Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAxia Je voulais te voir - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Axia Je voulais te voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais chambouler, je ne pouvais pas parlé de tout sa, je ne voulais pas en parler. ..
J'ai pas envie d'en parler Axel.... Je veux juste être avec quelqu'un er penser a autre chose j'aimais pas être comme sa...
mais j'j'aime pas parlé quand rien ne vas.
Je suis désolée parle moi de tes dessins, s' il te plait Oui pensé a autre chose. Ne plus penser en permanence a Rome oublier tout ca, c'c'est horrible. Le pauvre Axel n'est au courant de rien et en plus il était juste venue pour pour qu'on parle de sont histoire avec Goran...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais te voir.
Mia & Axel

Elle veut pas en parler, elle te le dis, clairement. Ca te vexes un peu, ça s'est clair. Parce que toi, tu lui dis tout, tu lui caches rien. Pourtant, personne ne t'oblige à tout lui raconter, Axel. C'est vrai que tu devrais garder des petites choses un peu secrète. Le problème c'est qu’après toutes ces années de silence parler, ça te libère, ça te soulages de pouvoir te confier à quelqu'un en toute sérénité.

Elle veut que tu lui parles de tes dessins, qu'est-ce que tu peux lui dire? "Je dessine pas en ce moment." C'est la vérité, ça fait un moment que tu n'as plus dessiné.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai clirement les boules, mais je peu pas. Il faut que je le face pour qu'entre nous sa reste comme avant, il est devnue froid. Je sens bien u'il est vexé. Je dégloutis et prend mon courage a deux mains, je n'ai vraiment pas envie que notre raltion change alors faut que je e face violence pour ça je le ferais. Je le regarde droit dans les yeux.
"Axel mon copain, mon première amour est mort il y a deux mois et nous étions de total oposé, alors que nous étions fou amoureux l'un de l'autre alors fonce avec Goran." Je me tournais, mes yeux avais commencé a s'embrumé, je m'étais fait violence pour mon Axel pour lui. Je ne supporterais pas de le perdre. Je ne voulais pas qui me vois comme ça, je voulais que personne me vois comme ça. Je me tournais. Je ratachais Shishi avec sa laisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais te voir.
Mia & Axel

Tu fourres tes mains dans tes poches et tu marches à coté d'elle, tête baissée. Soudain, elle lâche ça comme une bombe, son premier amour est mort. Quel horreur, c'est horrible. Elle à les larmes aux yeux, c'est normal. "Je suis extrêmement désolé", que tu lui dis, t'es vraiment peiné pour elle. Elle te rajoute qu'il faut que tu fonces avec Goran. Tu baisses la tête et tu lui avoues, "non, ça fait plusieurs jours qu'il m'ignore complètement et qu'il m'évite, il s'en fou de moi, maintenant." C'est vrai, Goran ne t'as pas adressé la parole depuis un moment et en plus il fait tout son possible pour ne pas avoir a te voir, ni te croiser. Ça te fait de la peine, tu pensais enfin avoir trouvé quelqu'un qui t'apprécie réellement et qui prend soin de toi, mais finalement, non. Tu te souviens de ce qu'il t'avais dit, le tout premier jour où tu es arrivé, il t'avait dis que personne ne reste jamais bien longtemps avec lui dans sa chambre. En même temps, si ils fait ça avec tout le monde, une fois qu'il a fait l'amour il les jettes comme des merdes, c'est normal que personne ne veuille rester. T'es qu'un imbécile, Axel, d'avoir penser que ça pourrait marcher.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui apprendre pour Rome, c'était bien la seul personne pas encore au courant a qui je pouvais le dire, la plus par de mes amis le savait déjà mais respectait mon silence il ne l'avais pas apris de moi, ou unniquement par texto. Il me disait que se fameux Goran ne lui parlais plus depuis qu'il l'avait fait. J'étais loin d'avoir une experience de dingue mais je me tournais vers lui.
"Regarde moi Axel, peut être que tu es timide et maladroit pour se genre de chose, mais je sais que tu est quelqu'un d'une extreme gentillesse, d'une beauté intereir sans limite, quelqu'un de sincère de fidèle et d'attentionné, si il ne vois pas toute ces qualité c'est qu'il ne mérité pas de t'avoir, attend l'homme qui te mérité qui sera t'apprecié a t'as juste valeur." J'étais pas partie pour pensé a autre chose que Rome...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais te voir.
Mia & Axel

