Je voulais te voir.
Tu fourres tes mains dans tes poches et tu marches à coté d'elle, tête baissée. Soudain, elle lâche ça comme une bombe, son premier amour est mort. Quel horreur, c'est horrible. Elle à les larmes aux yeux, c'est normal. "
Je suis extrêmement désolé", que tu lui dis, t'es vraiment peiné pour elle. Elle te rajoute qu'il faut que tu fonces avec Goran. Tu baisses la tête et tu lui avoues, "
non, ça fait plusieurs jours qu'il m'ignore complètement et qu'il m'évite, il s'en fou de moi, maintenant." C'est vrai, Goran ne t'as pas adressé la parole depuis un moment et en plus il fait tout son possible pour ne pas avoir a te voir, ni te croiser. Ça te fait de la peine, tu pensais enfin avoir trouvé quelqu'un qui t'apprécie réellement et qui prend soin de toi, mais finalement, non. Tu te souviens de ce qu'il t'avais dit, le tout premier jour où tu es arrivé, il t'avait dis que personne ne reste jamais bien longtemps avec lui dans sa chambre. En même temps, si ils fait ça avec tout le monde, une fois qu'il a fait l'amour il les jettes comme des merdes, c'est normal que personne ne veuille rester. T'es qu'un imbécile, Axel, d'avoir penser que ça pourrait marcher.
AVENGEDINCHAINS