Invité
est en ligne
Invité
❝ ne jamais s'attacher, sauf en voiture. ❞J'adore le printemps, c'est cool parce qu'y a du soleil, mais il fait pas assez chaud pour qu'on soit tout obligé de ramener son désodorisant pour les cours en amphi. Et puis, boire quand y a du soleil, c'est bon pour la santé, c'est peut-être pour ça que le Spring Breaks est si bénéfique. Quoi qu'il en soit, on ne perd pas les bonnes habitudes, la semaine, boulot, le week end, party on ! Et c'est ce qui se passe, on est vendredi et c'est la super fiesta à la Mathers House. Soirée open bar, ou l'alcool coule à flot, la musique résonne dans out Cambridge et la piste de danse est immense pour que chacun puisse danser comme si personne d'autre ne les regardais. Bien sur, je ne danse pas, 'fin j'ne suis pas assez bourré pour danser pour tout vous dire, j'ai entamé quelques bière et essayer un cocktail, mais au final je me dis que ça ne sert à rien de boire comme un trou. Je préfère divaguer dans mon activité préféré : attraper une jolie fille. Et ce n'est pas ça qui manque, à vrai dire toutes les filles sont jolies, elles ont chacune un petit truc qui les rend différentes. Ce soir, ma proie, c'était Aurore Hemingway. Une jaune, une intello, que j'avais remarquais lorsque je suis venue ramener des affaires à ma sœur, elle faisait du sport, dans son petit ensemble bien moulant. Je préfère divaguer dans mon activité préféré : Je l'ai vu arriver il y a une heure et quelque, j'ai attendu qu'elle se serve un verre et qu'elle se détende un peu, avant de l'aborder. Nous étions dans le long couloir qui mène à la salle de réunion des Alex, et je la surprends, en train de regardait les photos de classes des anciens. « Hey, t'as vue, ils ont tous l'air bourée, surtout celle de l'année dernière. » dis-je en gloussant.
(Invité)