Tu l'écoutes parler, elle te complimente, ça te fait rougir, elle te dit qu'il faut attendre une personne qui te mérite. Tu la regardes et lui réponds, "C'est moi qui le mérite pas, je pense." Et puis tu décides que le sujet Goran à assez duré, les larmes te montent très vite aux yeux ces derniers jours, alors tu changes de sujet, tu lui dis "Je suis désolé pour ton petit ami, je ne savais pas..." Tu la regardes, tu sais pas trop si tu dois la prendre dans tes bras ou pas. Sa tristesse te touche. Tu sors pas avec Goran et pourtant, si tu le perdais... Tu n'imagines même pas le malheur que ça serait.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il osait me dire qu'il pensait qu'il ne le méritait pas. Tout le monde mérite de connaitre le bonheur. J'avais envie de le baffé quand il me disait se genre de chose...
"ARRETE! T'es chiants avec ça! Je veux pas savoir! Tu vas avec lui, t'es a fond!" Il repartais sur la mort de Rome, je le regardais a nouveau dans les yeux.
"Je veux pas en parlé, tu sais que je parle pas! Et oui, désolé mais je suis pas du tout du genre câlin! " Je suis dans une bulle, les autres me parlent et je les écoutes mais moi je ne veux pas parlé, je parle avec mes feuilles de dessins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais te voir.
Mia & Axel

Elle te dit que t'es chiant avec ça, elle aime pas quand tu dit des trucs comme ça et tu le sais en plus. Mais c'est plus fort que toi. Ça te fait rire qu'elle te dise que t'es a fond avec Goran, c'est l'expression qui te fait rire. "Je verrais", que tu lui dis, si ça ne tenait qu'a toi, tu irais mais c'est Goran qui à l'air de coincé pour le coup.  

Elle te répète qu'elle veut pas en parler, tu lui réponds juste "D'accord". T'as pas envie d’insister encore, tant pis pour toi, t'en sauras pas plus. T'auras pas de câlin, non plus. Tant pis doublement. De toute façon, tu vas bientôt retourner à Los Angeles, donc des câlins, tu vas en avoir plein plein.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien que Axel n'aimait pas trop mes réactions. J'étais come ça c'est tout. J'était prête a faire beaucoup de chose pour lui, mais je laissais personne faire autant je chose pour moi. Je m'étais toujours débrouillé seul, en permanence... Je voulais absolument pas qu'on m'aide, c'est pas maintenant que j'allais commencé!
"Je vie a deux paté de maison tu me raccompagnes?" Je comprendrais aussi si il voulais y aller j'étais loin d'être d'exellente compagnie aujourd'hui, je brassais des vieux souvenir très douloureux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
_

Je voulais te voir.
Mia & Axel

Tu regardes tes pieds, tes pensées sont toutes tournées vers Goran, tu t’inquiètes, t'as peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. C'est pas dans ses habitudes de faire silence radio pendant plusieurs jours. C'est depuis que vous avez couché ensemble, t'as pus de nouvelles du tout depuis. T'entends Mia te demander si tu veux la raccompagner. T'as déjà du mal à gérer tes propres émotions, alors gèrer les émotions des autres, tu t'en sens pas vraiment capable. En plus, t'as peur pour Goran, "je vais retourner à ma chambre, attendre Goran, il va peut être venir et je veux pas le louper, tu comprends...". En même temps ça fait plusieurs jours que tu attends, attends, attends. Tu vas attendre dans la chambre encore combien de temps, Axel?

Tu la regardes et tu lui fais un léger sourire d'encouragement. A priori, c’est la journée de personne aujourd’hui, et si tu te rends compte que Goran est rentré puis repartit alors que t'étais pas dans la chambre à l'attendre, tu vas encore moins aller bien. Tu regardes Mia, "courage...", que tu lui dis. Elle aussi elle va mal.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)