Invité
est en ligne
Invité
❝ ne jamais s'attacher, sauf en voiture. ❞« J'trouve que ça te vas bien comme surnom, pas toi ? » je lui lance un petit clein d'oeil. On passe à l'étape suivante, à peine sortit des chiottes, je lui présente six verres de shoot tequila, j'avais peur qu'elle soit choquer et penser que j'essaie de la soûler, mais au contraire, elle prend place derrière le bar et me défit même de participer avec elle. « Normalement, je n'ai pas le droit, je suis barman c'est moi qui fait en sorte que les gens soit bourée, mais je pense que ce soit je peut faire une exception. » dis-je en lui lançant un petit sourire au coin. Bon, je me la pète un peu, je prends un briqué et met une autre boisson secrète au-dessus des shoots de tequila avant de les enflammais. « ATTENTION LES YEUX ET MAINTENANT : CUL SEC ! » la flamme encore allumée, je pose le creux de ma main par-dessus, pour la stopper. Elle s'accroche à celle-ci, et je la pose juste devant le nez de notre Dunster préféré. Je lui adresse un sourire charmeur, ce petit tour et des plus simple à réaliser, au début, je me brûler toujours la main, j'suis allé trois fois aux urgences et avec le temps, j'ai fini par m'y faire. Je prends un verre, refait la même chose et boit les trois chocs d'affiler. « Bouillant ! » dis-je dans une grimace, avant de rire bêtement. Je remplis les shoots une deuxième fois, la bouteille est encore pleine, on ne s'arrête pas tant qu'elle n'est pas finit.
(Invité)