Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAxia Je voulais te voir - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Axia Je voulais te voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Axel me disait qu'il allait retourné dans sa chambre pour attendre Goran, j'esperait vraiment que Goran allait prendre soin de Axel, il en était tellement fou amoureux. Je n'avais pas envie de voir mon Axel encore plus mal.
"Fonce, j'espère vraiment que c'est le bon! Tu es accro." Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Il me lancais un courage, je ne pouvais pas répondre. Je ne sais pas quoi répondre a ses choses la. Je lui sourie. Nous nous séparions
"Tu m'appels quand tu veux" Bah ouais je suis toujours dispo pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
_

Je voulais te voir.
Mia & Axel

Elle te dit de foncer, en parlant de Goran. Elle te dit que tu es accro. Elle s'y connait mieux que toi. C'est vrai que te mettre dans cet état là, ce t'est pour ainsi dire jamais arrivé de ta vie. Si c'est ça l'amour, alors tu ne veux plus jamais tomber amoureux de quelqu'un d'autre que Goran, c'est trop de tristesse et d'inquiétude. Mais c'est aussi tellement de joie et de bien être quand tu es dans ses bras. L'amour c'est alors tellement de chose, c'est tout et son contraire. C'est la joie et la tristesse, la peur et le bien être. C'est dingue ce sentiment. "Merci Mia", que tu lui dis quand elle te dit que tu peux l’appeler quand tu veux. "Pareil pour toi", que tu lui rajoutes. "Rentre bien". Tu lui souris et tu fais finalement demi-tour pour retourner à ta chambre attendre impatiemment Goran, peut-être en vain, peut-être pas.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)