Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois que tu es mon n'amoureux | feat. milo
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je crois que tu es mon n'amoureux | feat. milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suite de ce rep

Je crois que tu es mon n'amoureux
Il est cool Milo, même mieux. Il est presque parfait comme type. Vraiment.. Même si je lui donne l’impression que pour l’instant j’suis juste pas assez bien pour lui.. J’ai peur après tout. Je l’ai trompé, j’lui ai caché ma fille.. C’est compliqu » n’est ce pas ? Mais je crois que je l’aime encore, vraiment. Il est trop mignon, il me propose même de venir chez lui pour laver mes fringues, il est parfait non ? Et pourtant j’ai encore trop peur de vouloir vraiment m’excuser. Image je recommence à le tromper avec je ne sais qui.. Je sais même pas si j’pourrais contrôler mes pulsions, mes peurs, mes craintes. Je sais même pas comment j’arriver à penser à tout ça d’un seul coup. J’suis trop sérieuse dans ma tête, c’est preuve qu’il me trouble non ? Il m’a embarrassé, il a posé ses p’tits lèvres trop chou sur les miennes et, j’avoue que j’suis restée un peu étonnée, parce que… C’est étrange. Tu viens  de m’embrasser ? Il est ressortit, moi qui le suit pour aller payer. J’me suis avancée dehors pour récupérer ma trottinette attachée à un poteau en l’attendant dehors. Tu crois qu’on monter à deux dessus. ? T’as des grands pieds ? C’est un suisse non ? Non un gars de l’est ?? Je sais pas.. J’ai visité tout ces pays d’Europe de l’est mais.. J’arrive à en dire aucun. A part Amsterdam, la ville des vélos, là bas c’était cool. J’ai posé mon pied sur le p’tit bolide en me serrant bien sur l’avant pour voir si y’a assez de place. Ouaaais, vas y viens, on fait d’la co trottinette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu viens de m'embrasser ? Je lui souris bêtement sans rien dire avant de payer et de quitter la pizzeria. Elle récupéra sa trottinette puis me questionna sur la taille de mes pieds.
« Je fais du 42 ...»
Je ne savais pas vraiment si elle considérait ça comme des grands pieds ou pas, mais elle avait l'air déterminer à me faire monter sur sa trottinette. Elle se serra sur l'avant de l'engin avant de me dire de monter. Je sentais le plan catastrophe avec une chute sur le goudron en cadeau, mais je ne pouvais pas refuser une balade en trottinette serrer contre Mango ! Je mis alors mon pied dessus en essayant tant bien que mal de ne pas l'écraser.
« Va falloir qu'on coordonne bien nos mouvements pour pas tomber. On va mettre 1h30 à rentrer ! »
J'éclatais de rire, mais ça risquait d'être le cas même si je n'habitais pas très loin. Enfin ça n'avait pas d'importance tant que je passais du temps avec elle ça me convenais. Mais je ne voulais pas qu'elle attrape froid avec ces vêtements mouillés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suite de ce rep

Je crois que tu es mon n'amoureux
La trottinette, ou plutôt Nelly de son nom, c’est ma vie, entière. Elle me suis partout depuis.. Bien longtemps celle là. Je l’ai acheté à Amsterdam d’ailleurs, c’était le coup de foudre, un truc de fifouuu ! Puis depuis elle me suit partout. Je fais du 42 ... J’le regarde de haut en bas en m’pinçant les lèvres pour finalement glisser mon pied tout devant du petit bolide, mes mains fermement sur le guidon, il monte derrière moi, je recule mes fesses pour bien emboiter mon body dans l’axe du bolide, mon cul se retrouve finalement a le frotter par derrière. Va falloir qu'on coordonne bien nos mouvements pour pas tomber. On va mettre 1h30 à rentrer ! Ca fera une heure trente de plus avec moi non ! J’ai rigolé en serrant un peu plus les mains. Tu te tiens, c’est bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango avait adoptée une position plutôt agréable, en même temps ce n'était pas évident de tenir a deux sur une trottinette.
Tu te tiens, c'est bon ?
En réalité je savais pas trop où me tenir, ça risque d'être une catastrophe.
