Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois que tu es mon n'amoureux | feat. milo - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je crois que tu es mon n'amoureux | feat. milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu es mon n'amoureux.
J4prends des médicaments. Non c’est vrai ! J’en prends pleins tous les matins, et même que j’oublis pas. Parce que je sais que si j’en prends pas.. Je meurs. Instantanément de crise de mort soudaine. J’suis obligée de me gaver de médicament pour éviter ou plutôt calmer mes p’tites crises d’hystérie du microbe. Mais là.. C’est trop pour moi ! Tellement que j’en enlève pour ma chemise dix fois trop grande, que je hurle de panique à en réveille tout le quartier. Du calme Mango c'est rien, on va rentrer je m'occuperais de toi. Mais toi aussi tu saignes. MILO TU SAIGNES ! Il m’a prit par la main, mais d’un coup de mai j’ai réussi à attraper mon téléphone de ma main libre en essayant de composer le numéro des pompiers. On va mourir. JE VAIS MOURIR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango était en panique totale et s'apprêtait même à appeler les pompiers pour quelques égratignures. Je lâchais alors la trottinette et pris Mango par les épaules en la fixant droit dans les yeux.« Stop, tu te calmes. Respire à fond et expire doucement. Ça ne sert à rien de paniquer on va rentrer et nettoyer tout ça, c'est rien du tout personne ne va mourir. Ok ?»
A la voir paniquer ça me ferais presque pété un câble aussi. Les exercices de respiration marchaient plutôt bien sur Mango d'habitude, c'était à peu prés le seul moyen de la calmer (avec les médicaments.) Je pris son téléphone pour ne pas qu'elle appelle qui que ce soit. Je ne voulais absolument pas aller à l'hôpital, la dernière fois que j'avais mis les pieds là-bas j'avais 13 ans et c'était pour voir mon père branché à une machine et complètement brûlé donc disons que je n'avais pas un bon souvenir de ce genre d'endroit.
Je me baissais pour ramasser encore une fois la trottinette et j'attrapais la main de Mango fermement, avant de commencer à marcher doucement.
« Ça va aller ? On est à l'appart dans pas longtemps t'inquiète pas. Tu crains rien je suis là.»
J'essayais de la rassurer en lui parlant avec une voix calme et rassurante, en lui montrant que ce n'était rien, que je n'avais pas mal (même si mon dos me brulait) mais c'était quand même pas facile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour quelqu’un d’autre ca semblerait anodin non ? Ou plutôt ca serait pas aussi grave que ca en ai l’air. Mais pour moi c’est toute une affaire d’état. La fin du monde. Alors que finalement moi j’ai rien.. Juste une égratignure au genoux et lui il à le dos détruit. Stop, tu te calmes. Respire à fond et expire doucement. Ça ne sert à rien de paniquer on va rentrer et nettoyer tout ça, c'est rien du tout personne ne va mourir. Ok ? Je le fixe en essayant de pousser une grande expiration. Puis finalement j’ai réussi à me clamer u peu et il a récupéré mon téléphone. En me trainant dans la rue, toujours aussi amochée. Ça va aller ? On est à l'appart dans pas longtemps t'inquiète pas. Tu crains rien je suis là. je reste la sans rien dire, sans prononcer un mot, juste à le suivre, et à essayer de respirer. Il s’est arrêté devant une porte, on est rentré après qu’il l’avoir ouverte. Ni une ni deux je me suis précipitée sur le robinet pour frotter mes mains au liquide vaisselle. Mon dieu.. Mondieu. Je me suis retournée vers lui, toujours aussi sonnée. C’est ma faute. C’était mon idée ! J’suis désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussi à la calmer, nous avions marché quelques minutes avant d'arriver devant la porte de l'immeuble j'avais ouvert cette dernière et nous avions pris l'ascenseur. Les égratignures sur mon dos me piquaient et me brûlaient en même temps c'était vraiment pas agréable, mais je ne laissais rien paraitre pour ne pas faire paniquer Mango. Arrivé dans l'appartement Mango c'était précipitée dans la cuisine pour se laver les mains avec le liquide vaisselle. J'avais pausé la trottinette dans l'entrée et m'étais diriger à mon tour dans la cuisine en enlevant mon débardeur tout troué et tacher de sang pour le jeter à la poubelle.
C'est ma faute. C'était mon idée ! J'suis désolée.
Elle était encore toute paniquée.
« C'est pas ta faute, ne sois pas désolé chaton ! »
Je m'approchais d'elle et déposais un baisé sur son front avant d'ajouter :
« Je vais te prêter des fringues, va prendre une douche pour nettoyer ton bobo. Je te ferais un pansement après.»
Le pansement la rassurerait surement, ça permettrait de cacher sa petite égratignure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c’est quand même un peu de ma faute avec mes crises, mes lubies, mes trucs à la con.. Il saigne, il a mal, il fait genre, mais il a mal. On est rentré chez lui et encore une fois j’ai pas pu m’empêcher d’aller me laver les mains une force qui me pousse à le faire, contre ma volonté. Je veux guérir de ça. Vraiment.. Mais c’est dur ! C'est pas ta faute, ne sois pas désolé chaton ! Il a déposé un baisé sur mon front et je me suis collé à lui, ma tête contre son épaule, mes bras ballants contre moi.. Je vais te prêter des fringues, va prendre une douche pour nettoyer ton bobo. Je te ferais un pansement après. Puis je me suis vite redressé. J’ai rompu ce petit moment de répits, de calme, de sérénité. Non je oeux pas.. Je vais te soigner ! Après tout, j’suis vétérinaire non ? Ouaais, j’suis médecin des animaux, mais médecin quand même ! Ton truc de secouuuurs ? Il est où ? Je peux pas aller tranquillement prendre une douche après ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango voulait pas aller se laver, elle voulait me soigner.
