Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois que tu es mon n'amoureux | feat. milo - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je crois que tu es mon n'amoureux | feat. milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu es mon n'amoureux.
Il est beau Milo, il est beau. Il est parfait avec son p’tit visage tout fin, tout mignon. Son regard de tueur en série, ses yeux bleus, ses abdos et.. son p’tit cul. J’peux pas m’empêcher de mater le tout, j’suis du genre pas très discrète en plus de ça alors.. Ca doit se voir très vite ! A des kilomètres ! [i] Tu n'as pas à me remercier, c'est normal...5/i] Il m’a tourné pour me frotter le dos, le gel douche qui sent bon, avec la p’tite boule qui frotte. Si maintenant à cause de moi t’es tout déformé du dos ! Et c’est moche, c’est pas cool. Imagine il veut aller à la piscine.. Il fait comment maintenant hein ? Il s’est écoulé quelques longues secondes de silence juste remplis par le bruit d’la flotte qui tombe. Il s’est passé quelques choses avec Calypso après qu’on a.. rompu ? J’aurais peut être pa dû poser cette question. J’me suis retournée assez rapidement pour regarder le haut de son torse, pour ne pas croiser son regard. T’es revenu vers moi parce qu’elle voulait pas de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que j'avais le dos égratigné mais ça allait guérir vite et surement sans me laisser de marque. Mais c'était en aucun cas sa faute, j'avais juste eu le réflexe de la protéger. C'est alors que Mango me demanda s'il s'était passé quelques choses avec Caly pendant notre rupture, sa question me laissais un peu con. Elle se retourna face à moi mais sans me regarder et ajouta :
T'es revenu vers moi parce qu'elle voulait pas de toi ?
J'en lâchais la p'tite boule qui frotte ! On était en mode trop love sous la douche et elle me parlait de Caly.
« Heuuu...»
Je me mis à bégayer bêtement, enfaîte je ne m'attendais absolument pas à ce genre de questions.
« Pourquoi tu me parles de Caly maintenant .. ?»
J'avais sorti ça un peu sèchement sans vraiment faire attention.
« Il s'est rien passé avec Caly, je t'ai pas trompé.»
Je n'aimais pas parler de ça, premièrement parce que Mango m'avais plaqué et trompé à ce moment là et deuxièmement parce que Caly avait trouvé un autre mec et n'avais même pas remarqué qu'elle me plaisait. C'était un moment de ma vie que je préférais ne pas ressasser et essayer d'oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caaaaly, Caaaaaaaly. Faut toujours que t’en viennes à Calypso. Cette fille qui ta fait du mal sans même te parler, te toucher te voir, te regarder. Yu lui a jamais parlé à cette fille mais.. Dieu sait qu’elle ta fait du mal. Bon Dieu sait aussi que c’est pas dur de briser ton p’tit cœur fragile mais tout de même.  Tu veux presque effacer tes mots, tes paroles quand tu le vois aussi gênés, aussi distant d’un coup. Pourquoi tu me parles de Caly maintenant .. ? Parce que tu es venu t’excuser.. ? Il était pas obligé, j’veux dire, si il avait pas été rejeté par Calypso, parce que c’est apparemment le cas.. Il serait pas revenu vers toi ? T’es un peu sa roue de secours non ? Mais bon ca t’en sais rien et tu veux même pas y penser, c’est pas un truc à quoi tu penses ça. Toi t’es dans ton monde parfait avec des princesses et de la magie. Il s'est rien passé avec Caly, je t'ai pas trompé. Il doit pas comprendre ce que tu viens de dire.. Tu le fixes, tes petits yeux pétillants, tout bleu azur, mouillé comme par la douche que par d’éventuels petites larmes qui pourraient couler dans quelques secondes. Je te parle d’après qu’on est plus était ensemble..

HJ : désolé je change de personne en cours de route Je crois que tu es mon n'amoureux | feat. milo - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je n'avais absolument pas envie de parler de Caly, pas maintenant alors qu'on commençais juste à se retrouver. Alors oui j'avais flashé sur Calypso, oui j'étais même tombé amoureux d'elle et oui je m'étais pris un espèce de vent indirect dans la gueule. Mais en aucun cas c'est ça qui m'a fait revenir vers Mango, j'suis pas un connard. Mango m'a fait énormément de mal en me trompant et en pensant que je lavais trompé, de mon côté je n'ai absolument rien fais, je ne lui ai pas manqué de respect. J'ai peut-être même été trop gentil et trop con de revenir finalement... Elle ne se rendait même pas compte de l'effort que je faisais, 90% des mecs ne reviendraient pas après avoir été trompé comme ça.
