Invité
est en ligne
Invité
suite de ce rep
Je crois que tu es mon n'amoureuxIl est cool Milo, même mieux. Il est presque parfait comme type. Vraiment.. Même si je lui donne l’impression que pour l’instant j’suis juste pas assez bien pour lui.. J’ai peur après tout. Je l’ai trompé, j’lui ai caché ma fille.. C’est compliqu » n’est ce pas ? Mais je crois que je l’aime encore, vraiment. Il est trop mignon, il me propose même de venir chez lui pour laver mes fringues, il est parfait non ? Et pourtant j’ai encore trop peur de vouloir vraiment m’excuser. Image je recommence à le tromper avec je ne sais qui.. Je sais même pas si j’pourrais contrôler mes pulsions, mes peurs, mes craintes. Je sais même pas comment j’arriver à penser à tout ça d’un seul coup. J’suis trop sérieuse dans ma tête, c’est preuve qu’il me trouble non ? Il m’a embarrassé, il a posé ses p’tits lèvres trop chou sur les miennes et, j’avoue que j’suis restée un peu étonnée, parce que… C’est étrange. Tu viens de m’embrasser ? Il est ressortit, moi qui le suit pour aller payer. J’me suis avancée dehors pour récupérer ma trottinette attachée à un poteau en l’attendant dehors. Tu crois qu’on monter à deux dessus. ? T’as des grands pieds ? C’est un suisse non ? Non un gars de l’est ?? Je sais pas.. J’ai visité tout ces pays d’Europe de l’est mais.. J’arrive à en dire aucun. A part Amsterdam, la ville des vélos, là bas c’était cool. J’ai posé mon pied sur le p’tit bolide en me serrant bien sur l’avant pour voir si y’a assez de place. Ouaaais, vas y viens, on fait d’la co trottinette !
(Invité)