« Mais t'inquiète pas, je vais aller prendre une douche pour nettoyer aussi mais vas-y d'abord.»
Le goudron c'est pas propre, alors autant prendre une douche avant de faire les pansements, comme ça on est sûr que c'est tout propre. Et puis Mango a encore de la tomate sur elle alors j'imagine qu'elle doit vraiment avoir envie de prendre une douche.
« Je vais te sortir des vêtements sans tomate, aller file à la douche tu me soigneras après !»
Je me dirigeais alors dans l'entrée pour prendre la petite trousse de secoure qui était rangé dans un placard avant de la pauser sur la table basse du salon. Puis j'allais chercher des vêtements dans la chambre pour Mango, j'allais sans doute lui donner un short de basket et un t-shirt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. J’peux pas aller à la douche m’faire mon p’tit plaisir personnel pendant que lui souffre le martyr à ne pas pouvoir se soigner tout seul. A moins qu’il est des mains extensibles ? Sériously ? Un peu comme inspecteur gadget. Mais t'inquiète pas, je vais aller prendre une douche pour nettoyer aussi mais vas-y d'abord. J’ai agrippé mes ongles pas franchement très long, même pas u tout dans a peau d’son torse, pour le retenir. La comme si c’était vital à ma vie. Viens avec moi alors.. sous la douche. J’aurais pas l’impression de faire mon égoïste de cette façons. Il a sorti la trousse e secours, j’ai donné un p’tit coup dans ton bras en le pointant du doigt. Je t’attends hein ! Je me suis avancée vers la sale de bain où j’ai enlevé mes fringues, délicatement avant de les poser sur le rebord du lavabo, mes sous vêtements.. J’ai glissé mes cheveux en cascade sur mon épaule en tournant le bouton de l’eau froide et chaude de la douche. MILO ! TU VIENS ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango me proposait de venir avec elle sous la douche, une proposition difficile à repousser. Je lui souris mais ne répondis rien puis partie chercher la trousse de secoure et traquais finalement jusqu'à la chambre pour prendre des vêtements.
MILO ! TU VIENS ?
J'étais en train de chercher des fringues pas trop grande pour Mango, la tête au fond de mon placards et je criais :
« J'ARRIVE !»
J'avais pris deux shorts de basket et deux t-shirts on allait être habillé pareil. Je n'avais pas envie de me casser la tête, de toute façon je ne pensais pas sortir à nouveau donc pas la peine d'être bien habillé.
J'entrais dans la salle de bain et déposais le tout sur un meuble avant d'ôter mon pantalon et mon boxer et d'entrer dans la douche avec Mango.
Je fronçais un peu les sourcil au contacte de l'eau sur mon dos égratigné, ça brûlait quand même un peu mais il fallait bien y nettoyer.
« Ça va ton genoux ? T'as encore mal ?»
Je venais de me rendre compte que Mango était un peu bipolaire, en effet elle m'avais fait "une scène" pour ne pas que je regarde lorsqu'elle se changeait dans les toilettes de la pizzeria et là elle venait de me faire entrer dans la douche avec elle ...  Même après plus d'un an j'avais encore du mal à la comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon. OOUI. Ok, c’est étrange parfois, j’suis étrange et puis, Olive le dit tout le temps.. J4suis étrange.. J’y peux rien je crois. Je sais pas. J’veux qu’il vienne dans la douche avec moi parce que c’mon héro, il m’a retenu tout à l’heure alors qu’il aurait très bien pu se sauver lui même le dos plutôt que de me rattraper moi. Et puis parce sue chaque instant passé de plus avec lui me fait rappeler que je l’aime.. bien ? Que je l’aime tout court ? Je suis perdue mais de toute façons je m’en fiche, je vais prendre une douche avec elle. J'ARRIVE ! Je suis entrée dans la douche, nue, totalement nue, mon petit corps tout fin sous l’eau tiède. Il est arrivé, il s’est déshabillé et d’un coup d’œil je le regarde, je le matte si. Ça va ton genoux ? T'as encore mal ? J’ai les yeux qui se braquent vers lui, son corps, son torse et.. le reste. Surtout le reste. Heu.. Ouioui. Ca m’gêne. Ca m’gêne trop ! J’ai pris le gel douche avec la p’tite boule qui frotte. Tu veux que j’te frotte le dos ? J’ai passé ma tête derrière son dos.. Ha beih non enfaîte. L’eau qui coule le long de nos corps, je le regarde d’en bas, les yeux vers le haut, vers lui. Merci Milo..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait un bien fou de prendre une douche ! Mango faisait que me mater, ça serait mentir que de dire que je ne la matais pas, en même temps on était tout nu sous la douche donc c'est difficile de faire autrement. Elle me proposa de me laver le dos mais en passant la tête par dessus mon épaule elle renonça, c'est vrai qu'avec les égratignures que j'avais ça aurait pas étais très agréable qu'elle me frotte le dos.
Merci Milo..
Elle était vraiment trop mignonne, je lui pris la petite boule qui frotte des mains, lui souri et la tournais pour lui frotter le dos.
« Tu n'as pas à me remercier, c'est normal...»
Je frottais son dos doucement, ce gel douche sentait vraiment trop bon !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)