« Je suis venu m'excuser parce que tu me manquais et que j'avais l'impression que jamais tu ne viendrais t'excuser. Donc j'ai porté mes couilles et j'ai fait le premier pas.»
Elle me fixait avec ces beaux yeux et en rajoutait encore une couche, alors que j'essayais tant bien que mal d'esquiver le sujet.
Je te parle d'après qu'on est plus était ensemble..
J'attrapais une serviette et sortais de la douche, j'étais un peu énervé. Sans même la regarder j'ajoutais froidement.
« Je te l'ai déjà dit un milliard de fois que ce sois avant ou après notre rupture il ne c'est rien passé avec Caly, je l'aimais bien, c'est tout.»
Je me séchais avant de commencer à m'habiller. Depuis notre rupture j'avais l'impression que Mango ne faisait que se positionner en victime, alors que si on regardait bien les faits c'était moi la victime pas elle.

HJ : pas grave t'inquiète ! Je crois que tu es mon n'amoureux | feat. milo - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu m'excuser parce que tu me manquais et que j'avais l'impression que jamais tu ne viendrais t'excuser. Donc j'ai porté mes couilles et j'ai fait le premier pas. Ok. Bam. La massue, c’est tombé sur ta tête, sans même que tu comprennes d’où ca vient. Tu sais même plus quoi lui répondre, t’enlèves tes mains de dessus son corps pour les garder contre toi, t’as envie de partir en courant, te cacher sous ton lit avec une lampe torche est restée dessus pendant des jours. Il sort finalement de la douche pour te laisser toute seule dans ta solitude. La bouche entre ouverte, un souffle rapide, t’es stressée. Et la même, t’as peur. Je te l'ai déjà dit un milliard de fois que ce sois avant ou après notre rupture il ne c'est rien passé avec Caly, je l'aimais bien, c'est tout. Tu sors à ton tour de la douche rapidement, comme pour le rattraper, encore une fois. Miloooooo. Milo. T’énerves pas, s’il te plait. Tu vas partir.. ? Tu vas partir ou pas ? Non.. J’vais devoir partir ? Non parce que tes chez lui après tout. J’suis désolée ok ? Mais ca m’énerve ! J’ai peur d’elle, de cette fille.. Elle est.. Belle, grande, super intelligente, magnifique et belle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango sorti alors de la douche en panique, elle craignait de devoir partir. Mais elle savait pertinemment que je ne la laisserais pas partir, ça faisait tellement longtemps que j'attendais de la retrouver.
J'suis désolée ok ? Mais ca m'énerve ! J'ai peur d'elle, de cette fille.. Elle est..
Je me tournais vers elle et ajoutais rapidement :
« Elle est rien du tout et elle est bientôt en couple avec Leo, ok ? Donc arrête de te prendre la tête et n'en parle plus s'il te plais.»
Je détestais parler de tout ça, à chaque fois ça ne faisait que créer des disputes et ça m'énervais presque immédiatement. Je suis pourtant un mec calme je m'énerve presque jamais, mais à chaque fois que Mango parle de Caly ça m'énerve.
Je continuais à m'habiller en essayant de me calmer, je pris alors une serviette et l'enroulais autour de Mango.
« Personne ne part, tu restes avec moi»
Je déposais un baiser sur son front, avant d'enfiler mon t-shirt et de me coiffer rapidement.
