j'avoue que c'est un peu repoussant, mais j'ai bien couché avec Leevy, alors qu'elle est enceinte de mon président à la Winthrop House. Bref, je m'allonge sur la table, mais Talya me demande de l'aider pour retirer les noeuds de son maillot. " Je te fais ça. " Je souris, pour ensuite me lever de la table, et retirer les noeuds de son maillot. " Voilà voilà. " Je souris, pour ensuite retourne m'allonger sur le ventre sur la table de massage. " Le fantasme et la hantise des hommes : avoir une belle masseuse qui nous fait de l'effet. " Je rigole de bon coeur quand même. Faut bien que je la fasse rire et que je la détende un peu quand même. Et puis je suis pas le genre de mec quand même. " T'inquiète je rigole. " Et là deux masseuses entrent dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui lance un regard taquin et ne dis rien. Il se lève ensuite pour enlever les deux nœuds de mon maillot. Si lui sa hantise est de voir une belle masseuse arriver et de se retrouver avec une béquille comme dise les hommes, moi c'est que ses mains frôlent ma peau, ce qu'elles font forcément. Je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre... Peut être parce qu'il est un peu dragueur et qu'il ne s'en cache pas même s'il n'est pas irrespectueux... Je n'en sais rien... Les deux masseuses finissent par arriver et je dois dire que je suis soulagée. Je rigole toute seule et alors que ma tête est dans le trou prévu à cet effet ma main vient toucher son bras, sa main ou je ne sais quoi de sa peau. « Alors cette hantise ? » Les masseuses étaient peut être très bonnes au sens bonnes masseuses mais alors physiquement... La quarantaine, deux femmes, l'une un peu potelée marquée par le temps et les épreuves, l'autre très grandes, très maigres presque squelettiques. Je n'avais rien à leur envier à part peut être leur don.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la taquinais sur ma hantise, parce qu'après tout je m'en fiche pas mal des masseuses. Surtout qu'en les voyant entrer, aucune n'est à mon goût. Une trop ronde, et l'autre trop maigre. Oui non je préfère largement Talya quand même. Les masseuses commencent alors leur travail et je souris à la question de la jeune femme. " Aucune hantise pour le coup. " Répondis-je en souriant, alors que je sais qu'elle ne peut pas me voir. " Si ça avait été une fille comme toi, là ça aurait été une vrai hantise. " Heureusement qu'on est en Egypte, et qu'elles ne me comprennent pas quand même. Je ferme les yeux pendant le massage, appréciant chaque geste de la maseuses. " Bon alors t'apprécie ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'imagine ta tête quand tu dis ça et quand tu penses à l'entrée... Je rigole toute seule... Elles doivent se demander ce qu'on dit et pourquoi on rigole comme des idiots ! » Mais en attendant elles massent quand même vraiment bien. Je pourrais m'endormir presque si Raphaël n'était pas là. « Si tu viens plus tard t'auras peut être plus de chance... » Non je n'allais pas lui promettre un massage, promesse que je ne saurais pas tenir même si c'était tentant ! Enfin déjà qu'il devait me masser lui alors. « Apprécier c'est un maigre mot... Si tu ne m'entends plus dans deux minutes c'est que je suis tellement détendue que je me suis endormie. » Mes yeux se ferment. « J'avoue avoir du mal à imaginer comme tu pourrais masser mieux qu'elle ! » Je lève les yeux au ciel ce qu'il ne peut pas voir bien sûr, j'ai juste envie de le taquiner un peu et peut être lui faire comprendre qu'il pourra masser, après... De toute manière si je m'endors il pourra bien me masser comme il voudra que je ne le verrais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole, alors que c'est sûr elles ne doivent rien comprendre de ce qu'on se raconte en ce moment. A moins qu'elles parlent parfaitement bien anglais, mais je ne pense pas. Je souris amusé lorsqu'elle me dit qu'elle pourrait s'endormir, tellement elle apprécie le massage. " C'est vrai qu'il est fort agréable quand même. " Répondis-je en souriant, alors que je fermais les yeux doucement à mon tour. " Tu verras... tu verras. " Je souris amusé, alors qu'au bout d'un moment je me relève. Je ne crains rien, elle ne peut pas me voir de toute façon. Bon je fais discrètement, pour pouvoir remplacer les mains de la masseuses par les miennes. Je commence alors à masser son dos, du mieux que je peux, espérant qu'elle ne remarque rien, mais bon j'ai des mains d'hommes et pas de femmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)