« Je sais pas où mettre mes mains, fais moi une place sur le guidon»
C'était sûr qu'on allait tomber, même des pro de la trottinette ne pouvaient pas tenir à deux dessus c'était quasiment impossible. On allait sans doute se marcher dessus et se manger de goudron.
J'allais devoir faire une machine et des pansements en arrivant à la maison. J'étais peut-être un peu défaitiste mais il fallait bien se rendre à l'évidence : ce n'étais pas une bonne idée. Mais bon si ça lui faisait plaisir alors ça me faisais plaisir aussi.
« Je pense qu'on va pas y arriver»
Lui lançais-je en rigolant, je priais intérieurement pour qu'on ne ce fasse pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu es mon n'amoureux.
Je sais pas où mettre mes mains, fais moi une place sur le guidon. J’ai regardé quelques instants le guidon histoire de savoir où je pourrais lui faire de la place, mes longs doigts tout fins bouge sur les extrémités des poignets pour lui laisser placer au milieu du guidon. J’ai le sourire aux lèvres, les yeux tout pétillants de bonheur, il m’en faut tellement peu n’est ce pas ! J’ai tourné la tête pour le regarder, mes cheveux qui virevoltent dans sa figurent et nos visages finalement à quelques centimètres l’un de l’autre. J’te préviens, si tu tombes.. J’t’attends pas ! Nooon, jamais je pourrais abandonner mon p’tit Milo. J’pourrais le couvrir de bisous si il se fait mal ! Je pense qu'on va pas y arriver. Ehbah tampis ! On s’fera un p’tit bobo et on ira à l’hôpital pour se mettre le même plâtre de la même couleur, comme deux héros revenus de la guerre.. ok ? J’ai déposé un bisous sur sa joue juste derrière ma tête en me concentrant sur ma route. Un, deux.. trooooooois ! J’ai poussé mon pied du sol en espérant qu’il fasse de même, au même moment. On a déjà fait quelques loooong mètres, aussi grand que Montparnasse pour une fourmis. Youhhhhhoou !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me fit une place au milieu du guidon, je n'étais pas vraiment à mon aise mais ça n'avait pas d'importance tant que je me tenais ça allait.
Aller à l'hôpital ?! Non c'était hors de question, je détestais ce genre d'endroit, j'en avais de très mauvais souvenirs. Si on se faisait mal on irait à la maison se faire soigner par mes colocs étudiant en médecine, mais surement pas à l'hôpital. Même si l'idée du plâtre assortie avec Mango me donnais presque envie de me casser quelque chose.
Elle déposa un baisé sur ma joue avant de compter jusqu'à trois et de donner de l'élan à la trottinette avec sa jambe, heureusement j'avais fait de même et tout c'était plutôt bien passé pour le premier coup.
On n'avait pas beaucoup avancé mais on était pas tombé donc c'était déjà cool.
Mango avait vraiment l'air heureuse, ça me faisais du bien de la voir enfin sourire et rire après tout ce qui s'était passé.
Je remis alors mon pied au sol et comptais jusqu'à trois à mon tour.
« Unnn, deuux, troooiis !»
Et je poussais un peu plus fort pour qu'on puisse aller un peu plus vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme une gamine. De toute de façons, je suis une gamine non ? Enfin de ce qu’on me dit je suis pas vraiment super mature hein.. Puis ce me déplait pas tant que ca au final, c’est.. moi quoi. Non ? Je suis heureuse d’être avec lui. Il me remplit de bonheur, même si je sais qu’il a plus peur qu’autre chose de ma trottinette. Ce mec il est trop parfait j’le dirais jamais assez. Je crois que.. je l’aime. Vraiment. Ses mains sur mon guidon, ce qui est très étrange comme phrase, son pied qui pousse le sol en même temps que le mien pour que l’on s’élance avec plus ou moins de stabiliser. TU VOIS, ON EST PAS TOMBÉ ! J’ai presque envie de touuuut lâcher et faire I BILIEEVE I CAN FLYYYYY ! Mais non ! Il pousse le sol, encore plus fort et cette fois, je me sens plus trop sereine, MAIS J’ADOREE. Le guidon tremblote entre mes mains, on dévale la rue à toutes allures. Geeenre un seul caillou pourrait nous tuer ! J’me mets à hurler dans la rue, le soir, en pleine nuit : ATTEEENTION MAAAAMYYYYY ! La mamy qui traverse avec son chien en face, ca sent la collision !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussi à faire avancer la trottinette sans que l'on ne tombe, c'était un miracle, je me tenais fermement au guidon tout contre ma jolie Mango et on dévalait les rues à toute allure. En mode bonnie and clyde sur une trottinette on était genre invincible !