Je ne voulais pas la laisser s'en aller une fois de plus et je ne voulais plus qu'on s'engueule pour des conneries, je devais faire en sorte que tout se passe bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est rien du tout et elle est bientôt en couple avec Leo, ok ? Donc arrête de te prendre la tête et n'en parle plus s'il te plais. Tu ferme ta bouche, tu le regarde, un p’tit regard de chien battu qui essaye de comprendre la situation. Si elle est tout c’que t’es pas.. Et ca c’est horriblement frustrant pour toi. Ce sentiment de pas être à la hauteur, tu le vies tout le temps, que ce soit avec ta fille ou en général.. Tu te recules pour le laisser se rhabiller ne décidant finalement de faire de même avec les fringue qu’il ta passé juste avant. C’est grave trop grand pour ton p’tit corps en brindille d’herbe maaais. Ca fera l’affaire non ? Personne ne part, tu restes avec moi. T’as souris de toutes tes deeents en levant les bras, presque pour fêter une mini victoire. N’empêche qu’avec tout ça.. Vous avez rien bouffé. Ou alors quoi.. Trois p’tit bouts de pizzas pour ta part. T’as pincé le bout de son nez en mettant ton pouce entre tes deux doigts. J’TAI VOLÉ TON NEEEEEZ, YLALALALA ! T’es partie en courant pour rejoindre le saloin en rigolant, dans tes vêtements trop ample. T’es vraiment une gamine.. Mais c’est drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne disait plus rien, peut-être que je l'avais vexée. Elle enfila les vêtements que je lui avais donné, on aurait dit un déguisement sur elle mais c'était en même temps super mignon. Après lui avoir dit qu'elle restait avec moi, elle se mit à sauter partout, je ne pensais vraiment pas qu'une phrase comme celle-ci pouvait rendre une femme si heureuse.
J'TAI VOLÉ TON NEEEEEZ, YLALALALA !
Elle partie en courant avec mon nez dans le salon, ça n'allait surement pas se passer comme ça !
« HÉ REND MOI CA !!!!»
J'éteignis la lumière de la salle de bain avant de courir dans le salon et d'attraper Mango. Je la soulevais du sol tout en essayant d'attraper ses mains pour récupérer mon nez.
« Je vais mourir si tu me le rend pas ...»
Je fis la moue comme un enfant qui s'apprêtait à pleurer, ça marchait toujours avec Mango.
Son côté immature me plaisait autant qu'il m'agaçait, c'était surement une des raisons qui me faisaient revenir vers cette fille à chaque fois.
Elle me permettait de lâcher prise un peu et de ne plus penser au "problème de grands", avec elle j'avais l'impression de retomber un peu en enfance, comme dans un rêve. Même s'il fallait bien admettre que lorsqu'il s'agissait d'avoir une vraie conversation sérieuse c'était toujours très compliqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es une gamine.. Non une enfant. T’aimes pas le mot de gamine. T’as l’impression d’être débile, ce que finalement tu n’es pas.. T’es pas non plus Albert Einstein mais t’es quand même un minimum intelligente, et ce malgré ta blondeur. Exploit n’est ce pas ?  T’es partie en courant dans l’appartement après lui avoir choppé son nez. T’sais comme on fait aux enfants pour leur faire peur.. Parce que avec eux ca marche. Milo est peut être un enfant aussi pour le coup. HÉ REND MOI CA !!!! Tu sautilles dans l’appartement, comme une p’tite gazelle des prairies. Finalement il a réussi à t’attraper. Tes pieds quittent le sol, tu te débats à peine, tu rigoles juste, comme une grosse truie. Je vais mourir si tu me le rend pas ... T’as le bras levé en l’air, ton petit bras tout fin qui le nargue. Tu souris en rabaissant ton bras pour remettre son nez à sa place. Tes lèvres déposent au passage, un petit baisé sur celui ci. Je veux pas que tu meeurs moi ! J’serais quoi sans toi.. hein ? Probablement toujours Mango.. Mais une Mango déprimée. T’es jambes s’enroulent autour de sa taille et tes avants bras se calent le long de son cou. Comment t’es tombé amoureux de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques minutes à se débattre Mango finit par remettre mon nez à ça place puis déposa un petit baisé sur celui-ci. J'serais quoi sans toi.. hein ? Je souris avant d'ajouter en marmonnant :
« Tu serais sûrement bien mieux sans moi ..»
Ma remarque était quasiment inaudible mais c'était mieux ainsi. Elle s'agrippa alors à moi comme un singe à un arbre. Je la serrais contre moi en passant mes mains sous ses fesses pour ne pas qu'elle tombe. Elle me posa alors cette question qui me fit rire nerveusement, c'est le genre de question qui me mettent mal à l'aise. C'est compliqué de répondre à ce genre de truc, surtout que peut importe la réponse tu as toujours une chance sur deux pour que la fille le prenne mal.
« Je suis tombé amoureux de toi par un coup de trottinette»
Je tirais la langue bêtement, le coup de trottinette était en quelque sorte le coup de foudre à la façon Mango.
« Et toi, comment t'es tombée amoureuse de moi ?  Si toutefois tu l'es.»
Je rigolais un peu mais savais pertinemment que ces sentiments pour moi n'étaient pas les mêmes. Après tout nous étions tout les deux un peu perdu dans nos sentiments.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)