Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu es mon n'amoureux.Il est beau Milo, il est beau. Il est parfait avec son p’tit visage tout fin, tout mignon. Son regard de tueur en série, ses yeux bleus, ses abdos et.. son p’tit cul. J’peux pas m’empêcher de mater le tout, j’suis du genre pas très discrète en plus de ça alors.. Ca doit se voir très vite ! A des kilomètres ! [i] Tu n'as pas à me remercier, c'est normal...5/i] Il m’a tourné pour me frotter le dos, le gel douche qui sent bon, avec la p’tite boule qui frotte. Si maintenant à cause de moi t’es tout déformé du dos ! Et c’est moche, c’est pas cool. Imagine il veut aller à la piscine.. Il fait comment maintenant hein ? Il s’est écoulé quelques longues secondes de silence juste remplis par le bruit d’la flotte qui tombe. Il s’est passé quelques choses avec Calypso après qu’on a.. rompu ? J’aurais peut être pa dû poser cette question. J’me suis retournée assez rapidement pour regarder le haut de son torse, pour ne pas croiser son regard. T’es revenu vers moi parce qu’elle voulait pas de toi ?
(Invité)