ATTEEENTION MAAAAMYYYYY !
Quelques mètres devant nous il y avait une vieille avec son chien qui traversait la rue hyper doucement (oklm), si on ne changeait pas de trajectoire on allait surement la percuter et peut-être même la tuer sur le coup. Bah oui les personnes âgées sont fragiles parfois.
Sans trop réfléchir je déviais notre trajectoire vers la gauche, ce qui nous fit tomber. Avec la vitesse et la route un peu déformé, la trottinette n'avait pas spécialement aimée la petite déviation que j'avais fait pour sauver la grand-mère.
J'avais un réflexe de super héro, j'avais pris Mango dans mes bras pour pas qu'elle ne se fasse mal et du coup j'avais dévaler quelques mètres sur le dos. Elle allait bien c'était l'essentiel.
Mon débardeur d’haltérophile était un peu trouvé et mon dos un peu égratigné mais bon, un garçon ça n'a pas mal !
« ça va t'as rien ?»
Je me relevais en l'aidant à se relever aussi avant d'aller chercher la trottinette qui était un peu plus loin.
« Je pense qu'on devrait continuer à pied c'est plus prudent»
Lui dis-je en rigolant. Il fallait mieux en rire qu'en pleurer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est à fooooond les manettes. Aussi vite qu’une fusée. Aussi vite qu’un tgv ! Mes cheveux au vent, l’air qui s’abat contre mon p’tit corps encore à peine mouillé, mes mains crispée sur le guidon de la trottinette. La mamy dans l’axe de mon champ de vision, son p’tit chien saucisse au bout d’sa laisse. J’’hausse la voix pour qu’elle déguerpisse le planché mais.. Rien y fait, elle bouge pas ! Sans vraiment me laisser l’temps de comprendre, il a tourné le guidon, mon corps il était pas près.. J’ai tous lâché en m’laissant voler dans les airs, tel un moustique le ferait. Mais finalement la chute à pas été trop brutale enfaîte ! J’me redresse en essayant de capter là tout de suite. ça va t'as rien ? Ses bras enroulée autour de moi, j’le sens un peu la Gwen de spiderman, la tout de suite. J’lui lance un bref sourire avant de voir un drame. J’me relève, blasée. Puis la.. J’me suis mise à hurler. MAIS NOOOOOOOOOOOOOOON ! J’me suis faufilé vers ma trottinette avant de regarder mes fringues pleins de saletés. HAAAAAAAAAA. J’VAIS MOURIR. J’ai commencé à déboutonner la chemise, encore pour au final me retrouver en soutif dans la rue. HAAAAAA j’ai UNE EGRATINURE. DU DESINFECTANT. IL ME FAUT DU DESINFECTANT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On c'était quand même bien fracassé, par chance Mango n'avait presque rien juste une petit égratignure. Par contre mon débardeur était foutu et mon dos commençait à me faire mal et à saigner par endroit, j'avais glissé sur le dos contre le goudron et il fallait bien admettre que c'était assez douloureux.
J'avais récupéré la trottinette qui était un peu vrillée mais rien de grave quand tout à coup Mango se mit à hurler à cause de sa petite égratignure, prise de panique elle se déshabillait dans la rue et hurlait comme une tarée.
J'avais complètement oublié qu'elle était hypocondriaque, une égratignure et elle se voyait déjà amputé des quatre membres.
« Du calme Mango c'est rien, on va rentrer je m'occuperais de toi.»
J'avais tout le nécessaire à la maison pour la soigner, mais il fallait qu'on rentre, j'avais mal de partout et ça allait être compliqué de calmer la jeune fille.
Je pris la trottinette d'une main et Mango de l'autre pour essayer d'arriver au plus vite à la maison avant qu'elle ne fasse une grosse crise d'angoisse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)